| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
azertyazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:34:08 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Juste comme ca ... vous connaissez StarKnights ?
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | salut!
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais mais je voulais une confirmation |
azertyazerty Transactions (0) | Encore quelques questions de noob |
The Pampa Transactions (0) | saluuut moi cest The Pampa. j'ai connut Ogame par l'intermédiaire de Oulak et je trouve ca terrible . ma planete cest Zion01. j'ai deja rejoint l'alliance. |
toutsec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:23:39 ![]() ![]() |
Message édité par azertyazerty le 14-03-2005 à 20:36:58 |
Oulak Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ce n'est pas précisé in-game mais est ce qu'une usine de robot consomme de l'énergie ?
|
|
toutsec Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | faut toujours envoyer des sondes quelques instants avant que ta flotte d'attaque arrive, ça te laisse le temps d'annuler l'attaque
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bon....je reconstruit tout. Objectif, un recycleur et un vaisseaux de colonisation. |
Nicou Transactions (0) | moi dans l'univers 7 ça commmence a grimper le score
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y a ce p'tit père ici qui m'a lancé bcp trop de sondes d'espionnages sur ma planète mère de l'univ 9
Nicou Transactions (0) | bon j'arrete ce jeu idiot
|
|
korum Transactions (0) |
Message édité par korum le 15-03-2005 à 09:07:40 |
korum Transactions (0) | Mbenou a l'exellente idée de répertorier nos attaques |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ou alors juste une page ouaib accessible par mdp --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nicou Transactions (0) | si y qqn intérsesé par un chouette compte sur l'univers 7? |
gattsou Transactions (0) | me suis fait pouiller durant la nuit comme un chacal...
|
gattsou Transactions (0) | nicou est ce que tu es tout seul à jouer dans l'uni 7 ? |
korum Transactions (0) | et hop, forum privé créé
|
korum Transactions (0) | petite précision...
|
ddr555 Transactions (0) |
|
tlonious Transactions (0) | très bonne idée Korum pour le forum de l'univ9, sans concurrencer celui-ci, cela devrait nous permettre des échanges d'info plus sécurisés |
clement13 Transactions (0) | pas de partie Univers 4 sur le forum? |
ddr555 Transactions (0) | si, à la base on a commencé dans l'univers 4, tu peux retrouver les infos dans le premier post du topic |
clement13 Transactions (0) | tu as arreté dans l'unviers 4 toi? |
korum Transactions (0) | pour l'intant j'ai créé le topic pour l'univers 9 , je fais le double pour l'univers 4 dès que possible mais dans ce qas, il faudra que je voie votre nom ici aussi (par mp en double au cas ou je loupe un post) |
korum Transactions (0) | topic univers 4 créé
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | faut il s'annoncer pour s'incrire sur le forum privé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |