| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CATALINA le 12-02-2006 à 19:46:24 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:42:35 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | si tu vois ces techno et pas ses defense, c'est qu'il n'as pas de defense! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok..mias alors pourquoi je verrais ses techno alors que je n'ai qu' un seul lv de plus? c est ce que je ne pige oas.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Melanie Linette Transactions (0) | Il faut 4 niveaux de plus que l'adversaire pour voir ses technologies.
Message cité 1 fois Message édité par Melanie Linette le 13-02-2006 à 05:39:52 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
flo850 moi jeTransactions (3) | ou alors ils se sont deja fait recyckler les defense et la flotte --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 13:40:07 ![]() Je trouve que les défenses ça ne sert pas à grand chose de toute façon : tu peux faire plein de défenses, ça empechera pas un bon de passer
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
fabetal Transactions (0) | tout à fait d'accord, il ne faut pas espérer se croire à l'abri parce qu'on estime avoir une grosse def. il y aura toujours une flotte plus grosse pour venir tout péter ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je proftie un max.. tanq u' il sont inactif..car fatalement ce sera le retour de manivelle..et à ce moment là...ben on verra pour les défenses --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:54:05 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon en fait la solution pour lespionnage se trouve ici:
aurelien2727 Transactions (0) | et bin, yen a qui se fon chier on dirai ^^ |
Ptisik Transactions (1) |
aurelien2727 Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 13-02-2006 à 16:53:36 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
aurelien2727 Transactions (0) | ha... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est vrai que du premier coup d'oeui ce n est pas clair... c est tiré de la FAQ. d'ogame... d'un coté on pourrait dire qu'ils sont fous... mais ça fonctionne bien une fois pigé --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ptisik Transactions (1) | Moi j'ai lv15 en espionnage dc j'envoie que 4 sondes maxi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
michon80 Transactions (0) | dites, je galere , si qqun à un compte uni 34 qu'il se sert plus envoyez moi les pass par mp please , l'uni est pelin ... thx |
nics N°11Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Putain... les BSG c est mort ou bien? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
camelleon Transactions (0) | juste une petite question, en ce qui concerne la vitesse je comprend pas tout pour mon niveau actuel je suis:
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | regarde dans le menu "technologie" ; tous les vaisseaux qui nécessitent la propulsion hyperespace pour être construits l'utilisent. en gros : VB, Des, edlm, et aussi les bombardiers à partir du niveau 8 de propulsion hyperespace. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
camelleon Transactions (0) | ok merci pour ces renseignements je comprends mieux ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il y a des tutos sur le forum ogame ! |
camelleon Transactions (0) | ouais mais le forum ogame il est vraiment pas terrible je prefere 10 fois plus celui ci lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ouai mais va juste sur les topoks tuto ... http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196 |
camelleon Transactions (0) | ok j'avoue pas mal !!
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 15-02-2006 à 13:00:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2006 à 12:51:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2006 à 12:52:31 |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | C'est pas tout à fait la même chose ; disons qu'un mec que tu attaquerais régulièrement pendant plus de 3 jours d'affilée pourrait aller se plaindre à l'opérateur pour entrave au développement. C'est l'opérateur qui juge, dans ce cas, si les attaques étaient justifiées pour toi ou si c'était juste pour emmerder le gars, auquel cas il te bloque. Ce qui est sur c'est qu'un inactif n'ira pas se plaindre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2006 à 13:05:54 ![]() Ok |
camelleon Transactions (0) | sinon la vrai regle direct:
Message cité 1 fois Message édité par camelleon le 15-02-2006 à 14:50:50 |
|
fabetal Transactions (0) | tu connais sa défense là en plus ... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | et si ton rapport affiche flotte et défense sans rien en dessous c'est qu'il n'y en a pas |
camelleon Transactions (0) | ha d'ac je croyais que comme il n'y avait rien c'etait le faite que je ne pouvais voir ok merci |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain y a un petit lourd qui commence à me bourrer avec ses sondes d espionnage... et maintenant il augmente gentiment ses défense.... je ne sias pas ce que je doit faire... je continue mon optique pacifique et patiente ..u alors je me monte un flotte en 2 jour et je vais le péter?? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |