| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 09:45:26 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | bin oui moi pareil
|
ddr555 Transactions (0) | à un certain niveau t'es obligé d'en faire, ça coute beaucoup moins cher que les centrales |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | C'est tentant les amis. J'ai 2-3 membres de l'alliance adwarf sous la main.
Message édité par john keats le 13-03-2005 à 10:39:04 |
Romn Transactions (0) | Point de peur ! Fonce |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Soit, je suis un guerrier, un vrai...j'ai lancé trois attaque simultané contre 3 d'entres eux.
|
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 13-03-2005 à 12:14:03 |
azertyazerty Transactions (0) | Alors |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Il faut 5h pour qu'ils arrivent a destination |
Makapouf Transactions (0) | une petite question: ça ressemble a quoi un message qui nous prévien d'une attaque? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:44:48 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | ça se voit dans vue d'ensemble. là où tu as tes mouvements de vaisseaux, tu as un message en rouge qui apparait "une flotte guerrière de la planète machin ..." |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Et si l'attaquant attaque, puis annule cette derniere, le tout sans qu'on soit devant.
Message édité par john keats le 13-03-2005 à 13:59:38 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | si tu annule le lancement, le message disparait direct (je l'ai eu une fois, 30 secondes avant impact Message édité par Sh@rdar le 13-03-2005 à 14:06:31 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Makapouf Transactions (0) | y'a pas un moyen d'annuler ces commandes au chantier spatial? car j'ai besoin d'urgence de sonde d'espionnage --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | D'ailleur ça ce serait pas mal.
|
ddr555 Transactions (0) | non, pas possible d'annuler |
Makapouf Transactions (0) | y'a persone qui voudrai envoyer 2-3sonde d'espionage ici 5:285:12 dans l'uni 4 , car j'ai une attaque la bas dans 15 min et je crain qu'il ai augmenter sa défence entre temps
Message édité par Makapouf le 13-03-2005 à 14:34:03 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 13-03-2005 à 14:35:36 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | quelqu'un pourrai m'expliquer comment organiser une bonne attaque ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Makapouf Transactions (0) | merci quand même. Message édité par Makapouf le 13-03-2005 à 14:38:15 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
methodone Transactions (0) | ca signifie koi les "T" a cote du nom de la planete dans galaxie? |
Romn Transactions (0) | Ca veut dire qu'il y a un champ de ruines. Laisse ta souris dessus et tu verras les ressources qu'il contient. |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Qu'il y a un champs de ruine a côté je crois.
|
methodone Transactions (0) | a oki merci |
Makapouf Transactions (0) | au secours !!
lui je sais pas pourquoi mais il m'aime pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bon mes attaques sont finis.
Message édité par john keats le 13-03-2005 à 16:26:06 |
korum Transactions (0) | je sens que je vais accompagner jhon... |
Nicou Transactions (0) | lol c sur avec ce systeme tu risques de plus trop revoir tes transporteurs |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de m'y mettre univers, 9 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon je vais lire le tuto --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
methodone Transactions (0) | pkoi vaut il mieux faire 2 vagues? tes trasnporteurs se font degommer avt tes vaisseaux kan tu attaques? |
methodone Transactions (0) | et comment detruit on une sonde d espionage ki vient mater votre planete? |
manny42 Transactions (0) | Salut !
|
ddr555 Transactions (0) |
|
Kyuubu Transactions (0) | Ca avance pas ce jeu au début --------------- Nyah. |
manny42 Transactions (0) | Hum, c'est risqué.
|
Kyuubu Transactions (0) | J'ai lu je ne sais plus où que les lanceurs de missiles étaient relativement inefficaces... Si j'ai des vaisseaux sur ma planete j'imagine qu'ils serviront de défense en cas d'attaque ?
--------------- Nyah. |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Kyuubu Transactions (0) | Pas foncièrement idiot... Mais faut voir si mes voisins ont commencé à jouer ! J'ai deja vu qlq mouvements de flottes --------------- Nyah. |
Lahoreh Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Damned, tout mes messages ont étés effacés et j'ai perdu les coordonnées du guss dont on parlait vendredi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |