| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:47:26 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | RAider ? je prends une planete au pif et je lui dit: Toi t'es morte.
|
Oulak Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Une guerrière flotte de joueur Popinou de la planète PopLand [1:119:6] Ecrire un message se rapproche de la planète Sophia[1:xxx:x] Cette flotte est composée de 13 Vaisseauxen.
Message édité par john keats le 08-03-2005 à 22:29:04 |
Nicou Transactions (0) | meuh quel univers? |
Nicou Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Ok je me farcis l'autre tanche qui ose m'attaquer et je raide apres. (univers9)
|
Nicou Transactions (0) | bah t'as quoi à lui opposer? |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:58:39 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | 6 lanceurs de missile et un chasseur léger |
Nicou Transactions (0) | il peut juste tuer tes défenses
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait.
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
sm16 Transactions (0) | jé commencé a jouer hier, vous me donner quelque astuce pour debuter svp |
sm16 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | ce jeu est quand meme bete
|
sm16 Transactions (0) | commen on peu construire un chantier spatial ????? |
ddr555 Transactions (0) | après avoir avoir atteint le niveau 2 de l'usine de robots. tu vas dans technologies et tu auras pour toutes les constructions/vaisseaux/technologies les niveaux requis pour y accéder |
methodone Transactions (0) | pour voler de la tune avec un petit transporteur il faut faire attaquer ou transporter? |
methodone Transactions (0) | c bon en fait |
korum Transactions (0) | ma petite planete se construit tou doucettement dans l'univers 9
|
ddr555 Transactions (0) | faut éviter d'attaquer des membres d'une alliance. je me suis fait casser la bouche comme ça |
korum Transactions (0) | idem
|
ddr555 Transactions (0) | Technologie de plasma (Niveau 6 )
|
Nicou Transactions (0) | omg j'avoue
|
ddr555 Transactions (0) | faut faire progresser le centre de recherche.
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Lanceur de missiles 4 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nikon8800 Transactions (0) | Je viens de m'inscrire Message édité par Nikon8800 le 11-03-2005 à 08:35:38 |
korum Transactions (0) |
Message édité par korum le 10-03-2005 à 11:34:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faudrai se prévoir des raids successifs sur une de ses planètes pour bien le rendre vénère.
gattsou Transactions (0) | Bonjour je suis GolanTrevize sur l'univers 9 ma planète est lune galactica j'aimerais rejoindre votre alliance, je débute et je trouve l'ambiance d'HFR sympa comme tout |
blizzard 2 Transactions (0) | Je voudrais bien moi aussi intégrer votre alliance,on s'ennuie tout seul ds son coin |
korum Transactions (0) | pompom pom... je manque de cristal..... quelqu'un est disposé a faire un peu de commerce dans l'univers 9? je paye en métal et deutérium |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
korum Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |