| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 04-10-2017 à 15:23:27 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:21:36 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred Transactions (7) | DDU je ne l'utiliserai que si je change un GPU Nvidia vers AMD ou vice versa , ou en cas de soucis.
Message édité par cyberfred le 04-10-2017 à 15:30:20 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ton PC est-il rockstable ? As-tu testé en remettant tout par défaut ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | ouep , supprimer l'o/c : c'est rapide et là aussi ca ne coute pas grand chose de tester Message édité par cyberfred le 04-10-2017 à 16:08:43 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Remettons les choses à leur place hein, je t'ai abordé de maniere tout à fait correcte au sujet de ton problème. Par contre toi tu me réponds, j'ai pas fais mais je sais, question suffisance ça se pose la tu ne crois pas ? Maintenant que tu as fais la manip, on vois que le comportement à changé et donc qu'il y a un lien. Donc je te conseillerais de suivre ce que Cyberfred t'as dis , à savoir désinstaller tes drivers, clean toute trace de NVIDIA sur ton Pc et les réinstaller au propre, même ton vieux driver si tu préfères. Mais de la déjà on sera sur une base saine de ce côté là. Message édité par Sat45 le 04-10-2017 à 16:04:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Il reste la solution un peu vaudou de disable le Core 0, j'ai lu un cas où ça réglait le problème de crash au startup. Message édité par Asian Oni le 04-10-2017 à 16:16:18 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:16:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais il est clair que c'est chiant ces problèmes non isolés mais suffisamment restreint pour pas trouver de solution potable.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais avoir du mal à payer 70 boules pour télécharger un jeu qui pose des problèmes de téléchargement dès le départ
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non ca peut arriver a la fin aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dazouille ex daziTransactions (36) | le jeux à des soucis alors ? j'allais me l'acheter mais si c'est impossible de le dl --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est quand meme un bon paquet à jouer au jeu hein |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'ailleurs quand tu finis la coupe pilote, cela te debloque plein de nouvelles courses dont pas mal d'endurance |
dazouille ex daziTransactions (36) | il fait 60gb ? ptn mais même en le mettant cette nuit je l'aurais pas demain matin --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour faire court y'en a chez qui il s'est dl sans soucis, d'autre chez qui il a fallu user de stratagemes, cf FP.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui les ralentissement dans les menus aussi, pas les anim par contre chez moi, mais je cueille peut etre pas assez les fleurs pour l'avoir remarqué --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais j'ai pas relevé, si tu dis que ca se voit super bien j'aurai du le remarqué si je l'avais subit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai les animations dans les menus qui merdent aussi par moment. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chez moi les bugs c'est :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi le menu est fluide , même pour les choix de voiture contrairement à la one ou ça rame à mort ( peut être l’effet ssd ) , le seul bug que j’ai = championnat avec les buggy au circuit de nuit , l’eclairage des phares ont des petits problèmes de texture Edit : après je fais que des petites sessions donc je pense que je rate plein de bug Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-10-2017 à 23:04:07 --------------- FeedBack |
Yeagermach42 Transactions (1) | Outch l'endurance sur le nurb ou la moitié du peloton a une classe de plus que ta voiture. Si tu te laisses passer, c'est limite fini. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça s'appelerai pas une course multi catégorie où il y aurai 1 classement par catégories des fois ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
BiflaThor Transactions (2) |
|
Message édité par Yeagermach42 le 05-10-2017 à 00:23:11 |
mathieu1907 Transactions (2) | Yahou j'ai enfin pu dl le jeu via windows store!!!
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour ceux qui ont des crash, vous avez une carte AMD ou nVidia ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 05-10-2017 à 09:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |