| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:19:29 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | par contre , faut vraiment qu'ils augmentent un peu la puissance des phares pour les courses de nuit , tout du moins sur certains circuits pas bien éclairés , franchement , je vrois vraiment que dalle , à tel point que je prefere suivre tranquillement la voiture devant moi.
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon, j'ai installé enfin sur PC après avoir DL sur le côté le fichier .EAppx, ça fonctionne nickel, 4k 60fps tout ça tout ça. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi j'attends la nouvelle app de réglages pour Android. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Maximotepp Transactions (4) | Oui faut lire tuto réglage pour châssis auto (ou voiture RC). Après faut avoir envie, y passer du temps (beaucoup) et tester petit à petit au début. Sur FH3 par exemple je ne le fait pas, sur FM par contre je peux y passer des heures dans les classes B A --------------- ID Steam: maximotep |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On va être copain toi et moi Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 15:10:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ZeWalrus Transactions (0) | Je suis un peu perdu pour le moment avec toutes les choses à débloquer n'ayant jamais touché un Forza. J'ai pas encore regardé les réglages, je me contente d'acheter des voitures quand je passe un niveau ou quand j'en ai besoin d'une pour un championnat. Faut que je m'aventure un peu dans les profndeurs des menus...
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je regarde déjà le prix normal de la voiture. La tenue je prends que si elle me plaît. Sinon les sous --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qui est chiant c'est surtout que pendant la carrière on a pas la possibilité d'acheter la voiture sans réglage homologué. T'es obligé de passer par le menu pour acheter la voiture stock. Et un truc que j'ai pas compris c'est si le prix est impacté par le prix des pièces déjà installées. Dans le doute je l'achète homologuée, je remet les pièces stock, et je fait l'homologation manuelle, comme ça je suis sur de pas repayer certaines pièces. En homologation auto y'a rien de réglable, c'est toujours les suspension, bar sport et pas course. Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 15:23:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) |
Message édité par Maximotepp le 02-10-2017 à 15:23:04 --------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:22:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben là pour l'instant y'a pas vraiment d'intérêt à les monter sur une classe, car en carrière et en multi pour l'instant y'a que des catégories homologuée, pas de lobby de chaque classe avec préparation libre. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 15:26:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | Oui j'ai trouvé ça frustrant et pas très clair aussi. L'homologation bride un peu les choix tenue de route ou puissance je trouve. Message édité par Maximotepp le 02-10-2017 à 15:30:58 --------------- ID Steam: maximotep |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense que ça va arriver. À voir. C'est quoi ton GT ? Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 15:31:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maximotepp Transactions (4) | GT: maximotep --------------- ID Steam: maximotep |
waylan Transactions (1) |
+1 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
cell Transactions (3) | Perso je prefere acheter les voiture dont j'ai envie, quitte a payer plus cher, qu'avoir un garage blindé de voitures qui ne m'interessent pas vraiment, meme si je les ai payé moins cher au final Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-10-2017 à 17:25:07 |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vu que tu connais le montant de la remise tu connais forcément le prix de base hein, qu'elle soit gratuite ou non. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Parce que la réduc et la voiture ne sont pas liées au lvl et sont différentes pour chacun ? |
Ah ok. Je ne me suis effectivement pas amusé à aller vérifier le prix réel du véhicule. Mais du coup la caisse proposée est aléatoire ou tout le monde à la même pour un level donné? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'en sais foutrement rien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | bonne question en effet , faudrais qu'on vérifie les caisses qu'on a eu en remise à chaque lvl mais pour ma part je me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-10-2017 à 18:37:33 |
spacewolf1 Transactions (0) | Caisse aléatoire d'après les retours(certains ont eu des Forza Edition, d'autres non...) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Asian Oni Transactions (0) | Pagefile rempli = textures qui ne load plus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (7) | je pensais qu'on aurait peut être un petit patch aujourd'hui vu que c'est ce soir à 00h01 que le jeu sort pour les versions normales et deluxe mais pour ma part , aucune maj depuis le 26/09 ( date à laquelle j'ai posé le jeu sur mon SSD) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le patch sera peut etre la ce soir. Ou demain soir en meme temps que les autres mises a jours ms. |
|
cyberfred Transactions (7) | je ne crois pas avoir eu de Honda au lvl 7 car je n'ai pas encore eu cette marque alors que je suis lvl 10 Message édité par cyberfred le 02-10-2017 à 19:28:01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La s800 moi elle est jamais passé c'est sur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Dégoûté pour la R34, je suis monté en niveau collector du coup la caisse a changée... :|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
waylan Transactions (1) | Du coup par rapport à la discussion précédente sur le système de discount avec des voitures de faible valeur, il y a cette liste dispo pour ceux qui voudraient vérifier le prix du véhicule avant de choisir le discount au level up Message édité par waylan le 02-10-2017 à 19:41:03 |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
spacewolf1 Transactions (0) | Bah sinon tu "passes" la récompense. Ça te la sauvegarde et tu peux la récupérer n'importe quand depuis le menu principal. Ça te laisse tout le temps de vérifier et réfléchir. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |