Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] NBA 2K10

n°6659085
Karousel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 07:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas encore trop eu le temps de me plonger dans le mode My Player, par contre j'ai remarqué que les matchs étaient beaucoup plus dynamiques, j'ai l'impression, les coéquipiers se démarquent, courent vers le panier, etc... Ca fait plaisir de plus avoir à marteler les techniques pour créer du mouvement sur le terrain. :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 07:22:55  profilanswer
 

n°6659116
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 08:21:16  profilanswer
 

Eldem a écrit :


+1 c'est chiant, le pire c'est en défense ou tu te fais lamentablement bouffer a la première feinte parce que ton gus met 10 plombes a reagir. :/
 


 

Eldem a écrit :


tu fais comme tout le monde et tu vas en d-league.  :D  
et en fait mettre 20 pts /match ca sert pas a grand chose, mieux vaut finir avec une bonne note et remplir ses objectifs pour gagner des points de skill et ameliorer la daube qui te sert de joueur.


 
ca y est, achete sur box.
 
Premieres impressions... sympa le mode my player! Mais c'est vraiment une merde au début mon joueur!
J'ai pris un AF, me suis dit que sur le live ensuite ca changera de tous les meneurs ou shooteur a 3 pts  :kaola:  
 
Par contre, j'ai l'impression qu'on n'a pas accès à tous les skills améliorable. Ce que je veux dire, c'est par exemple je ne peux pas améliorer ma vitesse... ni ma détente.
Est ce que l'entrainement, au dela de donner des points, n'entraine pas des skill non améliorable par des points?
 
Sinon je te rejoins, au lieu de marquer 20 pts, il vaut mieux apprendre a etre utile.
D'ailleurs ce mode de jeux va faire progresser tout le monde...


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6659138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 08:47:50  answer
 

golgoth57 a écrit :

 

Salut a Chacal, que j'ai connu y a biiiiieeeeeeeeeen longtemps sous CS :D

 



[:augie]

 

plus qu'un bail en effet [:tinostar]

 

edit : pierrehughes : si tu peux augmenter vitesse, detente & co...

 

il faut changer de "page" avec L/R 2 je crois (ou 1 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 08:49:23
n°6659235
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 09:37:55  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

yo tous.
 
Salut Verson-i, on se voit dans tous les topics de jeux NVA depuis un bail :D des vieux NBA Live jusqu'aux 2k maintenant :D
 
Salut a Chacal, que j'ai connu y a biiiiieeeeeeeeeen longtemps sous CS :D
 
 
Donc juste une petite info sur la version Steam que je viens de finir de télécharger : on ne peux pas choisir la langue comme pour la plupart d'autres jeux steam MAIS tout le textuel du jeu est en français (menus, stats, tutos ...) et tout le est en anglais.


 
L'achat du jeu en boite n'a donc absolument aucun intérêt :/
 
C'est impossible de ramener un jeu à fnac non ? :/

n°6659408
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:46:57  profilanswer
 

pierrehugues a écrit :


 
Par contre, j'ai l'impression qu'on n'a pas accès à tous les skills améliorable. Ce que je veux dire, c'est par exemple je ne peux pas améliorer ma vitesse... ni ma détente.
Est ce que l'entrainement, au dela de donner des points, n'entraine pas des skill non améliorable par des points?
 


 
quelqu'un peut me faire un retour la dessus??


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6659459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:59:45  answer
 

j'ai repondu plus haut

n°6659569
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 11:30:14  profilanswer
 


 
 
la honte sur moi. J'étais tellement a fond hier soir toute la soirée.. que j'ai meme pas pensé a ca. Je n'ai fais que descendre ou monter, mais j'ai pas essayé de changer de page [:mika94400:3]


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6659708
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 12:30:59  profilanswer
 

Désolé d'inister, mais :  
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que prendre un jump shot en fade away peut être toujours aussi long parfois ??
Genre, il prends la balle, side step, puis faaaaaaaadeeaaaaawwaaaaaaayyyyyyy.... et bache :/


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6659712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 12:33:21  answer
 

pas testé

n°6660165
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 15:19:09  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Désolé d'inister, mais :  
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que prendre un jump shot en fade away peut être toujours aussi long parfois ??
Genre, il prends la balle, side step, puis faaaaaaaadeeaaaaawwaaaaaaayyyyyyy.... et bache :/


 
genre ça ? [:djmb] http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] gMbn1BB3vw

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 15:19:09  profilanswer
 

n°6660168
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 15:22:18  profilanswer
 

dans mon imaginaire, un Js fade away, ca prend du temps. Et le fait qu'il soit longtemps en l'air et en impulsion vers l'arriere l'empeche de se faire bacher...non?
 
(j'ai pas acces a la video.)


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6660316
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:11:35  profilanswer
 


 
 :D  
 
Presque ! Dans 2k9, c'est long parfois si le joueur n'est pas sur son bon appuie... N'allez pas me dire que c'est normal du coup, car, c'est vraiment trop long et pas réaliste du coup.
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6660326
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:13:28  profilanswer
 

Dans la réalité, un fade away sans faire une feinte d'aller en avant, c'est bache quasi assurée.
Car en sautant en arrière, le shoteur saute forcément moins loin que le défenseur qui va sauter en avant, donc le shoteur doit prendre de l'avance.

 

Quand tu vois Kobe le faire, en général il fait feinte d'enroulement au poste bas, donc le défenseur suit, et il revient en arrière pour faire son fadeaway.

 

Pour le jeu je sais pas, j'ai pas encore testé :o


Message édité par basketor63 le 16-10-2009 à 16:14:47
n°6660327
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:13:40  profilanswer
 

La video c'est un cake énorme de Jordan sur P. Ewing sur un tir en fade away :o
En gros oui, en tout cas sur les premier pas en My Player, ton joueur est ultra lent donc encore plus sur desmouvements mécaniques (poste, step side/away/front, shot). Moi j'ai fait un PG/SG et il a la vitesse de Muresan avec deux genoux cassés :o
 
Pour répondre a pierrehugues, non j'ai pas l'impression que les ateliers ont une incidence particulière sur une skill en particulier (genre tu t'entraine au dribble, ça fait monter ton dribble) : ça te fait juste gagner des points a dépenser dans les skills si tu réussit les challenges. Mais c'est quand même sympa parce que ça t'apprends les contrôles aussi. :)
 
Par contre moi je peux plus faire d'ateliers, genre au bout de 4 tu ne peux plus en faire :/ (ce qui est normal car un peu trop facile pour gratter des points) je sais pas si ça revient après.
 


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6660353
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:21:40  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

La video c'est un cake énorme de Jordan sur P. Ewing sur un tir en fade away :o
En gros oui, en tout cas sur les premier pas en My Player, ton joueur est ultra lent donc encore plus sur desmouvements mécaniques (poste, step side/away/front, shot). Moi j'ai fait un PG/SG et il a la vitesse de Muresan avec deux genoux cassés :o
 
Pour répondre a pierrehugues, non j'ai pas l'impression que les ateliers ont une incidence particulière sur une skill en particulier (genre tu t'entraine au dribble, ça fait monter ton dribble) : ça te fait juste gagner des points a dépenser dans les skills si tu réussit les challenges. Mais c'est quand même sympa parce que ça t'apprends les contrôles aussi. :)
 
Par contre moi je peux plus faire d'ateliers, genre au bout de 4 tu ne peux plus en faire :/ (ce qui est normal car un peu trop facile pour gratter des points) je sais pas si ça revient après.
 


 
oui ca revient apres.
Ensuite tu as une session de 10 pendant que tu es en ligue mineur...
 
j'ai qu'une hate, c'est de rentrer l'améliorer un peu ce joueur ^^
 
question : qui a fait un Pivot ou AF comme joueur?


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6660607
Karousel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 18:44:56  profilanswer
 

Quelqu'un arrive à piger les commandes pour la Triple Menace? J'arrive à faire des jab steps devant, à droite, à gauche, mais j'arrive pas genre à démarrer en faisant un dribble pour effacer l'adversaire, j'ai du réussir au début 1 ou 2 fois mais je sais plus du tout comment j'ai fait, et la commande du tutorial semble pas fonctionner ou alors je la comprends pas - se mettre en posture protection du ballon sans avoir dribblé avant (LF2+LS en arrière) et ensuite relâcher LF2 et diriger LS à l'opposé du joueur.  
 
Bref, pour répondre à pierrehugues, j'ai tenté vite fait un pivot rebondeur, et c'était beaucoup trop lourd j'ai pas trop accroché :o

n°6661206
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 01:17:53  profilanswer
 

Bon un gros probleme, en mode mon joueur pendant mon match nba (je suis chez les blazers) y'a un pti commentaire genre les meilleur équipe nba, et le classement reste en plein milieu du jeu pendant le match... faire pause ou quoi que ce soit ne retire pas l'image du classement au milieu de l'écran et c'est donc injouable :/

n°6661757
Karousel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 14:57:25  profilanswer
 

Oui, le mode My Player est bourré de bugs d'après ce que je vois sur les forums. Sinon, une fois le mode online opérationnel, ça pourrait être sympa de faire une ligue HFR histoire de se faire des play-offs ou autres :)

n°6662344
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 00:15:41  profilanswer
 

j'ai vu que certain joueur "my player" sont deja a 99 ... j'esper qu"il y a une limite pour les caracteristique histoire de ne pas jouer contre des mec qui ont 99 partout!


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6662504
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 10:08:47  profilanswer
 

99 partout c'est tendu quand même :/
 
Vu le prix de certaines compétences en fonction de ton style.
 
Par contre je reviens sur un truc que j'ai dit sur les ateliers, ils peuvent avoir une influence sur une compétence liée a l'atelier, il suffit d'y decrocher l'or.
En fait :
Bronze : 200 pts
Argent : 400 pts
Or : 400 pts + 1 point de compétence en rapport avec l'atelier (exemple : défense en interception, si on décroche l'or ça donne +1 en interception)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6662551
Karousel

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 10:44:10  profilanswer
 

Méthode pour changer le nombre de minutes dans le mode "My Player" - qui explique aussi comment certains ont des joueurs à 99 partout, du cheat principalement. J'ai pas essayé la technique personnellement, trouvée sur un forum US donc je la mets ici, je pense que ça en intéressera certains.
 
http://forums.nba-live.com/viewtop [...] 23&t=69347
 
D'après ce que je lis, c'est alors possible de changer la durée des QT joués, simulés, ainsi que la difficulté - voire même les caracs de votre joueur.

n°6662630
Morteboule

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 11:49:23  profilanswer
 

Hello,
Moi j'ai acheté le jeu sur Steam.
Je voulais vous demander si vous avez des techniques pour la défense, parce que en mode mon joueur surtout, je me suis fait un ailier fort, et a chaque fois le l'ailier fort de l'équipe adverse a la balle, béh il marque et j'arrive pas a lui prendre la balle...
Ça m'énerve un peu car ca descend vite ma note a D :(
Merci

n°6662777
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:09:01  profilanswer
 

golgoth57 a écrit :

99 partout c'est tendu quand même :/
 


 
si c'est une histoire de point, non, c'est )pas tendu... y a des gens qui sont capable ;)
 
moi j'espere juste que techniquement c'est pas possible.
car un mec qui est fort partout, c'est n'importe qoi :(


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6663447
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:01:11  profilanswer
 

pierrehugues a écrit :


 
si c'est une histoire de point, non, c'est )pas tendu... y a des gens qui sont capable ;)
 
moi j'espere juste que techniquement c'est pas possible.
car un mec qui est fort partout, c'est n'importe qoi :(


Scottie Pippen   ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6664004
Peredodu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 00:09:22  profilanswer
 

J'ai acheté cet apres midi le jeu sur Steam..  
J'ai 2 pbs:
- ayant windows seven, il n a pas pu m'installer le .net 2.0... est ce un pb pour le jeu?  
- je n'arrive pas à me connecter en ligne, il me met "erreur: serveurs non trouvés"... pourquoi?
merci

n°6664068
pichamelu
I got game
Transactions (24)
Posté le 19-10-2009 à 02:06:58  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Méthode pour changer le nombre de minutes dans le mode "My Player" - qui explique aussi comment certains ont des joueurs à 99 partout, du cheat principalement. J'ai pas essayé la technique personnellement, trouvée sur un forum US donc je la mets ici, je pense que ça en intéressera certains.
 
http://forums.nba-live.com/viewtop [...] 23&t=69347
 
D'après ce que je lis, c'est alors possible de changer la durée des QT joués, simulés, ainsi que la difficulté - voire même les caracs de votre joueur.


 
Pour ceux qui sont intéressés par changer l'ensemble des sliders + durée des quarts-temps + changer la difficulté du mode my player, vous pouvez aller sur cette page : http://2ksports.com/forums/showthread.php?t=239996
 
La méthode est pas mal : vous changez vos sliders et grace au logiciel Tsearch, vous "freezer" les valeurs choisies pour qu'elle ne resetent pas en allant dans le mode my pro.
 
J'ai testé : effectivement, on peut jouer avec des realistic sliders, des quarts-temps de 12 minutes et la difficulté voulue. ça change tout!
 
Après pour ceux qui veulent une expérience de jeu plus réaliste, j'ai trouvé ces sliders là : http://forums.nba-live.com/viewtop [...] &p=1114521
 
Je n'ai pas encore essayé, mais les fichiers étant fournis, ça va vite à installer.  
 
J'espère vous avoir aidé un peu à rendre ce mode my pro plus agréable, en espérant un patch qui évite la perpétuelle bidouille  :jap:  


---------------
Mon Feed-Back
n°6664195
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-10-2009 à 09:09:13  profilanswer
 

En mode "Mon joueur", je regrette qu'on ne puisse pas jouer avec une vue TV lors du training camp, alors que c'est possible durant la summer league !!
Rassurez moi, la caméra TV est de nouveau accessible une fois en D-League/NBA ??

n°6665401
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:24:24  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Méthode pour changer le nombre de minutes dans le mode "My Player" - qui explique aussi comment certains ont des joueurs à 99 partout, du cheat principalement. J'ai pas essayé la technique personnellement, trouvée sur un forum US donc je la mets ici, je pense que ça en intéressera certains.
 
http://forums.nba-live.com/viewtop [...] 23&t=69347
 
D'après ce que je lis, c'est alors possible de changer la durée des QT joués, simulés, ainsi que la difficulté - voire même les caracs de votre joueur.


 
 
ah déja si y a moyen de changer la durée des QT c'est cool, parce que moi j'ai commencé a 5 minutes et je peux plus changer :/
 
Tiens question, vous jouez avec des QT de combien en general ? 12 minutes en réel ?
 
moi en général je mettais 8 minutes, après ça fait long pour un match (vie sociale importante, gamin toussa :o)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6665405
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:25:33  profilanswer
 

Peredodu a écrit :

J'ai acheté cet apres midi le jeu sur Steam..  
J'ai 2 pbs:
ayant windows seven, il n a pas pu m'installer le .net 2.0... est ce un pb pour le jeu?  


 
Oui il me fait ça aussi, et a chaque fois que je lance le jeu, moi il me dit qu'il est déja installé (suis aussi sur 7 et version steam)
C'est un peu chiant mais bon ...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6665414
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:28:01  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

En mode "Mon joueur", je regrette qu'on ne puisse pas jouer avec une vue TV lors du training camp, alors que c'est possible durant la summer league !!
Rassurez moi, la caméra TV est de nouveau accessible une fois en D-League/NBA ??


 
oui oui aucun problème ;)
 
en fait moi je jouais en vue TV sur les NBA Live et 2k avant, mais en mode My player je trouve la vue par défaut vachement plus immersive !
Je redécouvre le jeu de basket la :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6665445
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:41:18  profilanswer
 

pichamelu a écrit :


 
Pour ceux qui sont intéressés par changer l'ensemble des sliders + durée des quarts-temps + changer la difficulté du mode my player, vous pouvez aller sur cette page : http://2ksports.com/forums/showthread.php?t=239996
 
La méthode est pas mal : vous changez vos sliders et grace au logiciel Tsearch, vous "freezer" les valeurs choisies pour qu'elle ne resetent pas en allant dans le mode my pro.
 
J'ai testé : effectivement, on peut jouer avec des realistic sliders, des quarts-temps de 12 minutes et la difficulté voulue. ça change tout!
 
Après pour ceux qui veulent une expérience de jeu plus réaliste, j'ai trouvé ces sliders là : http://forums.nba-live.com/viewtop [...] &p=1114521
 
Je n'ai pas encore essayé, mais les fichiers étant fournis, ça va vite à installer.  
 
J'espère vous avoir aidé un peu à rendre ce mode my pro plus agréable, en espérant un patch qui évite la perpétuelle bidouille  :jap:  


 
C'est quoi le mode My Pro par rapport a My player ?
 
Sinon j'ai intégré les Cleveland Cavaliers pour un contrat de 10 jours a l'essai, après un passage en D-League.
 
J'ai fait un premier match et aoutch !!!
 
Le changement de rythme est énorme en NBA, après être passé de la D-League, joueur plus réactifs, pas forcément plus rapides mais les actions s'enchainent bien, on te passe moins souvent le ballon (plus difficile de bien se placer), vraiment sympa :)
 
J'ai eu vachement de mal a me maintenir sur un B+ sur le premier match, notamment en defense ou j'ai laissé le gars que j'avais en défense beaucpu trop marquer (alors que je le colle bien)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6666164
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 21:22:22  profilanswer
 

Punaise mais c'est quoi ce jeu programmé av ec les pieds ???!!!!  :fou:  
 
J'ai 2 manettes : 1 PS2 avec un Superbox 3 et une Logitech Chillstream XBox 360 ...
Devinez quoi ??  
AUCUNE NE ME PERMET DE ME DEPLACER !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Toutes les touches fonctionnent sauf les déplacements à part dans les menus ...
C'est vraiment du foutage de gueule !!!
 
Quelqu'un aurait un moyen de le faire fonctionner normalement histoire que je puisse profiter du jeu un minimum !!???

 
Oubliez ce que j'ai écrit  :sweat:


Message édité par Tomlechti le 19-10-2009 à 21:42:44
n°6666664
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:25:38  profilanswer
 

je viens de recréer un joueur en mode "my player".
 
bilan : c'est quand meme plus fun d'etre meneur qu'ailier Fort!!!!!!!!!!!!


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6666835
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-10-2009 à 10:34:30  profilanswer
 

pour ceux qui jouent en mode association, vous jouez des saisons de combien de matchs et de quelle durée ?
je crois que j'ai jamais pu terminer une saison de 82 matchs ...

n°6666964
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 11:21:37  profilanswer
 

Pour ma part, jeu ultra lent et mauvais control des joueurs > hop poubelle désinstaller... vraiment déçu par 2K qui ont bien bousiller leur jeu avec leur release meme pas fini, mode online meme pas fonctionnel... bug de merde qui rend le jeu injouable en mode my player avec le pannel standing qui reste sur le plein milieu de l'écran...  
 
bref hop :D adieu tous le monde :D

n°6667006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 11:33:49  answer
 

toujours pas possible de se connecter au net? :??:
 
j'ai laché depuis divinity 2, mais j'espèrais que c'était temporaire

n°6667026
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 11:43:49  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

Pour ma part, jeu ultra lent et mauvais control des joueurs > hop poubelle désinstaller... vraiment déçu par 2K qui ont bien bousiller leur jeu avec leur release meme pas fini, mode online meme pas fonctionnel... bug de merde qui rend le jeu injouable en mode my player avec le pannel standing qui reste sur le plein milieu de l'écran...  
 
bref hop :D adieu tous le monde :D


 
C'est marrant j'ai pas du tout eu ce bug :??:
 
Et heu, ultra lent, j'ai mis les sliders realistics proposés par Albys sur le forum 2ksports, 'tain ça coupe du bois ! [:zebra33]  
 
Par contre la gestion de la fatigue c'est vraiment chaud et sympa.
Autant sur les précédents 2k, j'étais la moitié du temps a fond en sprint, autant la y a intérêt a s'économiser.


Message édité par golgoth57 le 20-10-2009 à 11:46:20

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6667066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 11:57:14  answer
 

faut que je choppe ces sliders ouais.
 
 
enfin faudrait que j'y joue déja [:tinostar]

n°6667154
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 12:33:26  profilanswer
 

tu joue a 20 jeux en même temps c ça ? :o


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6667166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 12:36:27  answer
 

non 2, mais l'autre est trop prenant :D

n°6667181
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-10-2009 à 12:43:16  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

Pour ma part, jeu ultra lent et mauvais control des joueurs > hop poubelle désinstaller... vraiment déçu par 2K qui ont bien bousiller leur jeu avec leur release meme pas fini, mode online meme pas fonctionnel... bug de merde qui rend le jeu injouable en mode my player avec le pannel standing qui reste sur le plein milieu de l'écran...

 

bref hop :D adieu tous le monde :D

 

Bon, je crois que tu m'as vraiment démotivé là.  [:hello_cass]
J'en resterai à nba 2k9, à moins d'un patch miraculeux.


Message édité par Harrypotdefleur le 20-10-2009 à 12:43:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Gros problème avec Alone In The Dark 5 PC[VDS] Star Wars Le Pouvoir de La Force PS3 PAL et Crysis Warhead PC
[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!![Topic Unique] Silent Hill Homecoming
[VDS] Jeux PC Two Worlds (TBE) et Baldur's Gate (Neuf)[VDS] Baldur's Gate jeu PC tout neuf encore emballé
Vends playseat - simulateur auto Logitech momo pour PC-PS[VDS] Manette Microsoft xbox 360 pour PC 35€
[VDS]Manette MICROSOFT Xbox 360 / PC sans fil 35€[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] NBA 2K10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR