| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est pas Forza Horizon, la c'est le parrain de tous les Forza, c'est de la course sur circuit, c'est Motorsport. T'as un mode ecran splitté pour faire des courses contre ton pote et des lobby multijoueur pour faire des courses contre tes potes. C'est pas moqueur hein, juste que t'as pas l'air d'avoir bien saisi ou tu met les pieds en fait. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 21:27:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:27:00 ![]() ![]() |
BiflaThor Transactions (2) | c'est pas moqueur mais c'était sur le ton de la moquerie
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Content de retrouver FM. L'écran se déchire pas mal chose que je n'avais pas sur Apex ou FH. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon mais il faut faire quoi pour installer ce putain de jeu????
--------------- Listen to the hidden tune |
trivium05 Transactions (6) | Drap, il me fait trop envie mais est vraiment chère... |
cell Transactions (3) | Toujours impossible a dl pour ma part, si j'arrive pas à le dl pour ce we ce sera refund, tant pis... |
trivium05 Transactions (6) | Pour ceux qui n'arrivent pas à DL, je n'ai pas le jeu mais j'ai jeté un œil au lien suivant, cela résoudra peut être votre problème : https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] ckage_for/ |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 08:52:47 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
Je l'ai relancé hier soir, mais vu les petit trait rouge sur ma barre de dl bleu, je sent que ça va me refaire le même coup... |
Asian Oni Transactions (0) | Tu utilises un gestionnaire de DL ? parce que le lien expire au bout d'un moment. Personnellement, ça me le faisait à 6H du mat'. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (7) |
|
cell Transactions (3) |
|
caudacien Transactions (0) | On est bien d'accord qu'il y a un moyen de sélectionner le disque dur de destination avec l'installation add-appxpackage ? |
cooly08 Transactions (0) |
Il va prendre le paramètre suivant en compte que tu peux configurer : Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 04-10-2017 à 10:58:25 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Salut,
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Commence par mettre ton driver à jour et vois ce que ça donne. Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 12:53:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Je vais pas changer de pilote pour UN jeu sérieux...
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben si ya raison. Nvidia a sorti un driver pour forza 7 c'est pas pour rien. Si t'as envie de jouer tu sais ce qu'il te reste à faire |
Nan mais quand on va chez nvidia, c'est la normalité de changer de pilote pour un nouveau jeu. Quand tu demande de l'aide, il faut être sûr de ce qu'on avance, la tu pense que c'est pas ça, et si moi je pense que c'est ça on risque pas d'aller loin Je dis pas que c'est ça, je dis que quand on cherche un panne que ce soit en informatique ou tout autre domaine, on procéde méthodiquement en éliminant une à une les sources potentielles de problèmes. Et les drivers à jour c'est la première chose, et tu le sais bien puisque tu en as parlé, si tu fait une requête au support technique c'est la première chose qu'ils te demanderont également. Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 13:17:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
petit-tigre miaouTransactions (0) | C'est la grosse merde les pilotes NV --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Que le jeu lui empêche de changer de pilote au fond c'est cohérent --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le patch de hier soir :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les solutions qui fonctionnent pour d'autres ne fonctionnent pas pour toi, et tu arrive à en déduire que tu as exactement le même probleme. De plus le post 25 à peut être les mêmes codes d'erreurs mais pas du tout les mêmes symptômes puisqu'il crash à l'écran titre. Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 14:27:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cell Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-10-2017 à 15:18:09 |
Bref, j'ai téléchargé et installé le dernier pilote et maintenant le jeu crash dès l'écran titre avec toujours le message d'erreur 0xc0000005 dans l'observateur d'événements. Mode debug : pareil... Comme (malheureusement) attendu, ce n'était pas ça. Dans le doute et pour éviter de me refaire savonner, je vais dire que ce n'est peut-être pas QUE ça... que les fichiers de jeu sont peut-être corrompus ou quelque chose de ce genre. Je vais tenter une réinitialisation du jeu, du cache, des applis tierces (Xbox tout ça) voire une réinstallation si ça ne marche toujours pas (95 Go Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 04-10-2017 à 15:19:16 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
wazany Transactions (3) | AS tu fais un petit DDU avant d'insall la maj? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cyberfred Transactions (7) | arf , dommage , comme je le disais ca ne coutait rien de les installer pour s'assurer que ca ne venait pas de là.
Message édité par cyberfred le 04-10-2017 à 15:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |