| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 14:44:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | le truc trop passionnant : mine-def-mine-def .... a l'infini
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 14:47:56 ![]() Aucun raid ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 14:52:18 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ca al'air pas mal, je me suis fait un compte, univers 17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 14:57:49 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:52:19 ![]() ![]() |
|
Dæmon Transactions (2) |
fabetal Transactions (0) | mon ally est top2, on est un mix de raideurs/mineurs et une très bonne ambiance et on n'est pas accrocs aux points et au classement pour autant ... |
Dæmon Transactions (2) | ben nous aussi on est ds le top 15 sans raider pesonne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ptisik Transactions (1) | Mon ally est Top 1 avec 13 membres --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | tu peux aussi t'entendre avec tes potes pour aller latter une ally un peu trop intrusive, cai rigolo le fracassage en meute |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je suis aussi un pacifiste pcifique mineur défensif... je me nourri tel le charognard des nombreux champs de ruines entourant mon espace...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | moi je suis un pacifique en mal d'alliance |
aurelien2727 Transactions (0) | moi, je suis un raider en mal de pacifiste |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | moi je suis un raideur en manque de temps |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis pacifiste et j'attaque personne ! |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | moi je suis pluto du style robin des bois |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | jpeux te faire l'oignon porte d'aix si tu veux |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | nan les betteraves j'en ai 2 mais elles restent dehors, j'ai dla courgette pour toi |
SOF40 Transactions (0) | vois pas trop l'interet d'ogame si on est pacifiste mais bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Si c'est super ! |
SOF40 Transactions (0) | t'as raison c'est le pied ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Et puis quand t'es rendu a 9 mines lvl 31 c'est un moi d'attente, c'est trop kwel |
Dæmon Transactions (2) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Y des gens sur l'Univers 17 ? si oui please envoyé moi un message privé --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
--------------- - mon feed-back |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | une tite question en vitesse:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 19:28:52 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okie dokie...bon ben pour les sonde j'ai pas trop suivi le principe alors:
Message édité par CATALINA le 12-02-2006 à 19:46:24 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |