| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:43:04 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est abusé ça aussi l'absence de online ... |
R2mi Transactions (4) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui mais bon quand t'achète un jeu t'espère quand même avoir une plus value par rapport au le fait de ne pas l'acheter et d'y jouer quand même ...
Message édité par basketor63 le 31-10-2008 à 16:24:28 |
R2mi Transactions (4) | Bon alors après quelques essais sur PC.
|
DarkHand Transactions (0) | "POURQUOI les jeux PC sont ils basés sur la manette XBOX360 ?!"
Message édité par DarkHand le 31-10-2008 à 18:26:48 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
guigr Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | les menus sont quand même bien pensé je trouve, rapide à naviguer etc... mais c'est vrai qu'au début il faut s'y habituer ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et hop une démo PC ça va en intéresser plus d'un je pense |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:32:51 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | J'ai uploadé sur Daily mais c'est dégueu, voila ce que ca donne sur Youtube.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
le gros cake que tu prends pas llgauskas le truc qui sera jamais impecable avant longtemps ça reste les contacts entre joueurs, par exemple dans la premiere séquence, un joueur est bloqué par un écran, mais plutot que de passer le bras pour tenter de passer devant le défenseur ou alors de faire le tour du défenseur, le joueur reste toujours en position défensive. Si un jour ils arrivent à faire un truc réaliste à ce niveau ça sera vraiment génial Bon j'ai installé ma copie officielle achetée, par contre elle se retrouve dans steam, je me demande du coup quel est l'intérêt de devoir l'enregistrer dans steam, à moins qu'ils aient tenu à avoir une version boite et une demande importante pour bénéficier d'une exposition importante. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2008 à 23:33:57 |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | celle de base "transmission" et le zoom sur 1 pour que ce soit pareil que la version console Message édité par Verson-i3 le 31-10-2008 à 23:37:50 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je me demande ce que ça donnerait en vue subjective façon fps |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 'tain y a trop de commandes de jeu |
Headspace Transactions (0) | Je suis sur la démo, c impressionnant |
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) | j'ai acheté le jeu hier mais j'ai un probleme avec steam:
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Headspace Transactions (0) |
|
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) | bon ben chez moi ça marche toujours pas, j'ai réinstallé steam en admin, je l'ai allumé en admin, j'ai autorisé steam.exe dans le pare-feu windows, mais ça me marque toujours "le jeu est indisponible, réessayez plus tard" au secours!!!! --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Headspace Transactions (0) |
|
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Headspace Transactions (0) | C'te galère les lancers-francs... dommage qu'ils n'aient pas repris le système de nba 2k2, la flèche aidait pas mal ! |
guigr Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) | encore une question:
Message édité par david500 le 01-11-2008 à 15:12:59 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai bien d'acheter un pad xbox direct, mais c'était plus logique, j'avais qu'une seule manette ps2
|
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) | bon je crois que je vais aller voir mes mais de saturn ou surcouf pour me prendre un adaptateur compatible avec vista... car vista me reconnait les manettes en périphériques (dans gestion des périphérique) mais pas dans controleur de jeux (dans panneau de configuration)...
R2mi Transactions (4) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 01-11-2008 à 18:37:02 |
|
R2mi Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |