Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] NBA 2K10

n°6653033
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le mode online n'a pas l'air de fonctionner pour le moment :/ impossible de se connecter aux serveurs.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 17:28:33  profilanswer
 

n°6653067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:36:54  answer
 

Verson-i3 a écrit :


du coup le turbo n'est pas sur la touche analogique ? !!

non.
 
"épaule" droite

n°6653095
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:47:38  profilanswer
 

:'( bordel c'est n'importe quoi meme pas foutu de bien regler une manette qui est pourtant bien reconnu comme controller xbox 360 quand on va dans le menu :/  
 
déja pour ça que le 2K9 m'avait dégouté aussi l'année derniere sur pc..

n°6653136
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:08:34  profilanswer
 

j'avais pas eu de soucis à ce niveau
 
c'est surtout les menus qui je trouvais imbitables, que ce soit à la souris, ou à la manette

n°6653210
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 13-10-2009 à 18:30:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
[:rofl]
 
avec des potes on s'étais fait des équipes avec que nous dedans dans nba live, mais on avait un peu triché :D


pareil
un des vieux nba live permettait même un mapping des faces et on avait importer les nôtres  [:cerveau lent]  
et bien sur avec mon mètre 75 je dunkait sur les pivots d'en face  :D


---------------
- nada -
n°6653217
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:33:33  profilanswer
 

c'était sur nba live 99 sur playstation si je me rappelle bien :D

n°6653229
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 13-10-2009 à 18:39:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

c'était sur nba live 99 sur playstation si je me rappelle bien :D


pc pour nous  :D


---------------
- nada -
n°6653261
shennmue

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:48:28  profilanswer
 

bonjour pour plus de detail a propos de mon prob je vous donne le lien d'une autre discussion  
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] k10-pc.htm
 
je ne sais pas comment cest chez vous mais je narrive pas a jouer online, le serveur est pour moi "vide" malgres la presence d e900connecter
j'ai reussi a faire 2 matchs 1 en classé et 1 ou jai vu 5per visiblement connecter ( sur 900marque lol)
mais la un nouveau probleme apparait:
une fois il me met joueur 2 o lieu de joueur 1 dc jai pas pu controler mes joueur  
une autre fois il me met bien joueur 1  mais la je ne peux jouer qu'au clavier alors qu'en offline mon pad ps2 marche tres bien...
avez vous des idees?
merci davance

n°6654420
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:38:21  profilanswer
 

étonnant quand meme de la part de 2K de nous sortir un jeu buggé  ..il s'était déja chié dessus niveau 5vs5 internet..la ca continue.


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6654471
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:04:35  profilanswer
 

ce qui me choque c'est que nimporte qui peut jouer online avec un jeu cracké, donc c'est prendre un gros risque de leur part pour assurer suffisament de serveurs non ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 10:04:35  profilanswer
 

n°6654539
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:26:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ce qui me choque c'est que nimporte qui peut jouer online avec un jeu cracké, donc c'est prendre un gros risque de leur part pour assurer suffisament de serveurs non ?


 
clair... bizarre!
Moi qui n attendait qu'une seule chose de cette version : un mode online de qualité et qui marche..
 
perdu !  :hello:  
 
dommage que la version steam soit en anglais  :ouch:


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6654613
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:48:26  profilanswer
 

Bizarre, mais je sens que ça va vite les saouler de sortir à nouveau NBA 2kX sur PC...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6654622
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:51:52  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Bizarre, mais je sens que ça va vite les saouler de sortir à nouveau NBA 2kX sur PC...


 
pourquoi? sur xbox et PS3 le live marche bien? pas de ralentissement en 5vs5?  
 
moi ca me fait chier d'achter le jeux console a 60 euros contre 30 euro pc


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6654649
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:03:10  profilanswer
 

Oui, je sais, pour moi c'est pareil. Mais le fait qu'il soit aussi "simple" à pirater apparemment et qu'on puisse jouer du coup en live... Ça me dit rien de bon... IMO.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6655905
Eldem

Transactions (4)
Posté le 14-10-2009 à 19:04:48  profilanswer
 

en tout cas le mode "my player" est juste énorme.  :)  on s'y croirait presque. :ouch: on ressent presque les montées d'adrénaline du type qui joue sa carrière sur quelques séquences de matche.  :love:  
quand j'ai été invité au training camp des cavs j'étais juste extatique ! malgré de bonnes perfs, j'ai été coupé au 6eme match du camp et expédié aux dakota wizards.  
j'espere y faire bien progresser mon gars parce que quand on commence, on est quand meme super nul.  :D  
 
a ce propos, créez un joueur un peu costaud physiquement pare que sur mon premier match, j'ai fait quelques minutes en SF, alors que je suis PG. paye ton coaching made in D-league. ^^


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6656078
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 20:19:30  profilanswer
 

vous me donnez envieeee  [:whine]  
faut que je commande ma manette 360  [:whine]


---------------
- nada -
n°6656370
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 22:51:17  profilanswer
 

bon je rejoins les avis sur le mode " mon joueur " :D  
 
par contre chak tu es nul :p je suis toujours a B ou A au pire B- :D au mieu A+ :D  
c'est de la pure bombe ce mode ! on verra dans 3 jours si on trouve toujours ca aussi bien ou si c'est juste la magie de la nouveauté ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 14-10-2009 à 22:51:32
n°6656435
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:18:43  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

bon je rejoins les avis sur le mode " mon joueur " :D  
 
par contre chak tu es nul :p je suis toujours a B ou A au pire B- :D au mieu A+ :D  
c'est de la pure bombe ce mode ! on verra dans 3 jours si on trouve toujours ca aussi bien ou si c'est juste la magie de la nouveauté ^^


 
 
moi j'attend que le online PC marche... pas questio de depsner 60 euros pour xbox ^^


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6656624
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 07:58:34  profilanswer
 

je joue sur pc. =)

n°6656653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 08:31:52  answer
 

quel poste allen?
 
pis je suis mauvais je le sais [:je rage]

n°6657176
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:46:29  profilanswer
 

Meneur/Arriere scoreur comme en vrai :D


Message édité par Verson-i3 le 15-10-2009 à 11:46:42
n°6657179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:47:08  answer
 

t'as fait un chinois? [:hahaguy]

n°6657184
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:47:46  profilanswer
 

jai fini les premiers match pour me faire repérer, mon équipe (kings par defaut) ne m'a pas retenu, j'ai été repéré par plusieurs équipe je suis allez chez les knicks (mon équipe préféré) puis je suis au dernier match du camps j'ai eu A+ A+ A+ A+ et la je tape mon dernier match, si je suis pas pris c'est que c'est de la merde ahah !
 
edit : ahah pd ! oui j'me suis fais moi meme tout pareil ;)


Message édité par Verson-i3 le 15-10-2009 à 11:48:09
n°6657188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:48:42  answer
 

serieux comment tu fais des A+? :/
 
moi les passes decisives il me foirent tout les tirs :/
 
et les miens rentrent pas :/

n°6657200
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:51:34  profilanswer
 

Je joue en NBA chez les PISTONS :sol:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6657203
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:52:19  profilanswer
 

ahah bah écoute jsuis patient et je joue "safe" comme on dit a SF4 :D n'hésite pas a prendre un shoot si c'est un shoot ouvert, que tu le mettes ou non ça changera rien a ta note, ça sera que du plus si c'est considéré comme un bon shoot, isnon je fais beaucoup de passe puis je bouge bien sur le terrain pour etre toujours la ou c'est vide et crée les ouvertures ainsi que faire la bonne passe ^^
 
mais pour le moment il me gonfle mon joueur il est lent comme une merde, mais apparemment c'est aussi le jeu qui est devenu lent comparé au précédent 2K...
 

Caleb2000 a écrit :

Je joue en NBA chez les PISTONS :sol:


 
 
tu as fais combien d'équipe avant d'etre pris :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 15-10-2009 à 11:53:01
n°6657321
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:46:15  profilanswer
 

bon y'a quand même pas grand chose a dire quand on voit les séances d'entrainements en DRIBLLE, on voit bien que c'est de LA GROSSE MERDE leur réactivité, les animation scripté etc.. C'est de la vraie merde y'a rien d'autre a dire, on control plus rien, en gros des que y'a une animation on peu aller lire 3secondes et revenir.. (j'exagere mais bon l'idée est là)

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 15-10-2009 à 12:47:00
n°6657324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:49:33  answer
 

c'est clair, si tu loupe un plot c'est cuit

n°6657582
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:40:26  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

bon y'a quand même pas grand chose a dire quand on voit les séances d'entrainements en DRIBLLE, on voit bien que c'est de LA GROSSE MERDE leur réactivité, les animation scripté etc.. C'est de la vraie merde y'a rien d'autre a dire, on control plus rien, en gros des que y'a une animation on peu aller lire 3secondes et revenir.. (j'exagere mais bon l'idée est là)


 
Quand tu parles d'action scripté, tu parles par exemple d'une pénétration de Tony Parker dans la raquette?
 
ou alors tu parles carément de la directoin des joueurs?


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6657707
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:23:11  profilanswer
 

on je parle de la direction, genre tapuis un coup et voila ca déclenche une longue animation ou on peut plus rien controler pendant un certain temps... mais bon je m'exprime peut etre mal :D  
 
ce que je voulais dire c'est qu'en gros on control pas grand chose, que c'est pas tres reactif, c'est plutot du genre " j'appuis a droite, on va voir ce qui se passe puis ensuite je verrai en fonction" car on peut pas anticipé grand chose vu la lenteur du truc.

n°6657874
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:07:08  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

on je parle de la direction, genre tapuis un coup et voila ca déclenche une longue animation ou on peut plus rien controler pendant un certain temps... mais bon je m'exprime peut etre mal :D  
 
ce que je voulais dire c'est qu'en gros on control pas grand chose, que c'est pas tres reactif, c'est plutot du genre " j'appuis a droite, on va voir ce qui se passe puis ensuite je verrai en fonction" car on peut pas anticipé grand chose vu la lenteur du truc.


 
ah ce point la ?
 
J'ai lu pas mal de réaction (peut etre sur console) et les gens sont plus content des mouvements.... J'avais pas non plus eu cette sensation sur la démo xbox ..


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6658067
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:20:29  profilanswer
 

je précise que je joue en mode " mon joueur " :)  
 
mais oui je confirme aussi ce que je dis pour le mode normal en simple versus, le truc c'est que j'ai joué aux 2K 2K1 2K2 etc... du coup maintenant jouer aux nouveaux 2K next gen ça semble hyper lent et peu reactif, mais en contre partie on a un meilleur rendu visuel realiste.. m'enfin moi je pense que le mieux c'est le gameplay quand meme :D  
 
bref l'exemple simple c'est un siple changement de main prend genre 1 seconde alors qu'en vrai ça prend a peine une demi seconde si c'est fait rapidement.. d'ou la touche drible qui est censé nous aidé a accelerer le jeu en créant une ouverture.. mais qui a la place sert a rien a part faire le clown sur place et espérer que l'adversaire tombe puis ensuite on a droit de le passer..  
 
ps : désolé d'etre aussi dur avec le jeu mais vaut mieux ça que dire trop de bien pour etre déçu ensuite :D

n°6658136
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:46:43  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

ahah bah écoute jsuis patient et je joue "safe" comme on dit a SF4 :D n'hésite pas a prendre un shoot si c'est un shoot ouvert, que tu le mettes ou non ça changera rien a ta note, ça sera que du plus si c'est considéré comme un bon shoot, isnon je fais beaucoup de passe puis je bouge bien sur le terrain pour etre toujours la ou c'est vide et crée les ouvertures ainsi que faire la bonne passe ^^
 
mais pour le moment il me gonfle mon joueur il est lent comme une merde, mais apparemment c'est aussi le jeu qui est devenu lent comparé au précédent 2K...
 


 

Verson-i3 a écrit :


 
 
tu as fais combien d'équipe avant d'etre pris :D ?


 
C'est la premiere, j'ai fait le summer camp chez eux et j'ai pas mal performé....Je m'etais fait la main sur Draft Combine il faut dire.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6658440
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 20:03:30  profilanswer
 

Sur le forum 2k, tout le monde se plaint encore du online foireux, ça me donne de moins en moins envie de leur filer ma thune.
Tant qu'un patch ne sort pas pour resoudre ces problemes, il peuvent se gratter, j'irai chez Konami[:thalis]

n°6658551
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:55:46  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

je précise que je joue en mode " mon joueur " :)  
 
mais oui je confirme aussi ce que je dis pour le mode normal en simple versus, le truc c'est que j'ai joué aux 2K 2K1 2K2 etc... du coup maintenant jouer aux nouveaux 2K next gen ça semble hyper lent et peu reactif, mais en contre partie on a un meilleur rendu visuel realiste.. m'enfin moi je pense que le mieux c'est le gameplay quand meme :D  
 
bref l'exemple simple c'est un siple changement de main prend genre 1 seconde alors qu'en vrai ça prend a peine une demi seconde si c'est fait rapidement.. d'ou la touche drible qui est censé nous aidé a accelerer le jeu en créant une ouverture.. mais qui a la place sert a rien a part faire le clown sur place et espérer que l'adversaire tombe puis ensuite on a droit de le passer..  
 
ps : désolé d'etre aussi dur avec le jeu mais vaut mieux ça que dire trop de bien pour etre déçu ensuite :D


Quelqu'un pourrait-il me confirmer que prendre un jump shot en fade away peut être toujours aussi long parfois ??
Genre, il prends la balle, side step, puis faaaaaaaadeeaaaaawwaaaaaaayyyyyyy.... et bache :/
 

Harrypotdefleur a écrit :

Tant qu'un patch ne sort pas pour resoudre ces problemes, il peuvent se gratter, j'irai chez Konami[:thalis]

:heink:  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6658567
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:00:35  profilanswer
 

yo tous.
 
Salut Verson-i, on se voit dans tous les topics de jeux NVA depuis un bail :D des vieux NBA Live jusqu'aux 2k maintenant :D
 
Salut a Chacal, que j'ai connu y a biiiiieeeeeeeeeen longtemps sous CS :D
 
 
Donc juste une petite info sur la version Steam que je viens de finir de télécharger : on ne peux pas choisir la langue comme pour la plupart d'autres jeux steam MAIS tout le textuel du jeu est en français (menus, stats, tutos ...) et tout le est en anglais.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6658710
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:03:51  profilanswer
 

ahah salut golgoth ! nous aussi on se connaissait sous cs ;) on me detestait chez dif ;) [GK]ALLEN :D
 
ah c'est cool qu'il soit en fr au niveau du texte sur steam :) du coup quelle est l'interet de l'acheter 10€ plus cher en magasin :o merci de l'infos

n°6658826
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:42:19  profilanswer
 

Les DIF, une époque que je souhaite oublier ou on jugeait les gens sur leur façon de jouer a un jeu vidéo :D
 
Bref, je confirme ce qu'on dit les autres, le mode My Player c'est une tuerie.
 
Je viens de me faire 2 matchs, premier a C, second a B+ (20 points dans le match, yeah ... par contre 0 assists :/, pour un arrière ça le fait moyen :/ :/)
 
Il se passe quoi après les 6 matchs, si on a pas été sélectionné ?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°6658927
Eldem

Transactions (4)
Posté le 15-10-2009 à 23:37:36  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

on je parle de la direction, genre tapuis un coup et voila ca déclenche une longue animation ou on peut plus rien controler pendant un certain temps... mais bon je m'exprime peut etre mal :D

 

ce que je voulais dire c'est qu'en gros on control pas grand chose, que c'est pas tres reactif, c'est plutot du genre " j'appuis a droite, on va voir ce qui se passe puis ensuite je verrai en fonction" car on peut pas anticipé grand chose vu la lenteur du truc.


+1 c'est chiant, le pire c'est en défense ou tu te fais lamentablement bouffer a la première feinte parce que ton gus met 10 plombes a reagir. :/

 
golgoth57 a écrit :

 

Bref, je confirme ce qu'on dit les autres, le mode My Player c'est une tuerie.

 

Je viens de me faire 2 matchs, premier a C, second a B+ (20 points dans le match, yeah ... par contre 0 assists :/, pour un arrière ça le fait moyen :/ :/)

 

Il se passe quoi après les 6 matchs, si on a pas été sélectionné ?


tu fais comme tout le monde et tu vas en d-league.  :D
et en fait mettre 20 pts /match ca sert pas a grand chose, mieux vaut finir avec une bonne note et remplir ses objectifs pour gagner des points de skill et ameliorer la daube qui te sert de joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 15-10-2009 à 23:38:31

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6658972
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-10-2009 à 00:23:21  profilanswer
 

 

Je ne l'acheterai que pour jouer online, s'ils ne le réparent pas, le jeu ne m'apportera rien par rapport à 2k9, et je préfèrerai donc investir dans PES2010 dont le mode online devrait être enfin au point cette année. [:cerveau spamafote]

 

EDIT:
A propos, le jeu est dispo sur Amazon.co.uk pour 17.99£, soit à peu près 20€ avec les fdp.


Message édité par Harrypotdefleur le 16-10-2009 à 02:12:56
n°6659085
Karousel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 07:22:55  profilanswer
 

Pas encore trop eu le temps de me plonger dans le mode My Player, par contre j'ai remarqué que les matchs étaient beaucoup plus dynamiques, j'ai l'impression, les coéquipiers se démarquent, courent vers le panier, etc... Ca fait plaisir de plus avoir à marteler les techniques pour créer du mouvement sur le terrain. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Gros problème avec Alone In The Dark 5 PC[VDS] Star Wars Le Pouvoir de La Force PS3 PAL et Crysis Warhead PC
[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!![Topic Unique] Silent Hill Homecoming
[VDS] Jeux PC Two Worlds (TBE) et Baldur's Gate (Neuf)[VDS] Baldur's Gate jeu PC tout neuf encore emballé
Vends playseat - simulateur auto Logitech momo pour PC-PS[VDS] Manette Microsoft xbox 360 pour PC 35€
[VDS]Manette MICROSOFT Xbox 360 / PC sans fil 35€[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] NBA 2K10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR