| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Lahoreh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 04:41:19 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
korum Transactions (0) | marché conclu |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je suis parti attaquer le mec en 2-65 |
waylan Transactions (1) | Ca va vous vous éclatez bien en Uni 9 ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gattsou Transactions (0) | Merci de m'avoir accepté au sein de l'alliance HFR j'espère pouvoir vous aider si nécessaire.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, on a ce forum et les messages ingame --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tlonious Transactions (0) | Désolé, j'avais pas vraiment le temps ces derniers jours pour passer vous voir sur le Forum.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah vi, la colo, faut encore que je développe de quoi construire les vaisseaux qui vont bien moué --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ça déménage dans mon coin sur l'univ 5, mon voisin a 3 planètes de détruites --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
korum Transactions (0) | normalement je pense lancer 2 vaisseaux de colonisation d'ici lundi |
Nicou Transactions (0) | A MOI LES VAISSEAUX DE BATAILLES DANS 30H |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 11-03-2005 à 17:25:14 |
methodone Transactions (0) | a mon avis le must c de raider le plus vite posible. Comme ca tu gagnes plus d argent et tu peux investir plus vite dans la colonisation |
methodone Transactions (0) | vous etes de cet avis? |
blizzard 2 Transactions (0) | 2000 de deuté contre 5000 de crystal C une affaire? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | ok |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de tout mettre a jour. Si j'ai oublié du monde... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Merci |
Lahoreh Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | oulalahahahaha je me suis fais atomisé cette nuit OMGGGGG
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Dommage nicou |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 12-03-2005 à 12:47:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je suis aller visiter les mecs dont les coordonées de toute l'alliance ont étés données 2 pages avant, ils sont blindés de ressources pour la plupart avec des défenses pas si grosse.
|
azertyazerty Transactions (0) | Bon je suis un gros noob, comment on fait pour avoir de l'énergie? Message édité par azertyazerty le 12-03-2005 à 14:02:37 |
azertyazerty Transactions (0) | Je suis dans le négatif |
azertyazerty Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé |
Nicou Transactions (0) | moi aussi je suis un peu noob dans le genre
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je suis noob mais je ferais péter les croiseurs a ta place |
azertyazerty Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par azertyazerty le 12-03-2005 à 17:23:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sur kel univers azerty, je vois pas ta candidature sur ogame ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
azertyazerty Transactions (0) | Le 9 Message édité par azertyazerty le 12-03-2005 à 19:09:57 |
ddr555 Transactions (0) | premier lanceur de plasma lancé. je suis parti 2 jours et on m'a rushé une quarantaine de fois dans l'univers 9 |
azertyazerty Transactions (0) | Je débute et je voudrai savoir si il y a autre chose que les centrales électriques solaires parce que la ça commence a couté bonbon |
ddr555 Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 13-03-2005 à 09:36:56 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |