| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 12:59:15 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 12:59:15 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | j'y suis à fond dans le mode myplayer et j'adore --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je l'ai testé chez un pote (1 partie)et c'est pire que PES niveau latence, on dirait un Nba live old gen en plus beau, même le 2k9 était plus réactif, on ne contrôle rien, c'est lent...
|
boogielup Transactions (3) | Pour le problème des contre attaque c'est clair qu'elles sont mal foutues ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 16:43:04 ![]() ptin orlando le massacre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 16:44:35 ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | mdr ! putain mais ce jeu |
cashless Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | énorme |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:40:51 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Nan mais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 09:26:26 ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Classe |
murah Transactions (1) | Et le patch toujours pas là! ... /sifflote |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 16:41:45 ![]() moi je continue ma ptit aventure chez les heats, je m'amuse bien et encore 2/3 video buzzer beater http://www.xfire.com/video/1facb1/ j'avoue je préfère nate vu la taille de l'engin Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 16:41:52 |
fret6 Transactions (1) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Tu peux dedrapaliser, à ce jour, plus de 4 mois après la sortie de ce jeu, les développeurs n'ont pas daigné sortir un patch sur PC afin de le rendre jouable en ligne, entre autre, contrairement aux versions console. Message édité par harrypotdefleur le 26-01-2010 à 22:38:20 |
fret6 Transactions (1) | Ne désespérons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 08:24:55 ![]() si si, perso j'ai laché l'affaire ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 09:39:17 ![]() et toujours pas de patch... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je sais bien que le jeu est vendu aux alentours de 20€ sur PC, mais c'est pas une raison pour se foutre à ce point de la gueule des joueurs, j'ai bien fait de ne pas l'acheter cette année. |
bobwinch Transactions (4) | Bon faut quand même pas oublier qu'avant c'était Nba Live = graphismes PS2, animation robotique et tout le reste...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 14:43:00 ![]() evidement, il reste très jouable offline. ce qui m'enerve c'est le mode my player. Je suis premier marqueur de la league, avec 25pts de moyenne (avec anthony), premier intercepteur avec 2.9.... et je suis meme pas titulaire chez les heats. Et lors des commentaires/comparatif pendant les matchs c'est simplement comme si je n'existait pas c'est dommage d'être une star et que les commentateurs adulent wade avec ses 6 pts / matchs ^^ Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:43:17 |
Joy4Ever Transactions (0) | Mhhh je découvre tranquillement le jeu, mais j'ai un problème avec les manettes; en effet j'ai deux manettes ps2 calé sur un adaptateur, mais il se trouve que bien que les deux soient reconnues, y'en a une qui ne me fait jouer qu'un des joueurs de l'équipe, les autres sont grisés...ca ne le fait pas pour la deuxième. Petite particularité: cette manette quand a l'écran de sélection des équipes je la décale sur la gauche ou sur la droite pour me mettre dans une équipe, s'affiche sous le nom de profil que j'ai choisi. Ça doit être le joueur 1 de toute façon vu que l'autre manette est 2 et le clavier3. Une solution pour régler ca? (je sais que mon explication est pas bien claire) Message édité par Joy4Ever le 19-02-2010 à 01:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 08:18:18 ![]() dans les options, tu dois avoir un "poste preferé" choisi pour cette manette.
|
Joy4Ever Transactions (0) | Waip j'ai vu ca mais ca ne fonctionne qu'avec le joueur 3 ce truc... impossible de le régler avec les autres joueurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 17:48:30 ![]()
|
karaya Transactions (0) | Euh, là faut quand même pas pousser à demander une indemnisation....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:59:32 ![]() et? depuis 6 mois j'ai pas pu jouer online. En fait j'ai juste jamais pu.
|
karaya Transactions (0) | Ouais, enfin, chacun ses gouts.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ils doivent bien avoir une boite mail à pourrir d'insultes nan ? Message édité par manudrz le 09-03-2010 à 17:21:05 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ils ont un forum régulièrement pourri par des acheteur mécontents ici, mais aussi régulièrement purgé de leurs messages haineux, ça fait tache tu comprends... |
cashless Transactions (0) | Bizarre quand même, la série des NBA 2K faisait à peu près l'unanimité jusqu'en 2009 il me semble, et d'une année à l'autre toute la haine des gamers s'abat sur eux ? C'est peut-être un peu injuste pour un opus un peu raté ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Un mec a confirmé sur le fofo américain il y a un quart d'heures que le patch avait enfin été validé !!!
Message édité par pichamelu le 09-03-2010 à 19:01:15 --------------- Mon Feed-Back |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | En même temps ils avaient déjà fait ce genre d'annonce y'a 2 mois..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 19:19:28 ![]() trop tard, j'y joue plus, je cherche meme à le vendre |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je ne l'achèterai pas. |
cashless Transactions (0) | Tu as pris le NBA d'EA Sports à la place ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | non, je joue à PES2010 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Selon Ron des forums de 2K sports, l'info est vraie, le patch a été validé. J'ai hâte ! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |