| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 20:01:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est où que tu va pour ravoir l'écran de récompense ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Pour votre info il y a un bug lorsque vous jouez au volant. Le Windows 10 ne ne voit pas ça comme des actions système et tout est transmis directement au jeu. En gros si vous avez pas désactivé la mise en veille et que vous faites une course un peu longue vous allez avoir une surprise. J'ai compris à la deuxième course sinon avant je rebootais le PC Message édité par aeon- le 02-10-2017 à 21:02:44 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred Transactions (7) | j'imagine , t'es dans les premiers (voire premier) , dernier tour d'une longue course et le pc qui se mets en veille |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | Nouveau petit bug , je me suis amusé avec les réglages de quelques voitures : là sur la civic type R , je suis passé en réglage d'origine , et maintenant je souhaite repasser en réglage homologation , j'installe les pièces : sauvegarde du contenu depuis 5 min....
Message édité par cyberfred le 02-10-2017 à 23:47:55 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui ca m'est deja arrivé aussi, d'une maniere generale si tu passe trop de temps dans les réglage ca fini par freeze, faut regler les voiture sur l'ecran de précourse, la j'ai jamais eu de soucis Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 00:06:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micmey Transactions (1) | Question si j’achète la version boite pour ma xbox one, je pourrais téléchargé le jeu sur pc gratuitement? --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 00:12:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non. Pour le play anywhere il faut une clé liée a ton compte MS/Xbox Live, donc démat. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 00:17:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
opteron144 Transactions (2) |
Perso hier j'ai halluciné sur une course à Hockenheim au coucher du soleil après une pluie : les effets de lumières dans le brouillard sont à tomber par terre |
cyberfred Transactions (7) | A prague aussi c'est pas mal , quand on est sur les hauteurs et qu'on voit la ville en contre bas ainsi que le fleuve Message édité par cyberfred le 03-10-2017 à 14:20:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vidéo de Prague postée sur l'autre topic Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 14:25:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais c'est qu'ils sont exigeants en plus Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 14:45:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Marrant que les noms des autres concurrents s'affichent pas.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais quand j'ai continuer à jouer suite à cette vidéo c'était toujours pareil pour les nom des concurrents il en manquait 3/4. Je pense que ça a un lien avec le grésillement. Ben après j'en sais rien, je roule quoi, faut connaître les tracés et adapter ses traj pour doubler sans trop perdre de temps. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 14:52:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense que cela vient du fait que je suis un poil plus bourrin dans mes dépassements. Résultat les premiers se font la malle a toute vitesse. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 03-10-2017 à 15:47:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon la course d'endurance en corvette sur spa c'était bien sympa mais une heure de course sur la fin ça commençait à être long |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça risque d'être ultra chiant. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 16:01:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 23 tours c'était largement suffisant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Elle était un peu à la peine en ligne droite à côté du reste du plateau la Vette. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai trouvé dommage qu'on ai pas la sensation de jour qui défile dans cette endurance proposé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (7) | ouep , c'est vrai que c'est vraiment le type de course où il serait sympa de commencer de nuit par exemple et finir par un beau lever de soleil |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut qu'ils fassent avec la puissance de la Xbox One de base. Faudrait qu'ils sortent un patch PC (voir X) pour que ceux qui ont la puissance, puisse avoir ce genre de chose. Mais cela serait aller contre la promesse qu'il y aurait pas de nuance de gameplay entre les versions donc peu de chance.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Même pas vu que c'est le cas sur certaines courses. Là c'est juste qu'ils n'ont pas prévu ça sur cette course d'endurance. |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites ça vous le fait aussi ce bug : rouler au soir avec le genre de buggy sur le premier championnat , ça clignote légèrement au niveau des phares --------------- FeedBack |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je sais pas tjs pas réussi a le DL |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi c’est parce que j’ai pu aller le télécharger chez un pote avec la fibre car sinon je l’aurais toujours pas car ça a du merder 6 fois depuis le pré chargement avec le store de merde ! Sur one aucun soucis --------------- FeedBack |
caudacien Transactions (0) | Je viens de le prendre (PC). A dans 6 mois quand le DL sera terminé |
BiflaThor Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Lol ? C'est pas Forza Horizon, la c'est le parrain de tous les Forza, c'est de la course sur circuit, c'est Motorsport. T'as un mode ecran splitté pour faire des courses contre ton pote et des lobby multijoueur pour faire des courses contre tes potes. C'est pas moqueur hein, juste que t'as pas l'air d'avoir bien saisi ou tu met les pieds en fait. Message édité par Sat45 le 03-10-2017 à 21:27:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |