| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
Blaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:58:15 ![]() ![]() |
clements42 Transactions (0) | bonsoir, j'ai un petit soucis
|
cashless Transactions (0) | clements42 : le bug que tu décris n'est jamais arrivé sur ma version (téléchargée cette semaine via Steam).
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il déjà configuré son joypad Logitech et serait prêt à envoyer son fichier de conf ( à l'instar de ce très bon post Message édité par TheManThatGotAway le 11-11-2008 à 23:06:11 |
balita Transactions (0) | @clements42: c'est un bug connu.Il faut que tu effaces ton ficher de .stg situé dans c:\documents and settings\***\application data\2k sports\nba 2k9\saves (*** le nom de ton compte utilisateur)
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour info, j'ai les deux manettes : XBOX360 et PS2 sur PC.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
donc pour résumer, peut-on avoir le jeu en VO intégrale ? (voix et textes en anglais) Merci. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 12-11-2008 à 12:06:52 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:06:12 ![]() ![]() |
Beaurel Transactions (0) | J'ai un bug sur le jeu, enfin je me demande si c'est un bug. |
pcfal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 12-11-2008 à 12:43:15 |
Blaq Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
clements42 Transactions (0) | j'ai un petit soucis au niveau des commandes
|
|
clements42 Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) | nba 2k est sorti sur pc il y a quelques années, revend le 09 et prend son ancêtre et tu pourra profiter pleinement de ta manette, attention il faut 6 boutons |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il est jamais sortit sur pc non |
pcfal Transactions (0) | j'avais eu la démo dans un magazine mais je l'avais pris sur dreamcast. |
mickcha Transactions (0) | Jeu acheté avec une manette XB360 pour l'occasion : superbe, mais difficile !!
|
clements42 Transactions (0) | j'ai un gros problème avec les sauvegardes des commandes
|
Nicarao ---Transactions (1) | ça m'enerve, j'arrive pas a contrer --------------- - nada - |
mickcha Transactions (0) | De mon côté, je prends le meneur et je ne défends qu'avec lui. Si le meneur en face fait partie des cadres de l'équipe, il pénètre quand il veut. Mes intérieurs essaient de contrer tout seul comme des grands (ca fait faute, ou contre, mais le plus souvent panier...). Et avec mon meneur, je tente des interceptions, mais ca marche pas terrible. Je me dis qu'il y a sûrement moyen de mieux profiter du jeu en défense, mais bon... |
Nicarao ---Transactions (1) | pour ma part je prend ou meneur ou arriere pour faire un petit pressing tout terrain et essayer de piquer la balle
francois500 Transactions (0) | je n'ai pas bien compris dans la commandes, ce à quoi servait les verouillages offensifs/défensifs ? vous vous en servez ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | en fait d'après ce que j'ai compris, et réussit à mettre en pratique, quand tu défends, si t'appuyes sur le bouton gauche, il apparait une espece de conne avec 9 positions, et tu peux choisir avec le stick l'orientation défensive pour pousser un joueur vers la ligne de fond ou vers le centre, et le niveau de pression que tu mets.
|
Nicarao ---Transactions (1) | pour ceux que ça interresse :
Nicarao ---Transactions (1) | autre truc de trouvé: la liste des succés
pcfal Transactions (0) |
|
|
cool !!! j'essaye de ce pas, ça se trouve ou ? edit: http://www.clubic.com/telecharger- [...] d-360.html Message édité par basketor63 le 16-11-2008 à 17:23:05 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah le driver xbcd permet d'avoir un les gachette en bouton digital ou sur un axe séparé, j'ai éssayé ça marche dans la panneau de config, là je vais essayer de jouer maintenant |
Ludovic29000 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon je trouve les menus toujours aussi incompréhensibles ... et sinon ça marche le driver xbcd, mais bon j'ai tellement de mal avec les commandes que ça change pas grand chose pour l'instant ... Message édité par basketor63 le 16-11-2008 à 20:13:30 |
ggvert Transactions (0) | bonsoir, j'ai un gros soucis avec le jeu, les parties sont en accéléré (y compris l'horloge)... une idée du problème?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |