| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:07:54 ![]() ![]() |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Univers 9
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Nicou Transactions (0) | bon alors personne peut me dire?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
marcelp182 PlopTransactions (0) | si il est plus fort que toi aucun probleme |
Nicou Transactions (0) | bon oki merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Univ 9 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens d'envoyer ma candidature sur l'univ 9 et il me sort ça :
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | c'est normal, suffit d'attendre que la candidature soit acceptée --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bé, je l'avais pas encore envoyée --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 08:24:52 ![]() ![]() |
tlonious Transactions (0) | Donc on est à 12 membres pour le moment... J'attends toujours Faust pour rejoindre DDR555 dans l'administration de l'alliance! |
bendx Transactions (0) | Zut! le gros des troupes est dans l'univers 4, je viens de commencer dans le 7 Message édité par bendx le 01-03-2005 à 19:13:07 |
toutsec Transactions (0) | moi, jai abandonné l'univ4 pour me consacrer qu 'au 9 |
ddr555 Transactions (0) | vu mon avance dans le 4 je garde les deux. j'ai la techno plasma depuis aujourd'hui |
Oulak Transactions (0) | Univers 9
|
Doudouill' Transactions (0) | Univers 9
|
ddr555 Transactions (0) | tu vas dans alliance, tu recherches hfr et y'a un formulaire d'inscription et voilà |
Nicou Transactions (0) | aller nouevlle question du noob
Message édité par Nicou le 01-03-2005 à 22:13:52 |
marcelp182 PlopTransactions (0) | mdr
|
Nicou Transactions (0) | ah bon ok
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vous en êtes où niveau points sur l'Univ 9 vous pour le moment ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
toutsec Transactions (0) | je suis 163ième Message édité par toutsec le 02-03-2005 à 10:46:17 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 163ème ??? didiou, ça chôme pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bin faut construire plus pour monter --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
toutsec Transactions (0) | je suis à 265
Message édité par toutsec le 02-03-2005 à 13:41:40 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 5/5/3/6 sans usine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jipehem Transactions (0) | Je viens de recevoir ceci:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | enfait quand il ya une petite étoile * a coté de la planète et qu'il est marqué (*) Mouvement de flotte ou activité sur planète
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
ddr555 Transactions (0) | j'ai attaqué un mec dans mon système et c'est un de ses potes qui m'a explosé la gueule |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand il y a une durée dans la colonne Action de l'écran galaxie, ça veut dire quoi ?? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tlonious Transactions (0) | Dit DDR555 ça coute combien un vaisseau de bataille? Je fini la recherche 4 en Propulsion Hyperespace et je voudrais prévoir les ressources pour ces petits avions... |
ddr555 Transactions (0) | 40k métal 20k crystal |
tlonious Transactions (0) | c pas cher... je m'attendais à pire vu les couts des recherches... |
ddr555 Transactions (0) | oui ce sont les recherches qui sont hors de prix. là je vais vers le bombardier, et plasma ça douille aussi |
tlonious Transactions (0) | ça vous est arrivé à vous des bugs dans le jeu, du genre une construction gratuite??? Je viens de commander une Mine de Cristal niveau 18, qui coutait 50000 Metal et 40000 Cristal, et il ne m'a rien débité... Pour être sur que ce n'était pas un pb d'affichage j'ai essayé de commander un grand bouclier derrière et ça a fonctionné!! |
Nicou Transactions (0) | oui ça bug depuis ce matin dans l'univers 2
Message édité par Nicou le 03-03-2005 à 15:25:48 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |