| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 07:28:19 ![]() ![]() |
Nikon8800 Transactions (0) | une fois que l'on a monter les niveaux des mines, il est preferable de faire quoi ? |
korum Transactions (0) |
|
manny42 Transactions (0) | En tout cas, si le joueur est marqué en vert clair (faible), tu ne peux pas envoyer de flotte (protection noob) |
blizzard 2 Transactions (0) | Ayé j'ai fini de me faire des amis dasn mon systéme à part kk planétes |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | pour s'inscrire ? il faut juste envoyer son pseudo et la nom de sa planete ? |
ddr555 Transactions (0) | s'inscrire où ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | bien bien ...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | La question va surement vous paraitre stupide , mais peut-on quitter le browser avant qu'un batiment soit fini ? je suppose que oui ... mais sait - on jamais ... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 11:28:31 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | oui, bie entendu |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | merci merci ^^ |
azertyazerty Transactions (0) | Petite question de nioub ^^
Message édité par azertyazerty le 14-03-2005 à 12:19:42 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Pour les mecs des Adwarf, le 1:192:10 c'est un gros pigeaon, je l'ai attaqué 2 fois et mes 5 transporteurs sont revenus blindés a chaque fois. Ces mines sont a un haut niveau et il a (plus |
marcelp182 PlopTransactions (0) | ya des gens en uni 5 ?? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Pour le moment j'en suis à :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 13:12:22 ![]() J'ai aussi cree une petite planete sur le 4, on va voire ce que ca donne |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | A partir de quand (niveau ? points ? ressources ? ) je pourrais me faire ataquer ... c'est pas que je le redoute ( c'est le jeu ^^) mais je voudrais juste eviter une mauvaise surprise ^^ ... |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | niveau 18 les mines de cristal ça commence à couter bonbon --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | tu peux te faire attaquer à tout moment par des joueurs de ton niveau en fait
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | d'accord !! merci pour la p'tite tech .. mais j'en suis pas encore au point de construire quelque vaisseau que ce soit ^^ ... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ouais, j'en ai déjà 6 des colonies, mais faut monter les mines dessus aussi et c'est looong --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | apres les mines, il faut orienter sa prod vers les robots et la technologie ... ou alors toujours plus et encore plus de production/extraction ? |
ddr555 Transactions (0) | robot ça te permet de construire plus vite. après faut faire de tout, des défenses sinon on va venir te piquer ton fric, développer les technos pour faire des chasseurs, des transporteurs, des vaisseaux de colonisation qui vont te permettre d'aller t'implanter sur une autre planète |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | La vache ça coute la peau du gland les vaisseaux de colonisations |
ddr555 Transactions (0) | c'est rien ça, si tu voyais la propulsion hyperespace Message édité par ddr555 le 14-03-2005 à 17:09:24 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | bah t'a juste un zéro en plus |
korum Transactions (0) | çà y est je rale.....
|
Nikon8800 Transactions (0) | Comment on fait pour eviter de se prendre une sonde ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
Message édité par john keats le 14-03-2005 à 17:31:55 |
azertyazerty Transactions (0) | Est-ce que les satélites solaire valent le coup même si on est la 12° planète du système solaire? Message édité par azertyazerty le 14-03-2005 à 17:39:28 |
ddr555 Transactions (0) | oui, sans soucis, mais c'est destructible |
azertyazerty Transactions (0) | Et ça rapport pas mal?
|
ddr555 Transactions (0) | plus ça va, plus les centrales content cher pour ce qu'elles produisent, alors que le cout des satelites est linéaire. donc, pas de soucis à partir d'un moment, ça peut couter 10 fois plus cher |
korum Transactions (0) | je n'ai pas fais le calcul, çà dépend de ce que te rapporte chaque sattelite (si je me souviens bien, t°max de ta planete/4 +20 avac minimum de 20 et max de 50)
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Korum: T'a quoi comme défense ? Vu qu'on a a peu pres le même nombre de points, que je vois ou j'en suis.
|
azertyazerty Transactions (0) | J'ai été faire un tour dans mon système solair:
Message édité par azertyazerty le 14-03-2005 à 18:18:48 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Tu vois tout le monde.
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |