| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 14:13:12 ![]() ![]() |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon je l’ai eu chez un pote avec la fibre , 17mn --------------- FeedBack |
cyberfred Transactions (7) |
|
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
cyberfred Transactions (7) | Je sais pas si je vais le dire ça |
cell Transactions (3) | Moi j'en ai carrement profité pour formater mon PC |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | dites vous savez si le multi est complétement opérationnel ?
Message édité par cyberfred le 30-09-2017 à 19:20:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bah ca fesait longtemps, impossible de DL forza 7 |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pfiou long les 23 tours sur spa.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fallait pas leur rentrer dedans, c'était pas un ravitaillement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | Comme je le disais je ne suis pas avec ma conf là , mais sur un PC avec une 1070 le tout avec un écran full HD , et j'ai pas mal de ralentissement sur une course en Formule E sur le circuit du Mans Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-09-2017 à 20:43:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai juste eu à faire le plein à 2 tours de la fin.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Détaille la config/drivers. Message édité par Sat45 le 30-09-2017 à 20:52:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | i7 980x (pas tout jeune mais encore vaillant ! ) , 12 Go de Ram , gtx 1070 avec derniers drivers nvidia WHQL 385.69 et un win 10 à jour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as quoi en réglage de résolution, msaa et échelle de rendu. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quelqu’un joue sur pc avec hdr ? Car je viens de m’apercevoir qu’une fois le hdr activé en jeu , j’ai les couleurs qui ne sont plus aussi colorées qu’avant, surtout le rouge ! Je dois mettre les couleurs de la tv à 85 au lieu de 65 pour récupérer la perte , c’est une tv lg c7 et une 1080ti avec derniers driver Édit : pour ceux qui ont pédalier et volant séparé en usb et qui ont le pédalier qui foire ou bouton , je viens de voir ça , limite faudrait le mettre en première page Message édité par B1LouTouF le 01-10-2017 à 02:34:37 --------------- FeedBack |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben je vois pas trop. Essaie le msaa 4x, dans cette config la c'est parfaitement fluide avec un i5 et une 970. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | oui c'est ça qui est bizarre , sur ma conf perso (1080 Ti , 1440p echelle 120% et MSAA 8X) , absolument aucun problème
Message édité par cyberfred le 01-10-2017 à 09:25:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce que j'aime ici c'est que le taulier osef complet de son topic. Ya plein de gens qui en chient pour dl le jeu et la solution qui a sauvé plein de téléchargement n'est toujours pas en fp
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-10-2017 à 10:23:11 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce qui est trop, c'est surtout que le store de Microsoft est visiblement saturé ou ne fonctionne pas comme il devrait, mais que Microsoft ne fait rien pour que les problèmes quels qu'ils soient se stoppent...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le truc c'est que le store a toujours merdé , sinon quand on regarde les notes " catastrophique a cause du dl " du jeu via le store , on voit une réponse de T10 qui donne un lien vers ce topic !
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sur PC on dirait que la course ou on doit faire 50 tours a indy foire ! Je vous préviens au cas ou vous deviez la faire ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-10-2017 à 10:49:29 --------------- FeedBack |
cell Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je l'ai repris avec la fibre chez un pote , j'ai du prendre la tour car ça me gavait , au final j'ai repris GOW4 " 128go " --------------- FeedBack |
Lomya Transactions (0) | Tourne depuis hier à midi, 86 Go téléchargés depuis le store. Faut dire que j'ai allumé un cierge au-dessus du PC, et la photo de Saint CR faisant la bise à Saint Bilou en fond d'écran --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | surtout que j'ai eu des pics a 1.1gb en fibre , ça m'a même choqué de voir affiché ça sachant que c'est 1gb max , le download en général était a 700mb --------------- FeedBack |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | c'est quoi ce shit-storm sur Reddit ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
cell Transactions (3) | Re plantage a 30go, je sais plus quoi faire -_- |
Yeagermach42 Transactions (1) | http://woshub.com/how-to-download- [...] store-app/
|
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-10-2017 à 15:42:37 |
Asian Oni Transactions (0) | Y a un truc qui me gêne énormément pour l'instant c'est le rubber banding de l'IA qui est vachement élevé pour un FM.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |