| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:49:48 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je l'ai fait, ils m'ont dit que mon adresse est déjà utilisé et qu'il renvoi un Mdp à la même adresse...j'attends toujours.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est mon cycle de sf preferé --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
Message édité par john keats le 25-02-2005 à 10:59:19 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est cher la propulsion hyperespace --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | oui, pour atteindre le vaisseau de bataille, j'ai du cracher pas mal de ressources. encore deux niveaux pour le gros vaisseau, là je mettrai plus de temps pour les avoir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça monte --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Hop, je me suis fait attaquer. 20000 points de ressources perdues. J'économisais pour une base de missiles |
ddr555 Transactions (0) | faut commencer par construire plein de lasers légers avant de faire la base de missiles. il faut le niveau 4 pour que tu puisses attaquer avec et ça ne vaut le coup que si tu raides des défenses avec des lanceurs de plasma. autant dire que tu as le temps |
Makapouf Transactions (0) | j'ai postulé dans l'alliance de l'univers 4 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:33:01 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | ah ab voila, je faisait que d'y aller, mais je l'ai vu indiquer nul part, j'ai loupé un chapitre, c'est malin... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et oui --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je suis en train de lancer ma 1ère attaque pour délirer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 25-02-2005 à 18:36:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Makapouf Transactions (0) |
c'est PouF-Land, le monde on l'on construit plein de pouf pour etre bien assis --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | heureusement que tu précise pour les poufs, on pourrait se méprendre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bingo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je peux venir dand l'alliance Hfr de L'univers 4 ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bein oui, c'est ouvert au menbre d"hfr, donne moi juste le nom de ta planete stp --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La recherche niveau 3 de lhyperespace c'est 80000cristaux, la niveau 4 sa me fait peur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | tu doubles à chaque niveau |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si tu veux être menbre il faut que tu demandes sur ogame --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je fait comment ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | J'ai trouvé je crois |
Nicou Transactions (0) | bon j'ai denouveau une question de newbies mais
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tu as des programmes qui permettent de faire des simulations de batailles. On trouve facilement les liens sur les forums du jeu. --------------- Tar | Librarything |
Nicou Transactions (0) | beuh si tu en avais un tu puovais me le filer ça serait aimable |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En trois cliques de souris tu le trouve sur le forum officiel de ogame --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Ayé j'ai fait mon premier raid
j'ai pas ramené grand chose de là-bas mais je suis satisfé de ma première sortie vu que c'est une réussite Message édité par tux04 le 27-02-2005 à 02:11:01 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est moi où le site rame de plus en plus ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) | Je trouve aussi. |
Nicou Transactions (0) | ouai clair
|
Santori Transactions (0) | Oui, le jeu est victime de son succès, il y a de plus en plus de monde et c'est pas près de changer avec l'univers 9 qui va bientôt ouvrir (d'ailleurs c'est toujours d'actualité la création de l'alliance HFR dès que l'uni9 ouvrira ?)
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso j'ai plus rien en cristal, je vais pas pouvoir t'aider --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicou Transactions (0) | c chiant c la 6e fois que ça m'arrive depuis hier j'arrive pas a terminer une seule attaque!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |