| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par john keats le 05-03-2005 à 15:12:03 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:03:17 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour l'instant je trouve le deuté assez secondaire, me concentrant sur le métal et le cristal pour le développement de mes mines.
--------------- Tar | Librarything |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | à mon niveau ( presque 10000 points ), je manque surtout ce crystal, du deutérium j'ai ai des tonnes, mais je ne raide pas pour l'instant, donc ... |
Message édité par Lemminkainen le 05-03-2005 à 17:18:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Makapouf Transactions (0) | moi je suis a 0 point et il me manque aussi du cristal ( d'ailleur comprend toujours aps pk je suis encore a 0 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ma planète Alpha Tyrania (mais avec mes coordonnées y'a personne pour aller voir dans le menu galaxie ??)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:20:35 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ok --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bendx Transactions (0) | Bon en plus de ma planète dans l'univers 7, je viens d'en créer une dans l'univers 9. |
Nicou Transactions (0) | moi j'ai une vache a lait spécial pour vous dans l'univers 9
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Les couleurs (vert clair, vert et rouge) des joueurs dans le menu galaxie c'est fiable ce truc ?
|
Nicou Transactions (0) | bin les verts clairs tu ne sais juste pas les attaquer
|
ddr555 Transactions (0) | dans 10 minutes j'ai accès aux bombardiers, je vais pouvour raider dans de bonnes conditions |
Nicou Transactions (0) | omg quel délire les bombardiers
|
ddr555 Transactions (0) | j'ai ai déjà 16 dans ma flotte, mais les bombardiers c'est bien pour exploser les défenses adverses |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Et alors on fait comment pour mener une attaque ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Salut je suis un débutant et je voudrais bien venir dans votre alliance avec vous |
ddr555 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yo les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | petite question : dans le tuto du jeux, ils indiquent la taille des planetes suivant la position, donc j'ai ete coloniser une 6, et je me retrouve avec une planete de 38cases --------------- . |
Nicou Transactions (0) | oui c un peu n'importe quoi moi tantot j'ai tenter la 15 pour le deut et j'ai eu 172 cases |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Nicou Transactions (0) | OMG
|
ddr555 Transactions (0) | faut developper les planètes et les mines pour y arriver. à 7-8 planètes, si tu transportes les ressources, tu y arrives assez vite |
Oulak Transactions (0) | Je viens de me faire attaquer pour la seconde fois en deux jours par quelqu'un, sauf que contrairement à hier, je l'ai déchiré Message édité par Oulak le 07-03-2005 à 14:35:06 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | avec un recycleur, tu lui donne comme destination le champ de ruine avec comme ordre "exploiter" --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | "Une flotte adversaire de la planète Forteresse [x:xxx:x] a été vue près de ta planète Sophia [x:xxx:x] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %"
|
ddr555 Transactions (0) | il a envoyé des sondes, après il va peut être t'attaquer, mais rien n'est sur. si t'es pas intéressant, il passera son chemin |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Daccord. Et les lanceurs de missiles ça vaux quelque chose ou pas ?
|
ddr555 Transactions (0) | ça permet de repousser un transporteur seul, mais face à des chasseurs ou plus gros ça ne sert à rien, mais ça ajoute de la défense. il faudra en construire bien plus que ça plus tard pour résister à de grosses attaques |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | perso, j'ai 10 lanceurs de missiles + 10 artilleries légères laser en défense.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ddr555 Transactions (0) | ça dépend de ton nombre de points et des ressources moyennes que tu as en stock. parce qu'à mon niveau je me fais tordre si je n'ai que ça |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | j'espionne tout le monde, la protection anti newbie m'en empeche pour tous les mecs de ma galaxie |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai fais 10 canon de gauss et 50 artillerie légère --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 Transactions (0) | moi je remet un peu de gauss, plus 70-80 lasers légers puis j'ai encore 2 niveaux de plasma à faire pour arriver aux lanceurs de plasma |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | j'ai en 83 là sur ma planète mère Message édité par ddr555 le 07-03-2005 à 17:08:11 |
Nicou Transactions (0) | moi j'ai bientot 5 colonies miam je ne fais plsu que ça pour le moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |