| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:30:48 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | je pense que c'est que c'est sa dernière activité qui date du nombre de minutes données |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | bin normalement ça voudrait dire le temps depuis que le gars à déco? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Depuis deux jours un bug bizarre fout la merde dans plusieurs des univers. En gros on peut se faire du blé en masse sans lever le petit doigt. --------------- Tar | Librarything |
ddr555 Transactions (0) | il me semble qu'une de mes recherches ne m'a rien débité |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | il va y avoir un back up bientot --------------- . |
korum Transactions (0) | et hop Message édité par korum le 17-03-2005 à 08:34:52 |
korum Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | y'a eu un joli reour en arrière sur l'univers 4 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 22:38:39 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | ah c heureux qu'il l'ai fait
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahh, oui, connerie de back-up --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | avec les vaisseaux de colonisation |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | merci, je venais de trouver --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nicou Transactions (0) | ah bin zut je viens de coloniser une planete qui n'a que 63 cases |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon voila j'arrive, je m'incri dans luni 9 et je demande d'être dans l'alliance, au passage je met la premiere page a jour --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | moi je les garde pour produire un peu. je verrai plus tard si je les abandonne |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je crois que j'ai oublié personne qui se sont manifesté sur le forum. Je rapel aux dirigeants de l'alliance HFR dans l'uni 9 de ne pas donner la possibilité a ceux qui ne se sont pas manifesté sur le forum de voir les autres joueurs. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toutsec Transactions (0) | en tout cas, ya un ptit gars de chez nous qui est dans le top 10 |
Makapouf Transactions (0) | salut tout le monde. J'ai posé ma candidature dans l'uni 9
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Nicou Transactions (0) | pfff je pige pas un gars qui m'attaque sans sommation
|
Romn Transactions (0) |
|
--------------- . |
Nicou Transactions (0) | non mais bon attendre 7h alors qu'il avait aucune chance je comprends pas bien
|
Nicou Transactions (0) | ah il a annulé son attaque lol
|
--------------- . |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon le topic est a jour avec le petite message qui va bien avec pour l'alliance --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour les status special pour les interesse (merci deja de me donner vos infos --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Makapouf Transactions (0) | et euh au fait, dans l'univers 9 c'est normal que je puisse pas acceder au membre de l'alliance ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je te rajoute aussi dedans --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Makapouf Transactions (0) | lol cool merci --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | 33 POINTS §§§§§§§§
|
Makapouf Transactions (0) | si on joue pas pendant une semaine on perd tout ces points? car bon le week end dernier j'avais une 30 aine de point dans l'uni 4 et la plus rien, et j'ai beau construire et utiliser mes ressource, ça veux plus monter --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai plus accés à la liste des membres moi.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Jipehem Transactions (0) |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Moi j'ai pas de probleme
Message édité par john keats le 05-03-2005 à 15:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |