Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13845385
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-05-2018 à 14:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nitro-teck a écrit :

Pour les "joueurs" seated qui s'en balance du roomscale :
 
https://www.amazon.fr/dp/B00ZFOGHRG
 
Oculus à 280€


Fini.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 14:26:35  profilanswer
 

n°13845816
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 19:33:10  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Oublie pas de faire un petit supersampling sur iR. Si tu pouvais le faire tourner sur trois écrans 144hz, tu peux sans doute pousser la VR un peu plus. Tu peux augmenter ça dans le fichier .ini au souvenir, dans la partie Oculus il y a un truc qui ressemble à PixelperPixelDisplay. De base c'est peut-être à 125, tu peux je pense pousser à 160 voire un peu plus. Et désactive OpenVR dans le .ini au passage, on sait jamais :o


 
Comment on fait avec oculus pour changer le SS ? Je l'ai fait dans steam Vr mais pas avec oculus, du coup je suppose qu'uniquement les jeux installé dans steam ont ce bonus ?  
 
Merci de vos éclaircissement  :jap:  
 

n°13845905
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 20:36:03  profilanswer
 

Oculus Tray Tool est ton ami, et c'est pratique aussi quand tu as 2 zones de jeu différentes.
Mon cockpit est lu par un capteur mais il est hors zone quand je joue debout.

 

Je change la zone à la volée avec ott (en plus de gérer le ss)

n°13846202
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 01:11:16  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

du coup je suppose qu'uniquement les jeux installé dans steam ont ce bonus ?


Tu as beaucoup de jeux Steam qui peuvent utiliser directement le SDK Oculus (ce qui est le mieux pour le Rift), donc avec lesquels les réglages SteamVR sont obsolètes. Et je suis pas certain, mais comme l'ATW et l'ASW sont ceux d'Oculus même quand le Rift passe par OpenVR (le SDK pour Vive & co), ça m'étonnerait pas que ce soit également le cas pour le SS. Mais bref, dans tous les cas passe par Oculus Tray Tool.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13846411
frenegond

Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 09:49:44  profilanswer
 

dites je vais récupérer mon ancien portable dans pas longtemps
c'est un Portable ASUS 16Go RAM + 256 GO SSD + 1To + Nvidia Geforce 880M 4Go
 
Vous pensez que l'Oculus peut tourner dessus :??: (m'interesse de faire une install nomade pour faire decouvrir  Beat Saber par exemple  :)  
 
 Si c'est le cas, certain d'entre vous joue t'il sur portable et dans ce cas quel Hub USB3 ont il acheté pour l'oculus  :??:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13846436
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 10:05:02  profilanswer
 

C'est un GPU Optimus ? C'est donc probablement pas compatible Rift.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13846670
Tibag

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 11:14:06  profilanswer
 

C'est le probleme des laptops, la sortie HDMI est souvent sur l'IGP donc impossible d'avoir le Rift qui s'en sert. J'ai un Dell XPS 15, pourtant assez puissant, et c'est juste pas possible.  :sweat:

n°13846829
hiereus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:20:34  profilanswer
 

En plein déménagement je viens tout juste de remettre le Rift en marche après 1 mois .... un truc bizarre je ne sais pas si c'est la dernière MAJ W10 ou Oculus, mais impossible de jouer (écran noir).  
J'ai du dé-installer ré-installer l'app d'oculus ....

n°13847016
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 13:53:31  profilanswer
 

La led passe bien de orange à blanc quand tu allumes le bousin ou lance une app ?  
Perso depuis des mois le Rift ne marche plus de base : soit il s'allume tout simplement pas soit il se lance quelques secondes, lag puis s'éteint.
 
Pendant un moment la seule solution que je trouvais c'était de relancer l'ordi (??) mais ça marchait pas à tous les coups, j'en ai trouvé une plus efficace : fermer OVRServer_x64.exe :o  
Ca  marche pas à tous les coups mais c'est déjà mieux ... faudrait que je formate un jour quand même, je pense que ça vient de là.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13847209
hiereus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 15:16:46  profilanswer
 

Yup.
La seule astuce était de lancer la Home avant de lancer un jeu. Par contre des que le jeu utilisait le sdk openVR c'était mort.
Après ré installe tt est revenu dans l'ordre.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 15:16:46  profilanswer
 

n°13847233
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 15:31:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que c'est normal tout ça ?
Pourquoi ça fonctionne, puis d'un seul coup, ça ne veut plus et il faut faire x manips pour
retrouver un setup fonctionnel ?
 
Le bordel oculus, c'est 3 ou 4 Go à installer. C'est énorme tout de même, non ?
 
 
Parenthèse : j'ai le matos 3D Vision, je ne m'en suis pas servi depuis plus d'un an au bas mot.
Depuis la dernière fois, j'ai fait plusieurs updates nVidia (leur 3D passe par les drivers video).
Une lubie m'a pris récemment, j'ai voulu regarder un film en 3D vu que j'ai revendu mon rift
y'a un moment.
Je suis allé sur les réglages nVidia de Windows, j'ai activé la 3D Vision, et j'ai regardé mon film car
ça a fonctionné immédiatement...
 
Ok, l'immersion n'est pas la même blablabla. Je veux juste souligner le fait que fb/oculus pourraient
prendre quelques leçons chez nVidia.
Plus clairement : je ne compare pas le hardware, mais l'environnement logiciel.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°13847242
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 15:35:49  profilanswer
 

essaye pas un vive alors :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13847295
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 16:04:20  profilanswer
 

Perso je doit "mal" utiliser mon rift car j'ai pas tous vos "soucis"
 
Je veux y jouer, je fou le casque sur la tronche, OTT me switch l'audio, oculus home se lance, j'ai l'affichage qui bascule comme si je plug un nouvel écran, je lance mon jeu et basta.  
 
Une fois fini, je pose le casque, ferme occulus home, le son repasse sur les enceintes et point.
 
Je trouve ça justement très "propre" comme système.

n°13847310
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 16:10:22  profilanswer
 

c'est ce que j'avais constaté avec oculus home et mon dk2, beaucoup moins usine à gaz que steamVR


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13847329
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 16:20:49  profilanswer
 

Faut dire pour la 3D Vision que Nvidia travaille leur logciel sur leur GPU, ça aide un peu. Oculus travaille sur des GPU qui ne sont pas les siens, de Nvidia et de AMD, à un niveau d'exigence je pense supérieur (gros boulot sur la latence). La communication et modifications autour des pilotes GPU sont donc sans doute moins aisées. Et un truc qui m'épate par exemple dans le Home est cette possibilité d'avoir plusieurs fenêtres virtuelles avec chacune un programme Windows spécifique. C'est comme créer des écrans supplémentaires instantanément. Ils ont bossé avec Nvidia et AMD pour faire ça. Au final le logiciel n'est pas parfait mais pour ce que c'est, c'est il me semble plutôt bon (jamais eu de souci, perso).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13847343
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 16:28:34  profilanswer
 

Je comprends ton point de vue.
 
Cependant, Micro$oft travaille également sur des GPU qui ne lui appartiennent pas non plus, et
pourtant on n'a pas spécialement de problèmes avec Windows.  :D  
 


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°13847353
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 16:32:41  profilanswer
 

Tu parles des WMR ? Parce qu'en suivant le TU, c'est pas ce qu'il en ressort...


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13847364
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 16:42:46  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

 

Le bordel oculus, c'est 3 ou 4 Go à installer. C'est énorme tout de même, non ?

 


Non seulement l'appli mais je n'arrive pas à reinstaller les jeux que j'avais laissé sur le disque. Ils ne sont pas repérés comme installés, et quand je lance l'install d'un en me disant qu'il va check les fichiers déjà présents comme Steam fait par exemple, ça commence à travailler puis .. rien. Ca n'installe rien, ça ne télécharge rien.

Nitro-teck a écrit :

Perso je doit "mal" utiliser mon rift car j'ai pas tous vos "soucis"

 

Je veux y jouer, je fou le casque sur la tronche, OTT me switch l'audio, oculus home se lance, j'ai l'affichage qui bascule comme si je plug un nouvel écran, je lance mon jeu et basta.

 

Une fois fini, je pose le casque, ferme occulus home, le son repasse sur les enceintes et point.

 

Je trouve ça justement très "propre" comme système.

Ben écoute ça marchait comme ça aussi avant, puis après une pause de quelques mois quand je l'ai repris *pouf* :o


Message édité par foudelou le 25-05-2018 à 16:45:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13847379
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 16:51:33  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Tu parles des WMR ? Parce qu'en suivant le TU, c'est pas ce qu'il en ressort...


Non, de Windows. Pour faire un parallèle rapide, certes.
 
Et je ne sais plus si j'en ai parlé précédemment, mais après la vente de mon DK2, j'ai désinstallé
oculus. Via leur raccourci, bien entendu.
 
Ensuite, avec Windows Commander, j'ai lancé une recherche "oculus" en incluant fichiers systeme, fichiers
caché, la totale quoi.
J'ai sursauté quand j'ai vu tout ce qu'il a trouvé : y'en avait encore quasiment partout. Un vrai bordel.
Inutile que je parle de la base de registre non plus j'imagine ^^


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°13847762
le_merou

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 21:02:14  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Non, pas de risque de se faire dégommer, sauf à se mettre à tirer sur n'importe quoi, auquel cas le n'importe quoi pourrait répliquer.
Le jeu peut demander pas mal de temps, ou plus exactement, si on veut aller jusqu'en end-game, ca prends du temps... Mais il est tout à fait possible de profiter du jeu au début, et la progression au début est très rapide.
Par contre, ce qui est long, c'est de tout comprendre...typiquement, rien que les paramétrages de biding sont sur une dizaine de pages... mais pas besoin de tout paramétrer dès le début, ni de tout comprendre.
 
Aussi, il faut prévoir le contrôleur ... Il n'est pas possible d'y jouer durablement au clavier/souris, surtout en VR. La manette xbox doit pouvoir être utilisée, mais pas les touchs
Enfin, au début, c'est mieux si on se trouve des parrains à qui poser les questions... Bien que le fait de se retrouver paumé au début fasse à priori parti de l'experience.
 
J'ai pu tester skyworld gratuit ce weekend, c'était sympa, surtout la campagne, mais le jeu a de gros défauts ...
Système de déplacement vraiment, mais alors vraiment foireux, qui occasionne quelques plantages d'ailleurs. Chargements lourdingues aussi.
Globalement, sans erreur de part et d'autre, la partie est pliée au premier fight.
Parties un peu longues, mais surtout, pratiquement aucun multi-joueur. Je n'ai pas pu tester, mais au vu du système, je pense que les stratégies sont super limitées


Pour le contrôleur j'ai un steam controler et une spacemouse, il parait qu'elles fonctionnent super bien dans Elite, je trouve que l'immersion pourrait être top, bien plus futuriste qu'un manche à balai je trouve.
Ca pourrait le faire je pense, surtout avec les possibilités monstre du steam controler ?


Message édité par le_merou le 25-05-2018 à 21:11:01

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°13847928
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 23:36:55  profilanswer
 

Oculus reçu depuis à peine quelques jours et déjà le hp droit qui grésille  :o  
C’est connu cette merde?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13847938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 23:47:47  profilanswer
 

Débranche et rebranche l'oreillette :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13847942
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 23:54:47  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Oculus reçu depuis à peine quelques jours et déjà le hp droit qui grésille  :o  
C’est connu cette merde?


 
 
Prends le tournevis fourni avec la boite et check si c'est bien visé , généralement ca peut venir de la le prob ca fait un faux contact

n°13848024
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 08:35:17  profilanswer
 

Merci je vais vérifier tout ça  :jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13848070
frenegond

Transactions (3)
Posté le 26-05-2018 à 10:08:08  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

C'est un GPU Optimus ? C'est donc probablement pas compatible Rift.


 
 
Merci, y a des chances  :sweat:  
c'est un blocage logiciel dans ce cas ? (impossible de le lancer ou c'est juste que cela n'est pas supporté officiellement ?)
 
Plus généralement il y en à parmi vous qui ont un Rift branché sur un PC portable  :??:
 
PS : je vois World Of Diving à 1,99 Euros sur l'oculus store
Y en à qui ont testé ? même si c'est un Early Access abandonné, de la plongée relaxante ca peut peut être le faire  :??:


Message édité par frenegond le 26-05-2018 à 10:14:01

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13848077
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 10:19:59  profilanswer
 

C'est incompatible en fait, ça ne se lancera pas, une histoire de port hdmi connecté à l'IGP Intel alors que le Rift a besoin d'un port directement lié au GPU Nvidia. J'imagine que le boulot fait pour diminuer au maximum la latence "motion to photon" est à l'origine de ce qui coince. Il me semble que Oculus avait officiellement fait l'annonce de cette incompatibilité Optimus pour le CV1.


Message édité par LEctrodz le 26-05-2018 à 10:21:48

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13848582
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 19:13:37  profilanswer
 

Rien à faire sur mon grésillement  :fou:  
10 jours d'utilisation et déjà un problème... j'ai ouvert un ticket chez oculus.
 
To be continued...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13848604
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2018 à 19:32:53  profilanswer
 

Bizarre, c'est un problème connu justement avec l'oreillette droite. Je l'avais eu aussi dès les 1ers jours, depuis plus rien..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13848605
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 19:34:22  profilanswer
 

ça ressemble à un truc mal collé qui vibre, suffit d'une petite pression dessus pour que ça disparaisse


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13848757
Synh

Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 23:56:21  profilanswer
 

Bof, normalement ils vont te demander de procéder à quelques tests. Notamment d'inverser les deux écouteurs. Si le problème persiste ils vont t'en envoyer un nouveau.
C'est ce qui s'est passé pour moi en tous cas. ;)

n°13849299
cartemere

Transactions (0)
Posté le 27-05-2018 à 19:50:55  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Non, de Windows. Pour faire un parallèle rapide, certes.
 
Et je ne sais plus si j'en ai parlé précédemment, mais après la vente de mon DK2, j'ai désinstallé
oculus. Via leur raccourci, bien entendu.
 
Ensuite, avec Windows Commander, j'ai lancé une recherche "oculus" en incluant fichiers systeme, fichiers
caché, la totale quoi.
J'ai sursauté quand j'ai vu tout ce qu'il a trouvé : y'en avait encore quasiment partout. Un vrai bordel.
Inutile que je parle de la base de registre non plus j'imagine ^^


T'as pas connu l'époque de Win Vista, où les drivers nVidia/AMD devaient être réécrits (noyau différent de XP).
C'était l'hécatombe...

n°13850724
cartemere

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 18:28:13  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Oculus Tray Tool est ton ami, et c'est pratique aussi quand tu as 2 zones de jeu différentes.  
Mon cockpit est lu par un capteur mais il est hors zone quand je joue debout.
 
Je change la zone à la volée avec ott (en plus de gérer le ss)


attention avec oculus tray tool : il bouffe de la RAM même quand on ne joue pas activement.
si tu laisses ton PC allumé la journée avec OTT qui tourne en tâche de fond, au bout d'un moment toute la RAM est utilisé et le PC se met à swapper
 
le casque devient inutilisable, avec des gros lags.
quitter OTT ne change rien, il faut rebooter le poste pour retrouver un comportement normal.
 
je trouve ça con que l'on soit contraint de passer par un soft de tweak de developpeur pour activer le SS, ça devrait être proposé directement, avec un paramètrage par jeu :/

n°13850751
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-05-2018 à 18:51:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


T'as pas connu l'époque de Win Vista, où les drivers nVidia/AMD devaient être réécrits (noyau différent de XP).
C'était l'hécatombe...

 

Aline a connu Windows 3.1 :o

n°13851053
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 22:52:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


attention avec oculus tray tool : il bouffe de la RAM même quand on ne joue pas activement.
si tu laisses ton PC allumé la journée avec OTT qui tourne en tâche de fond, au bout d'un moment toute la RAM est utilisé et le PC se met à swapper
 
le casque devient inutilisable, avec des gros lags.
quitter OTT ne change rien, il faut rebooter le poste pour retrouver un comportement normal.
 
je trouve ça con que l'on soit contraint de passer par un soft de tweak de developpeur pour activer le SS, ça devrait être proposé directement, avec un paramètrage par jeu :/

Ah ? Je n'ai jamais constaté ce souci. C'est sur que "au bout d'un moment", c'est assez subjectif  :o . Là je viens de vérifier après 3 jours d'uptime et OTT bouffe 17.3mo

n°13851360
cartemere

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 09:49:43  profilanswer
 

ah, c'est pas le cas chez moi... où il fini par prendre quelques Go de RAM  [:tinostar]  
 

n°13851373
clem7303

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 09:52:47  profilanswer
 

J'ai jamais remarqué de problème de ram avec ott non plus.


---------------
Topic achat/vente
n°13851471
hiereus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 10:38:12  profilanswer
 

+1 pas de soucis de ram avec OTT.

n°13851578
jiminyc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 11:41:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je trouve ça con que l'on soit contraint de passer par un soft de tweak de developpeur pour activer le SS, ça devrait être proposé directement, avec un paramètrage par jeu :/


 
OculusDebugTool.exe ne fait pas l'affaire ?
Mais sinon je suis d'accord, une implémentation dans chaque jeu serait le plus efficace !

n°13851603
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 11:54:28  profilanswer
 

C'est un réglage comme ceux qu'on trouve dans tous les jeux classiques. C'est aux devs d'intégrer ça dans les options donc. Certains jeux le proposent plus ou moins directement (soit en jeu, soit dans un fichier .ini).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13851773
cartemere

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 13:32:23  profilanswer
 

je percute seulement maintenant : je n'utilise pas OTT, mais ODT (Oculus Debug Tools).
C'est ce dernier qui me bouffe de la RAM à gogo

n°13857146
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 17:00:48  profilanswer
 

C'est sympa, ce WE, il y a le jeu "In Death" en test gratuit ...
Il a l'air amusant ... Quelques minutes.
Bien mieux foutu que la plupart des jeux d'archers (encore heureux, vu qu'il ne propose rien d'autre), avec une bonne gestion des passages stressants/passages tranquilles.
Bref, je vous recommande d'en profiter un moment.
(après, je n'irais clairement pas jusqu'à l'acheter)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR