| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:56:38 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | ça commence à rentrer apres avoir passé l'aprem' dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 01-11-2008 à 19:06:08 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je toucherai aux sliders que bien plutard je pense quand je saurai à peu près jouer
|
Headspace Transactions (0) | Ce que je comprends pas c que ds le mode saison on doit choisir une équipe mais ensuite on peut jouer avec toutes les équipes, on peut même faire tous les matchs |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Blaq Transactions (0) | Sur NBA.com vous avez juste les news, pour jouer il faut aller dans Simcentral puis avancer jusqu'au prochain match de son équipe puis le jouer ou le simuler ^^ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est possible de sauver les matchs en cours de partie ?
|
Blaq Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | Merci Harrypotdefleur, j'avais regardé dans mes documents sans rien voir.
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 22:01:50 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) | On fait comment pr voir le classement en mode saison ? Le manuel est très sommaire... Message édité par Headspace le 01-11-2008 à 23:40:58 |
piccolo Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
|
Blaq Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | C chaud même en pro |
Blaq Transactions (0) | J'en suis à 9/4 mais bon avec les Lakers :S |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | qu'est ce qu'il est bien fait ce jeu le seul truc que j'aime moins mais c'est surtout en entrainement que ça se voit c'est que les joueurs réagissent trop vite aux changements de direction, genre si on bouge le stick gauche dans tous les sens, mais avec un défenseur en face il me semble que ça va. leur mode entrainement est baclé, il aurait fallut déjà ne pas mettre la fenetre du didacticiel en plein milieu de l'écran, et ensuite faire un truc qui valide tes mouvements. et il faut vraiment que je tente de renommer les touches si c'est possible edit: http://2ksports.com/forums/showthread.php?t=192986 Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 14:51:10 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouaip si on pouvais avoir l'affichage des boutons de la manette xbox ça serait parfait |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est ce que c'est censé faire |
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) | perso, je trouve que le shoot est un peu long a enclencher.... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | on dirait que ça dépend plus de la capacité du rating du joueur que dans nba live, mais la recherche de positions ouvertes et de jeu collectif est du coup plus interessante
|
spetnaz Transactions (0) | 1er match ce soir. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | putain mais quand je lis un message comme le tient je me dis directement que c'est vraiment trop con qu'il y ai pas un mode en ligne |
Headspace Transactions (0) | C sur... espérons qu'un patch corrige ce manque |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai tenté la bidouille avec les boutons et ça marche pas |
dragonlore Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Voici, pour les possesseurs de pads X360 ou PS3, à insérer avec Texmod:
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 04-11-2008 à 23:20:59 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 21:44:53 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pas de rapport avec le basket, mais Resident Evil 5 va sortir sur PC, c'est la fête au PC en ce moment avec nba 2k !!
|
dragonlore Transactions (0) |
|
spetnaz Transactions (0) | la bidouille des touches PS3 et XBOX360 c'est pour avoir les icônes version consoles ou ça paramètre les touches de la manette comme sur console |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | les icones |
Daesou Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui arrive à configurer les boutons d'une manette PS2 connectée avec l'adaptateur Superjoy Box 5 Pro ? |
Blaq Transactions (0) | Avec le superbox 3, j'utilise la configuration de base, j'imagine qu'il me manque des combinaisons mais c'est jouable. Je peux : courir, changer de joueur, passer, dribbler (x2), shooter, défendre, contrer, faire un block. |
Daesou Transactions (0) | Le problème est que lorsque je souhaite configurer une action quelconque, je la sélectionne avec Espace et j'obtiens immédiatement pour cette action: AXIS FLIDER0 NEGATIVE. C'est comme si le jeu considérait qu'un bouton de la manette (sûrement un joystick ici) est toujours pressé et donc il m'est impossible de configurer la manette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |