Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] NBA 2K10

n°5896473
ggvert

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 20:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir, j'ai un gros soucis avec le jeu, les parties sont en accéléré (y compris l'horloge)... une idée du problème??  :sweat: merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 20:59:20  profilanswer

n°5896668
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 22:09:52  profilanswer

Salut à tous,

Je recherche les significations des sliders (hands, hustle, vertical,...)

Si quelqu'un sait, ou s'il a un lien... merci.

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5896678
Synh

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 22:15:17  profilanswer

mlg33 a écrit :

Salut à tous,

Je recherche les significations des sliders (hands, hustle, vertical,...)

Si quelqu'un sait, ou s'il a un lien... merci.

Les sliders il faut les bouger en fonction de ce que tu veux obtenir. Par exemple si tu trouves ton pourcentage aux 3 pts trop élevé ben tu bouges le slider correspondant vers la gauche. A noter qu'il y a des sliders pour toi et pour l'ia. Certains post leur réglages sur des forums mais j'ai pas de liens en tête à te donner.

n°5897002
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 00:24:45  profilanswer

ça j'en ai toujours révé sur nba live, mais il est clair qu'il faut pas mal de pratique d'un même jeu pour faire des modifs pertinantes, et bon ça ne garantie pas que ça soit pas des défauts dans notre façon de jouer qui font que
mais bon par exemple dans nba live 2000 l'ia était trop forte au rebond, il n'y avait vraiment rien à y faire quelque soit la personne qui jouait :D

j'imagine que les sliders sont désactivés pour le jeu en ligne sur console ...

n°5897402
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 10:11:27  profilanswer

il m'avait semblé qu'il y avait de sliders pour nba live aussi [:cerveau paysan]

---------------
- nada -
n°5897554
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:03:47  profilanswer

Nicarao a écrit :

il m'avait semblé qu'il y avait de sliders pour nba live aussi [:cerveau paysan]

pas depuis longtemps alors :o

n°5902723
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 19:09:05  profilanswer

Synh a écrit :

Les sliders il faut les bouger en fonction de ce que tu veux obtenir. Par exemple si tu trouves ton pourcentage aux 3 pts trop élevé ben tu bouges le slider correspondant vers la gauche. A noter qu'il y a des sliders pour toi et pour l'ia. Certains post leur réglages sur des forums mais j'ai pas de liens en tête à te donner.

Ah ! J'ai pas été très clair alors...

Je comprends l'utilisation et l'intérêt des sliders, seulement, j'aimerais savoir à quoi correspondent certains.
Par exemple, que signifie "hands" : leurs habilité avec les mains, pour les layups, les dunks ? la facilité d'attraper une balle au rebond ? ...
Hustle ? Vertical ? ... ?

Tous ces sliders dont la signification n'est pas évidente comme "3pt ability". ;)

Merci.

---------------
n°5903274
pcfal

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:10:10  profilanswer

tu as le droit de mettre le jeu en français et tu verras c'est tout de suite plus compréhensible  :D.

n°5904157
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 19-11-2008 à 08:07:36  profilanswer

y a quelqu'un qui sait comment remonter les fleches des joueurs?
a chaque fois que je regarde leur caract., j'ai une fleche vers le bas, accompagné d'une baisse de leur chiffre global!!  :cry:

---------------
- nada -
n°5904515
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:20:17  profilanswer

pcfal a écrit :

tu as le droit de mettre le jeu en français et tu verras c'est tout de suite plus compréhensible  :D.

Ah bah alors essaie de me dire à quoi correspondent en français, "hands", hustle, etc...
Merci d'avance.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 10:20:17  profilanswer

n°5904522
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:21:24  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ah bah alors essaie de me dire à quoi correspondent en français, "hands", hustle, etc...
Merci d'avance.  :jap:

bah il te propose de mettre le jeu en français dans les parametres

n°5907691
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 23:28:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah il te propose de mettre le jeu en français dans les parametres

That's a "no can do", version US du jeu.

Au fait, quelqu'un sait comment faire des Claquettes DUNK dans ce jeu ?

---------------
n°5908014
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 07:57:18  profilanswer

mlg33 a écrit :

j'ai mis des liens dans la page d'avant pour les mouvs
peutre que c'est marquer  :o

Message édité par Nicarao le 20-11-2008 à 07:57:56

---------------
- nada -
n°5908334
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:38:50  profilanswer

mlg33 a écrit :

si tu l'as acheté en import et que ta clef est valide récupère la version internationale :o

n°5908636
cortesman

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:16:11  profilanswer

bonjour , je viens de survoler le topic ... mais pouvez vous me dire quelle manette est la + conseillée pour ce jeu , merci

ps : apparement la manette de la ps2 avec adaptateur  :)

Message cité 2 fois
Message édité par cortesman le 20-11-2008 à 12:22:10
n°5908809
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:14:59  profilanswer

cortesman a écrit :

bonjour , je viens de survoler le topic ... mais pouvez vous me dire quelle manette est la + conseillée pour ce jeu , merci

Je joue avec la manette PS2, et c'est parfaitement jouable.

Il y a aussi un mod pour jouer avec un manette XBOX360, donc à voir...

---------------
n°5908942
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 13:44:40  profilanswer

mlg33 a écrit :

Je joue avec la manette PS2, et c'est parfaitement jouable.

Il y a aussi un mod pour jouer avec un manette XBOX360, donc à voir...

il n'y a pas besoin de mod pour jouer avec, c'est juste un mod qui affiche les boutons xbox

n°5909160
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:34:37  profilanswer

cortesman a écrit :

rien de mieux qu'une manette xbox 360.

n°5909218
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:50:27  profilanswer

avec le driver xbcd [:aloy]

Message édité par basketor63 le 20-11-2008 à 14:50:40
n°5910162
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 18:47:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

il n'y a pas besoin de mod pour jouer avec, c'est juste un mod qui affiche les boutons xbox

On peut faire des isomotions avec la manette XBOX360 maintenant ?

---------------
n°5910227
pcfal

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 19:07:15  profilanswer

oui tu peux utiliser le joystick droit pour les dunks renversés et autres.

n°5910343
clements42

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 19:39:33  profilanswer

après m'être familiarisé au jeu (je gagne même des matchs :sarcastic: ), je me rends compte que j'utilise assez peu de commandes :

- passe
- tir
- interception
- rebond/contre
- dribble à 2 mains et celui ou le joueur pivote (je connais plus le nom)
- et le stick droit pour les dunks

ceux qui maitrisent bien le jeu, je passe à côté quelque chose d'important ? un conseil svp ?

merci  :jap:

edit : j'oubliais aussi l'accélération

Message édité par clements42 le 20-11-2008 à 19:40:05
n°5910416
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 20:02:54  profilanswer

j'utilise en plus le bouton pour les sytemes rapides
le bouton pour locker en defense

pour l'isomotion je galere un peu par contre

---------------
- nada -
n°5910912
mickcha

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 23:14:25  profilanswer

Je ne me sers pas de l'isomotion.
Par contre, je me sers beaucoup des systèmes (Ecran AR, AF Double Ecran), et du double controle pour demander un écran rapidement. Le passe et va me sers souvent aussi.
En défense, je locke également, et comme déjà dit précédemment, je me concentre sur le meneur (Qu'est ce que je me prends à 3 points dans la tronche d'ailleurs...), donc je ne contre pas beaucoup !  

n°5911112
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:08:20  profilanswer

mlg33 a écrit :

On peut faire des isomotions avec la manette XBOX360 maintenant ?

ouais mais moi j'y arrive pas :D

n°5911227
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 07:47:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais moi j'y arrive pas :D

surtout quand il faut appuyer sur les 2 triggers en meme temps [:tinostar]

---------------
- nada -
n°5911427
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 09:47:14  profilanswer

Nicarao a écrit :

surtout quand il faut appuyer sur les 2 triggers en meme temps [:tinostar]

avec le driver XBCD ça marche, on en parle depuis quelques pages quand même :o

n°5911501
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:13:35  profilanswer

bon c'est un gros rip de chacal de l'autre forum http://www.wearepes.com/smf/index. [...] 2#msg86732
l'idée serait de créer les smiley hfr qui vont bien en rippant leurs images des directions et boutons pour avoir la même chose en première page :whistle:
et d'avoir les bons boutons pour sa manette

LT =  :l2:
LB =  :l1:
RT =  :r2:
RB =  :r1:

Y =  :triangle:
A =  :croix:
X =  :carre:
B =  :rond:

:haut:
:bas:
:gauche:
:droite:

Citation :

Bon voilà le petit guide en question qui devrait compléter la notice déja bien fourni de 2k sport  :D
Ce guide à pour base la version PS3 mais pour nos amis boboxien voilà la correspondance des touches :

LT =  :l2:
LB =  :l1:
RT =  :r2:
RB =  :r1:

Y =  :triangle:
A =  :croix:
X =  :carre:
B =  :rond:

Je compte sur vous pour corriger d'éventuelles erreurs ou apporter si besoin des précisions  ;)

[size=12pt][color=red]Mouvements de CROSSOVER classiques:[/color][/size]
CROSSOVER basique:

http://img144.imageshack.us/img144/385/92122773um9.jpg
Rien de difficile. Pas besoin de gâchettes [:l2: ou :r2:], il faut juste bouger le Stick Gauche vers la main sans ballon pour changer de main rapidement. Attention : si vous avez le ballon dans la main droite, que vous jouez avec une caméra de côté, et que vous attaquez vers la droite de l´écran, votre main droite qui tient le ballon, elle est vers le bas de l´écran : il faut donc orienter le stick vers le haut, pas vers la gauche... dans cet exemple, la gauche du stick correspond à l´arrière du joueur. C´est vrai pour toutes les manips suivantes

IN AND OUT :

http://img205.imageshack.us/img205/2612/31942470en0.jpg
Ce mouvement est une feinte qui peut être appliqué à tous les CROSSOVER, en fait il faut orienter le Stick Gauche vers votre main sans ballon puis ramener rapidement dans la direction de votre main avec ballon avant que le dribble n´ait été effectué c'est-à-dire avant que le ballon ne touche le sol. Cette commande engendre une feinte de CROSS. Il s´agit de feinter un CROSSOVER avant de repartir vers sa main de dribble.

STEP BACK :

http://img144.imageshack.us/img144/2557/95947470bj8.jpg
C´est un mouvement que vous utiliserez beaucoup dans le jeu. Il permet de bloquer le mouvement de dribble sèchement par un grand pas en arrière, vous laissant suffisamment d´espace pour déclencher un tir. Très efficace avec les bons dribbleurs-shooteurs genre Bryant ou Nash. Pour le faire, vous devez tout simplement bouger le Stick Gauche dans la direction opposée à celle de votre course (si le joueur va vers diagonale haut-droit, il faut faire diagonale bas-gauche).

SIZE UP :

http://img138.imageshack.us/img138/1504/32669847od2.jpg
Pour effectuer le SIZE UP, appuyez rapidement sur :l2: . Le joueur déclenche un petit enchaînement de dribbles courts. C´est bien pour le spectacle, mais pour que ce soit vraiment efficace, il faut ensuite enchaîner avec quelque chose. Ce move peut être enchainé d´un CROSSOVER ou d´une pénétration. Si vous appuyez vite sur :r2:, vous enclencherez un STUTTER SIZE UP, qui peut aussi être enchainé d´un CROSS ou d´un DRIVE.

SUTTER :

http://img205.imageshack.us/img205/369/36140599jn5.jpg
Pour effectuer un STUTTER, appuyez rapidement sur  :r2:. C’est le geste le plus courant en départ de drible mais il ne se suffit pas à lui-même. A partir de là, vous pouvez enchainer avec un STUTTER CROSSOVER (appuyez sur  :r2:, puis maintenez la touche enfoncée, et bougez le Stick Gauche vers votre main de dribble) ou avec un STUTTER DRIVE (appuyez sur la :r2:), puis orientez le Stick Gauche vers votre main sans ballon pour effectuer un STUTTER CROSS ou tout autre combinaison de dribble existante (comme un SPIN par exemple).

STEP OUT / SIDE STEP DRIVE :

http://img158.imageshack.us/img158/6562/85629093ji8.jpg
Vous devez être en mouvement pour effectuer ce trick. Vous devez juste appuyer sur  :r2:  pendant que vous êtes en mouvement, et votre joueur essaiera de reculer et de contourner son défenseur.

SPIN :

http://img148.imageshack.us/img148/9128/20203680gl4.jpg
Voila un autre mouvement que vous utiliserez beaucoup. Vous enroulez votre défenseur en tournant sur vous-même. Pour effectuer un SPIN, effectuez une rotation avec le Stick Gauche en partant de la direction de votre main qui tient le ballon vers votre main sans ballon. Ce mouvement demande de l´entrainement mais peut s’avérer très efficace. Apparemment il ne suffit pas de faire tourner le Stick Gauche, il faut aussi avoir :l2: maintenu. (à vérifier)

[color=red][size=12pt]Mouvement complexes:[/size] [/color]

BEHIND THE BACK [DERRIERE LE DOS] :

http://img135.imageshack.us/img135/4323/41703467hr1.jpg
CROSS derrière le dos. Même commande que pour le SPIN (rotation Stick Gauche de la main de dribble vers la main opposée) sauf qu´ici vous devrez maintenir enfoncée :r2:.

HALF SPIN :

http://img135.imageshack.us/img135/2257/72955250du8.jpg
Le complément du SPIN. Vous faites ce move de la même manière que vous effectuez le STEP BACK (bouger le Stick Gauche dans la direction opposée à celle de votre course), sauf qu´ici vous devez maintenir :r2: enfoncée. (En fait c´est une feinte de SPIN).

DOUBLE CROSSOVER :

http://img158.imageshack.us/img158/5390/10oe8.jpg
Pareil que le IN AND OUT (orienter le Stick Gauche vers votre main sans ballon puis ramener rapidement dans la direction de votre main avec ballon avant que le dribble n´ait été effectué c'est-à-dire avant que le ballon ne touche le sol), sauf que vous devez maintenir :r2: enfoncée.

HOP STEP / SPINNING HOP STEP :

http://img158.imageshack.us/img158/8906/11dx6.jpg
Ce mouvement devrait vous aider à créer des espaces, pendant une prise à deux par exemple. Pour engager cette move appuyez sur :triangle:. Le joueur prendra appel des deux pieds (et arrêtera aussitôt de dribbler, il faut donc prévoir ensuite un shoot ou une passe). Vous pouvez également imprimer une direction au Stick Gauche, par exemple vers l’arrière, pour vous libérer avant de déclencher un shoot. Pour effectuer la VARIANTE SPIN (le même mais en tournant), appuyez sur :triangle: tout en maintenant appuyée :r2:. Pour effectuer un STEP BACK SEPT BACK HOP, appuyez sur :triangle: quand vous êtes dans le périmètre.

HESITATION CROSSOVER :

http://img158.imageshack.us/img158/7953/13nn0.jpg
Vous devez pour effectuer cette move maintenir appuyée :l2: + :r2: tout en orientant le Stick Gauche vers votre main sans ballon. Tout comme le BASIC STUTTER, ceci est une façon très efficace de vous débarrasser de votre défenseur après l´avoir mis en condition avec vos mouvements basiques, à condition d’enchainer derrière sur autre chose (il s’agit d’un départ de dribble).

PROTECT BALL :

http://img135.imageshack.us/img135/7283/14uy6.jpg
Vous devez maintenir appuyées :l2: + :r2: tout en orientant le Stick Gauche vers l’arrière de votre joueur (direction opposée à la direction où votre joueur regarde). Vous pouvez immédiatement enchainer avec une pénétration, en orientant le Stick Gauche vers la droite ou la gauche, et en relâchant :l2: + :r2: au même moment.

JAB STEP :

http://img148.imageshack.us/img148/2395/15xi5.jpg
Complète le drive. Le JAB STEP est effectué en maintenant :l2: + :r2: tout en orientant le Stick Gauche vers la direction opposée à votre pied pivot. Comme le PROTECT BALL, vous pouvez immédiatement enchainer avec une pénétration en orientant le Stick Gauche vers la droite ou la gauche, tout en relâchant :l2: + :r2: au même moment.

[color=red][size=12pt]Mouvements au poste: [/size] [/color]

Le jeu au poste se met en place en restant appuyé sur :l2:. Les mouvements se font avec le Stick Droit.

[color=red]DE BASE[/color]

:haut: : Un Hook, un bras-roulé
:bas: : Un Fade-Away (Bryant, Nowitzki... apparemment la mouture 2K8 nous réserve beaucoup d´animations perso...)
:gauche: ou :droite: : un Side-Step, en gros vous faites un pas de côté dans la direction choisie et faites un petit Jumper classique.

[color=red]AGRESSIFS[/color]
Il s´agit apparemment d´appuyer sur  :r2:, et de relâcher :l2:  (à confirmer)

:haut: et :bas: : Idem mouvement de base (peut-être en plus efficace, plus aérien... à tester)
:gauche: et :droite: : En fonction de la main avec laquelle vous tenez la balle, ça vous envoie au panier pour un Dunk (si vous avez un joueur balèze), ou alors vous enroulez votre défenseur avec un SPIN.
Pour contourner votre défenseur quand vous êtes dos au panier, maintenez :r2: enfoncée et orientez le Stick Gauche dans la direction de votre main de dribble.

[color=red]SURPRISE[/color]

Au poste (:l2:), faites :r2: et orientez le Stick Gauche vers votre main de dribble, ça donnera un HOOK DRIVE (Bras roulé en mouvement...)

Les UP & UNDERS (:haut: :bas:...)

Il s´agit d´imprimer deux directions consécutives au Stick de tir (droit). Il faut aussi à priori ne pas être trop loin du panier. A tester, on suppose que cela fonctionne au poste avec :l2:, mais peut-être aussi indépendamment (par exemple en arrivant lancé pour les LAYS-UPS)

:haut: (ou n´importe quelle direction) puis :haut: (et seulement :haut: !!! ) : ça fait un LAY-UP en deux temps.

:r2: + :haut: et :haut: : un DUNK en deux temps.

:haut: puis :bas: et :r2: + :haut: puis :bas: donnent les mêmes résultats

:haut: puis :gauche: ou :droite: : un JUMP SHOOT, UP AND UNDER... normalement on doit sauter dans la direction choisie
Avec :r2: en plus, ça fait pareil.

:bas: puis :bas: (avec ou sans :r2:) : UP AND UNDER, HOOK

:droite: puis :droite:, ou :gauche: puis :droite: : un LAY-UP en deux temps qui sera différent selon la direction choisie et la position du défenseur... à tester. Normalement la première direction choisie donne la direction dans laquelle vous vous engagez vers le cercle.
Pour effectuer un TEARDROP ou un FLOATER, orientez le Stick de tir (droit) dans une direction autre que celle du panier, pendant une pénétration. Si en même temps vous maintenez :r2: enfoncée, votre joueur effectuera un SPIN ou un DUNK 360° ... S´il en est capable bien sur...

[color=red]LA TRIPLE MENACE au POSTE[/color]

Il faut d´abord se placer au poste (:l2:), ne pas bouger, puis appuyer sur :r2: ( sinon, tout bêtement, la TRIPLE MENACE c´est :l2: + :r2: en même temps)

Après on va imprimer des directions avec le Stick Gauche :
:haut: : BACKDOWN
:bas: : Se désengager du poste et se remettre en TRIPLE MENACE normale
:gauche: et :droite: : rien (??)

[color=red]SE SORTIR D´UNE PRISE A DEUX [/color]

Appuyer sur :l1: puis sur :croix: (Passe) rapidement de façon répétée : vous pouvez sortir de la prise à deux, ou ça lancera la balle un peu au pif en dehors de la prise à deux, de préférence vers un partenaire, ou vous protégez la balle, ce qui provoquera un entre-deux.

[color=red]DUNKS :[/color]

DUNKS avec le stick droit :
On va parler de :haut:, :bas:, :gauche:, :droite:. il s´agit de références dans le cadre où le panier est droit devant nous, par exemple avec une vue de caméra derrière le joueur. Personnellement je joue en vue de côté donc pour ceux qui jouent comme moi, admettons qu´on attaque vers la droite, :haut: se traduira alors par :droite:, :bas: par :gauche:...

Exemple : Si mon joueur va dans la direction diagonale haut gauche pour aller au cercle, alors :haut: se traduira par :hautgauche:, :droite: par :hautdroite:, :bas: par :basdroite:, et :gauche: par :basgauche:.

Après cette petite intro passons aux choses sérieuses :

Avec :r2: appuyée, vous vous mettez en situation  DUNKER avec le Stick Droit, comme suit :
:haut: : DUNK puissant (A la Shaq ou Stoudemire)
:bas: : DUNK arrière, ou reverse (en gros, c´est pour le show, à conseiller plutôt en contre-attaque).
:gauche: : DUNK classique, qui permet de ne pas prendre de risque.
:droite: : DUNK flashy, réservé aux acrobates (Bryant, Carter et consorts.)

ALLEY OOP :

Il faut faire :l2: + :croix: (bouton de passe) lorsqu’un un joueur est sous le panier ou se dirige rapidement vers celui-ci.

En ce qui concerne les LAY-UPS :

:haut: : LAY-UP classique, sans risque, surtout en contre-attaque où vous n´avez pas de défenseur
:bas: : un "FLOATER" LAY-UP... c´est un LAY-UP où on balance la balle assez haut, je suppose que chaque joueur a sa propre animation... c´est sûrement comme ça qu´on obtiendra le TEAR DROP avec Tony Parker. Il y a plus de risques d´échec, donc ça ne sert à rien de le faire en contre-attaque, c´est un LAY-UP qui sert à passer au dessus des contres des défenseurs, donc à tenter devant une raquette fermée par exemple.
:gauche: : LAY-UP main gauche.
:droite: : LAY-UP main droite.

Maintenant, que se passe-t-il dans le trafic ???

:haut: : Les gestes un peu JORDANESQUES, genre demi-tour en l´air, dos collé au défenseur, et je balance. Aller au contact. Evidemment, ça marche moins bien avec des joueurs pas doués.
:bas: : Chercher à éviter le contact, ne pas "entrer" dans le trafic justement... Essayer de passer au dessus : ça fera le même geste qu´expliqué plus haut, sauf que là c´est utile.
:gauche: et :droite: : Ca dépend de la défense. Globalement, il s´agit de décider de quel côté vous voulez partir. Il faut tester et voir le résultat, ça peut créer un CROSS fini en LAY-UP, vous pouvez contourner le défenseur et terminer en FINGER ROLL vers le panier, etc...
On peut aussi combiner :haut: et :gauche: ou :droite:... faut tester...
Plus vous démarrez votre geste près du panier, plus avez de chances que le joueur utilise la planche pour marquer.
Si vous vous prenez pour Vince Carter, vous pouvez aussi tenter de faire un demi-cercle sur le Stick pour faire un SPIN LAY-UP...

La touche :r2: ???

Elle vous permet de démarrer votre LAY-UP de plus loin, en effectuant un double pas. Couplée au Stick Droit, elle vous offre plus de chances de partir en LAY-UP en démarrant de loin, alors que si vous appuyez sur :r2: et sur :carre: (le bouton de tir) en étant assez loin du panier, il y a plus de chances que vous bloquiez pour tenter un JUMP SHOOT normal.

[color=red]REMISE EN JEU :[/color]

Pour lancer la balle rapidement sur le terrain maintenez appuyée la touche de passe pendant que le joueur faisant la touche s´empare de la balle. Dés qu´il aura mis ses pieds derrière la ligne, il passera la balle au joueur que vous avez.

[color=red]LA BARRE SOUS LES JOUEURS :[/color]

Les petites barres montrent si le joueur que tu contrôles est " à l´aise " dans la zone où il se trouve. Plus les barres sont remplies, plus il est à l´aise. Quand tu enchaines des points avec un joueur, ses barres deviennent rouges et clignotent un peu. Ca veut dire qu´il est " ON FIRE ". Par contre, si elles sont violettes/bleues, ca veut dire qu´il est " ICE COLD ".

[color=red]DEFENDRE :[/color]

Stick Droit : Mettre la pression
- Vers l´arrière du joueur : lever les bras
- Vers l´avant du joueur : tenter l´interception dans les mains
- Vers la gauche du joueur : pas de côté vers la gauche
- Vers la droite du joueur : vers la droite

Boutons :
:triangle: : Sauter (pour le rebond), contrer.
:carre: : Tenter l´interception (risque de faute).
:croix: : Changer de joueur
:rond: : Tenter de provoquer le passage en force (suppose un super timing, ne pas le faire dans le petit cylindre sous le cercle car dans cette partie de la raquette l´attaquant ne peut pas se faire siffler une faute)
:l2:  : LOCKER le joueur adverse. Pour cela il faut attendre de voir le petit icone blanc apparaître devant votre joueur, il indique que vous êtes en position pour réussir votre LOCK-ON-D. Si vous maintenez :l2: avant que l´icone n´apparaisse, il ne se passera rien.
:r2: : Courir, modificateur d´agressivité (Normalement si vous allez au contre ou à l´interception dans les mains avec :r2: maintenu, vous pouvez partir de plus loin ça vous aide à prendre de l´élan, mais c´est aussi prendre le risque de faire plus facilement des fautes)
:r1: : C’est le bouton qui permet de choisir rapidement son joueur (chaque joueur se retrouve muni d´une icone avec un bouton de votre manette, et en appuyant sur le bouton correspondant vous prenez le contrôle de joueur en question)
:l1: : Demande de prise à deux.

Petites astuces :

Pensez à utiliser les temps-morts de façon opportune, quand un joueur adverse est chaud ou que l´équipe adverse est dans un run (en gros, quand elle vous met une trempe), histoire de casser le rythme.
Ca ne sert à rien de sauter dans tous les sens... il suffit souvent de lever les bras (Stick Droit) pour gêner l´attaquant dans son tir... le but étant d´éviter de faire la faute ou de tomber dans une feinte...

Voià si jamais je trouve autre chose je viendrais modifier ce topic. Maintenant à vos manettes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2008 à 10:36:04
n°5911603
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 10:55:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

avec le driver XBCD ça marche, on en parle depuis quelques pages quand même :o

je sais  :o

---------------
- nada -
n°5911609
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 10:55:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

bon c'est un gros rip de chacal de l'autre forum http://www.wearepes.com/smf/index. [...] 2#msg86732

Voià si jamais je trouve autre chose je viendrais modifier ce topic. Maintenant à vos manettes  :D
[/quote]

une page avant  :o

---------------
- nada -
n°5911617
balita

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:58:35  profilanswer

Y a des choses pas correctes dans les moves citées là:

Crossover basique :
Appuyer et maintenir R2 + LS ds la direction de la main sans ballon

IN and OUT :
R2+L2 + manip citée plus haut

Half spin:  
L2+R2 + direction opposée au mouvement du joueur

HOP STEP / SPINNING HOP STEP :
chez moi,ça sort avec le bouton de tir et non pas triangle (bouton carré=tir).Il faut juste "taper" le bouton,si l'appui est trop long ça déclenche in tir.

Spin:
demi-tour LS + R2

Behind the back:
demi-tour LS + R2 +L2

En tout cas ça fait plaisir de voir des explications en français! :)

n°5911646
mickcha

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:05:31  profilanswer

C'est un guide pour nba 2K8 il semblerait nan ?

n°5911719
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:22:29  profilanswer

Nicarao a écrit :

une page avant  :o

t'as donné le lien ouais, et ?  :o

moi je veux spolier leur travail :o

n°5914964
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 14:36:23  profilanswer

Oui, ce sont des moves 2K8 hélas...
Les iso 2K9 varient légèrement...

Au fait, vous avez réussit à faire des claquettes dunk vous ?
Si oui, comment ? ;)

---------------
n°5915011
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 22-11-2008 à 14:47:54  profilanswer

mlg33 a écrit :

Oui, ce sont des moves 2K8 hélas...
Les iso 2K9 varient légèrement...

Au fait, vous avez réussit à faire des claquettes dunk vous ?
Si oui, comment ? ;)

je pense que c'est turbo+Y
mais j'arrive à peine à faire des simples claquettes  :sweat:

---------------
- nada -
n°5918421
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:43:06  profilanswer

Moi non plus...

Certains disent, LT+RT+Y... à voir...

Le premier qui y arrive a gagné ! ;)

---------------
n°5918430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:46:14  answer

Verson-i3 a écrit :

ça dépend de tes paramètres vidéo, si tout est a fond ils sont là.

tient toi qui as testé la version xbox, tu préfère laquelle?

graph, gameplay...

n°5918755
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 21:11:11  profilanswer

PC PC PC et .. PC ! au revoir les versions consoles que ce soit ps3 ou xbox jai testé les 3.. la version pc est LOIN devant, c'est FLUIDE et ça fait trop plaisir, bien sur il faut avoir le pc qui suit.  
bien sur après il n'y a pas de online mais bon perso je m'en fiche j'ai eu une sale expérience sur le net avec les sliders bloqué de base a 50 et les mecs qui font tt le terrain avec James inarrétable... et hop 80 points james..  

pour les rosters à jour aussi ça peut etre un soucis, mais moi y'a aucun soucis j'ai trouvé des liens sur le net pour ça.
bref prend la démo rien que ça, ça devrait te faire sentir la bonne différence au niveau de la fluidité.

edit : les graphismes sont beaucoup mieux (oui beaucoup ^^ c'est net et sans aliasing) et le gameplay lui ne change pas, mise à part qu'avec ma manette 360 on ne peut pas appuyer sur les deux gâchette en mm temps pour faire les moves, mais y'a pas de problème car on peut regler les bouton pour dribbler avec B et Y (rond et triangle pour ps3).

Message cité 3 fois
Message édité par Verson-i3 le 23-11-2008 à 21:13:38
n°5918897
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 22:12:56  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

PC PC PC et .. PC ! au revoir les versions consoles que ce soit ps3 ou xbox jai testé les 3.. la version pc est LOIN devant, c'est FLUIDE et ça fait trop plaisir, bien sur il faut avoir le pc qui suit.  
bien sur après il n'y a pas de online mais bon perso je m'en fiche j'ai eu une sale expérience sur le net avec les sliders bloqué de base a 50 et les mecs qui font tt le terrain avec James inarrétable... et hop 80 points james..  

pour les rosters à jour aussi ça peut etre un soucis, mais moi y'a aucun soucis j'ai trouvé des liens sur le net pour ça.
bref prend la démo rien que ça, ça devrait te faire sentir la bonne différence au niveau de la fluidité.

edit : les graphismes sont beaucoup mieux (oui beaucoup ^^ c'est net et sans aliasing) et le gameplay lui ne change pas, mise à part qu'avec ma manette 360 on ne peut pas appuyer sur les deux gâchette en mm temps pour faire les moves, mais y'a pas de problème car on peut regler les bouton pour dribbler avec B et Y (rond et triangle pour ps3).

Tout pareil que toi !

Je joue avec une manette PS2 et c'est le top.

L'expérience est vraiment différente par rapport à la version XBOX 360, et c'est pour le mieux.

Tu as pris quels roster ?
Cette version ? [UPDATE 11/13] Meh & Ryans Total PC Roster v2.2 ( http://forums.nba-live.com/viewtop [...] 94&t=61207 )

P.S: Un tutoriel en video :
http://theotherseason.com/#/training/nba2k9101

---------------
n°5918975
mickcha

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 22:37:51  profilanswer

Bizarre votre problème avec vos manettes XB360, ou alors j'ai pas bien compris (et donc potentiellement raté un truc dans le jeu...)
Les bouton "turbo" et "poste" sont sur les gachettes chez vous ?
Parce que chez moi, ces boutons correspondent aux choix des joueurs pour une passe, et les appels aux systemes.
Les "turbo" et "poste" se trouvent sur les deux boutons au dessus des gachettes...
Je n'ai pas changé la configuration de ma manette (enfin je ne crois pas, et je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait!)

n°5919121
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 23:25:00  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

bah si on peut en fait, il faut installer le driver XBCD http://xbcd360guide.50webs.com/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-11-2008 à 23:25:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RESOLU] Gros problème avec Alone In The Dark 5 PC[VDS] Star Wars Le Pouvoir de La Force PS3 PAL et Crysis Warhead PC
[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!![Topic Unique] Silent Hill Homecoming
[VDS] Jeux PC Two Worlds (TBE) et Baldur's Gate (Neuf)[VDS] Baldur's Gate jeu PC tout neuf encore emballé
Vends playseat - simulateur auto Logitech momo pour PC-PS[VDS] Manette Microsoft xbox 360 pour PC 35€
[VDS]Manette MICROSOFT Xbox 360 / PC sans fil 35€[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] NBA 2K10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)