Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13479801
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 15:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un truc qui me gêne énormément pour l'instant c'est le rubber banding de l'IA qui est vachement élevé pour un FM..

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 15:57:16  profilanswer

n°13479824
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 01-10-2017 à 16:15:24  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Y a un truc qui me gêne énormément pour l'instant c'est le rubber banding de l'IA qui est vachement élevé pour un FM..

pas eu ce soucis, mais par contre il ne te laisse jamais passer sur les cotés en virage, il se rabat toujours sur ta gueule  :fou: et ce même avec agressivité restreinte  :sweat:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°13479830
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:17:34  profilanswer

aeon- a écrit :

c'est quoi ce shit-storm sur Reddit ?
J'ai l'impression que tout le monde déteste le jeu

Y a du plus ou moins justifié... Le statut Vip notamment dans la description d'origine c'était crédit x2. Dans la réalité (et dans le nouveau descriptif mis à jour ce matin) c'est 5 mods crédit x2 utilisable 5 fois chacun. Donc crédit x2 pour uniquement 25 courses max.

Après pas mal de bug et problèmes sur PC visiblement.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13479831
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:18:49  profilanswer

Je suis en train d'affiner les réglages au volant c'est pas trop mal mais rien de comparable a AC ou PCARS.

Et les aides sont pas très bien gérées je trouve, c'est un peu trop simple à conduire :/

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°13479840
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-10-2017 à 16:23:29  profilanswer

Dommage qu'avec ces super graphismes les voitures laissent pas de traces dans les graviers/herbes.  :sweat:  
Et pas de traces sous la pluie aussi j'ai l'impression.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13479867
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:40:44  profilanswer

je n'arrive pas aller aller sur le multi j'ai toujours ce message "échec de l'obtention des données de serveur" une idée?

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°13479955
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-10-2017 à 17:53:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme d'hab, les rageux s'expriment beaucoup. Ceux qui aiment y jouent et s'expriment pas. :jap:

t'as tout dans ta phrase, ceux qui y jouent ont pu le télécharger donc ils ne vont pas se plaindre évidemment

j'imagine que les rageux dont tu parles ce sont ceux qui galèrent pour le downloader et vu le prix du bousin, y'a de fortes chances que çà me fasse rager aussi oui

pour ma part je ne rage pas je constate lamentablement c'est tout  :jap:

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13479981
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 18:11:04  profilanswer

remjam a écrit :

t'as tout dans ta phrase, ceux qui y jouent ont pu le télécharger donc ils ne vont pas se plaindre évidemment

j'imagine que les rageux dont tu parles ce sont ceux qui galèrent pour le downloader et vu le prix du bousin, y'a de fortes chances que çà me fasse rager aussi oui

pour ma part je ne rage pas je constate lamentablement c'est tout  :jap:

Non je les incluais pas dedans. Je parlais des gens qui ont dl le jeu et qui râlent pour plein de choses diverses et variées dans le jeu. Par exemple que c'est un jeu a micro transaction ...

Les problèmes de dl c'est autre chose encore. Ils devraient pas être mais malheureusement ils sont encore pour beaucoup de gens.

n°13479983
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 18:12:23  profilanswer

Pour virer les soucis, il y a aussi une ligne de commande qui permet le reinit du store plus en profondeur.

n°13480072
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2017 à 19:15:34  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Y a du plus ou moins justifié... Le statut Vip notamment dans la description d'origine c'était crédit x2. Dans la réalité (et dans le nouveau descriptif mis à jour ce matin) c'est 5 mods crédit x2 utilisable 5 fois chacun. Donc crédit x2 pour uniquement 25 courses max.

Après pas mal de bug et problèmes sur PC visiblement.

j'ai vu ça aussi ce matin ,du coup un peu déçu car je pensais que dans les avantages du statut VIP , c'était crédit x2 tout le temps !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 19:15:34  profilanswer

n°13480086
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 19:27:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non je les incluais pas dedans. Je parlais des gens qui ont dl le jeu et qui râlent pour plein de choses diverses et variées dans le jeu. Par exemple que c'est un jeu a micro transaction ...

Les problèmes de dl c'est autre chose encore. Ils devraient pas être mais malheureusement ils sont encore pour beaucoup de gens.

Nan mais les mecs qui râlent pour râler sérieux. Moi je joue au jeu, et perso je les ai pas vu les micro transactions. J'en vois encore moins la nécessité.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13480089
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 19:30:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nan mais les mecs qui râlent pour râler sérieux. Moi je joue au jeu, et perso je les ai pas vu les micro transactions. J'en vois encore moins la nécessité.

Il y a bien le systeme de caisse que l'on pourrait assimiler a une esquise de systeme a micro transaction. Mais pour l'instant en tout cas, j'ai jamais été bloqué par manque de pognon. J'ai meme tendance a en gaspiller.  :(

n°13480099
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-10-2017 à 19:37:31  profilanswer

finalement les volants (ffb etc) sont gérés comment ? par rapport à la démo qui était merdique sur ce point ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-10-2017 à 19:38:04
n°13480103
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2017 à 19:43:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

100% d'accord sur ce point , j'avoue que les transactions ne me gênent pas (en plus c'est pas de l'argent réel mais uniquement les credits du jeu , heureusement :D )
j’achète les voitures qui me font plaisir au fil de l'eau :jap:

edit : truc cool aussi que j'avais pas vu :si on loue une voiture , ca ne rapporte rien en fin de course :jap:
ca oblige à avoir sa voiture perso si on veut des sous en fin de course , enfin je trouve ca sympa :jap:

Message édité par cyberfred le 01-10-2017 à 19:56:21
n°13480115
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 20:00:29  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'ai vu ça aussi ce matin ,du coup un peu déçu car je pensais que dans les avantages du statut VIP , c'était crédit x2 tout le temps !

Si ça peut te "rassurer", c'est bien ce que l'ancien descriptif laissé entendre
L'ancien descriptif :

Citation :

Exclusive cars Mods Driver Gear and more await with Forza Motorsport 7 VIP membership! Forza Motorsport 7 VIP members receive exclusive VIP cars. VIPs will receive additional benefits including 100% CR bonus Mods VIP Driver Gear and more. Get your VIP membership today!

Le nouveau :

Citation :

Forza Motorsport 7 VIP membership features exclusive rewards you can’t get anywhere else! Forza Motorsport VIPs receive exclusive VIP cars, VIP Driver Gear Suits, as well as five 100% CR bonus Mod cards (five uses each per card), and more. Get your VIP membership today!

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13480141
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2017 à 20:18:45  profilanswer

arf , un peu dommage , ils ont du penser que c'était trop :D

Bon par contre ,là j'ai un bug qui fait que je ne peux pas me servir des voitures du DLC ou du pass VIP :/
quand je vais dans mon garage et que j'essaye d'en prendre une (exemple la Chevrolet Camaro 69 super sport Forza Edition , ca m'envoie un message avec le PASS VIp à 0.0$ et impossible de prendre la voiture :/)

j'ai une flèche dessus qui signale un contenu téléchargeable mais je ne peux pas la prendre (que ce soit en solo ou en multi)
alors que je l'ai conduit hier....

edit : après relance du jeu c'est ok , par contre en multijoueur à l'écran de selection des voitures , j'ai toujours un bug qui fait que je peux selectionner uniquement la voiture que j'ai choisis dans mon garage juste avant de lancer la course (alors que j'ai normalement 3 voitures éligibles à la course)
pas mal de petits bugs qui je l'espère seront corrigés rapidement :jap:

Message édité par cyberfred le 01-10-2017 à 20:49:10
n°13480222
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 21:14:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1 , pour ma part j'ai vraiment accroché (c'est mon premier forza motorsport si je ne compte pas apex)
Il y a quelques petits trucs qui me manquent (drapeau, gestion des arrêts aux stands, gestion des phares la nuit, sur certains circuits je vois que dalle si je suis dvt :D) mais au final il y a de quoi faire !

Pour le coup, je me suis fait avoir hier sur un spa 7 tours :

Départ au coucher de soleil, nickel, ça tamponne un peu au premier virage (normal mais ça va)...

Puis la nuit tombe... [:max evans]  

Et je me rends compte que mes phares sont HS suite à l'accrochage du premier virage...   [:what has been seen]  

J'ai rendu les armes au 6ème tour en tête, nuit noire, impossible de rouler :D

Message édité par waylan le 01-10-2017 à 21:16:04
n°13480256
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2017 à 21:37:10  profilanswer

arf oui pas cool en effet :D
Mais même quand les phares fonctionnent , franchement je trouve que ca éclaire pas énormément de nuit :(
(je désactive la carte du circuit en plus , du coup des fois j'ai l'impression de conduire à l'aveugle :lol:)

edit : pas mal de courses en multi hier soir ,ca conduisait pas trop mal mais comme toujours , y a toujours 2 ou 3 cons qui pourrissent la course car ils te percutent violemment quand tu essayes de les doubler  :pfff:  
le top c'est les epingles :  quand tu freines bien et que tu vois arriver un gus à fond de boite dans ton retro.....
mis à part ça , j'ai été agréablement surpris du niveau de certains joueurs :jap:

Message édité par cyberfred le 02-10-2017 à 09:56:39
n°13481012
caudacien

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:19:41  profilanswer

Je suis aveugle ou je trouve aucune édition physique pour PC? [:klemton]
Pas trop la foi dans le téléchargement :D

n°13481021
cooly08

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:22:59  profilanswer

Il n'existe pas de version physique des jeux windows store.

n°13481043
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-10-2017 à 12:32:52  profilanswer

Niveau ia pour imbattable, obligé de faire des courses d’au moins 10tours pour remonter 1er , c’est vraiment aléatoire selon les circuits , en tout cas ça colle bien au cul ! La moindre boulette , c’est fini

---------------
FeedBack
n°13481056
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-10-2017 à 12:43:39  profilanswer

L'ia triche. :o  
Sur reddit un mec a regardé les replays video des courses, on a la télémetrie disponible.
Et il a vu que parfois l'ia se prend un énorme boost sur les perfs de la voiture.

---------------
n°13481071
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 12:49:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Sur reddit un mec a regardé les replays video des courses, on a la télémetrie disponible.
Et il a vu que parfois l'ia se prend un énorme boost sur les perfs de la voiture.

Liens vers les videos ?

n°13481072
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:50:40  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est vraiment le truc qui me fait chier dans les jeux de bagnole, avec l'IA qui reste bloquée sur son rail en dépit de tout ce qui se passe autour.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13481076
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 02-10-2017 à 12:53:15  profilanswer

Les rageux...  

Perso super content de ce Forza, en même temps ça fait longtemps que j'attendais un FM complet sur PC  :D  

J'ai juste eu 2 -3 petits bug étranges. De temps en temps le son du moteur qui se fige au passage d'un rapport alors que le jeux continue de tourner normalement et des micro freeze mais c'est très rare. Et plus gênant je me suis retrouvé au circuit de Dubaï sans aucunes textures, ni sol ni murs  :ouch:  

Obligé de quitter la course et revenir au menu principal.  

---------------
ID Steam: maximotep
n°13481080
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-10-2017 à 12:54:16  profilanswer

https://www.reddit.com/r/forza/comm [...] ine_power/

---------------
n°13481108
caudacien

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:04:55  profilanswer

cooly08 a écrit :

Il n'existe pas de version physique des jeux windows store.

:jap:

n°13481116
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 13:11:45  profilanswer

Merci. A esperer que cela soit plus un bug qu'autre chose. Ou a la rigueur que cela soit limité a quand les ia sont derrières. Sur les courses ou j'ai du mal a les rattraper, c'est plus qu'elles font une course quasi parfaite et pas moi  :( Les écarts restent constant.

n°13481123
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:15:41  profilanswer

Excuse moi c'est pas contre toi, mais des frustrés seraient capable de bien des choses pour prouver leur mauvaise foi, et un screen c'est pas une preuve suffisante, photoshop c'est très performant de nos jours.
Quand on aura un replay de la dite voiture ou on verra qu'un coup à plein gaz il sort 400kw et qu'un autre coup il sort 2000kw, alors la ok je serai convaincu.

D'autant qu'elle j'ai pas ce problème avec l'IA, des que je suis devant je leur met de l'avance à chaque tours.

Sur les 23 tours de SPA j'ai rattrapé plusieurs retardataires.

Et comme dit, c'est peut être même un simple bug d'affichage.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 13:16:41

---------------
n°13481128
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:17:35  profilanswer

Du coup c'est sûrement ton drivatar qui triche chez les autres. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13481136
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-10-2017 à 13:24:07  profilanswer

Sat45 a écrit :

Excuse moi c'est pas contre toi, mais des frustrés seraient capable de bien des choses pour prouver leur mauvaise foi, et un screen c'est pas une preuve suffisante, photoshop c'est très performant de nos jours.
Quand on aura un replay de la dite voiture ou on verra qu'un coup à plein gaz il sort 400kw et qu'un autre coup il sort 2000kw, alors la ok je serai convaincu.

D'autant qu'elle j'ai pas ce problème avec l'IA, des que je suis devant je leur met de l'avance à chaque tours.

Sur les 23 tours de SPA j'ai rattrapé plusieurs retardataires.

Et comme dit, c'est peut être même un simple bug d'affichage.

Possible oui.

Moi j'ai quand meme vu un espece de comportement "mario kart".
On se vautre, on a 15s de retard. En 1 tour les 15s sur le dernier sont rattrapés.
Par contre si on est avant dernier à piloter du mieux qu'on peut, jamais on distance de 15s le dernier.

Apres l'ia vraiment suspecte, j'ai eu le doute que sur une seule course.
La course en buggy du début. Sur le circuit de catalogne. Absolument impossible. Une simple ligne droite je me faisais doubler de partout.

---------------
n°13481140
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-10-2017 à 13:26:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Possible oui.

On se vautre, on a 15s de retard. En 1 tour les 15s sur le dernier sont rattrapés.
Par contre si on est avant dernier à piloter du mieux qu'on peut, jamais on distance de 15s le dernier.

La course en buggy du début. Sur le circuit de catalogne. Absolument impossible. Une simple ligne droite je me faisais doubler de partout.

Et tu as vu quoi comme choses bien ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13481146
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 13:28:44  profilanswer

J'ai plus l'impression que l'IA est bien buggé. Elle a des comportements completement differents en fonction des courses. Et meme parfois sur une meme course, elle en change.

J'ai fait l'oval de Indianopolis en 20 ou 30 tours en formule e. Sur les premiers, comportement logique tout se joue a la trajectoire et a l'aspiration. Tu passes premier, comportement toujours logique. Puis au bout d'un moment, elles lâchent complétement l'affaire. Tu te dis qu'il y a une collision mais au replay que dalle, elles ont juste toutes levé le pied ...

n°13481152
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:30:19  profilanswer

Moi qui joue au volant en vue intérieure je fais pas hyper gaffe aux angles morts.

L'IA ne laisse jamais la place et c'est des coups dans les portières à chaque virage tout pendant que tu n'est pas sorti du peloton :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°13481198
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:54:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Possible oui.

Je vais devoir faire une vidéo pour te montrer qu'on peu parfaitement prendre de l'avance. Après c'est peut être simplement lié à votre niveau de jeu.

Pour l'histoire du buggy ça veut rien dire, les préparations même homologuées te premettent un peu de souplesse dans la prépa, les seules condition sont les pneus définis: gomme et largeur max, et l'IP.
Si bien que tu peux seulement passer les pneus homologués, ne rien mettre dans le châssis et tout dans le moteur.

Moi perso je met la gomme, je touche pas à la largeur en général, suspensions, barre anti rapprochement et barres antiroulis course ça permet d'avoir un châssis entièrement réglage, le reste dans le moteur, voir la boîte si elle est pas top d'origine, et le différentiel origine s'il est pas trop mal sinon je met le course.

---------------
n°13481205
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-10-2017 à 13:57:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et tu as vu quoi comme choses bien ?

Sur le jeu en général ?

Le plaisir de conduire tout simplement. Le cul dans le fauteuil, la manette à la main, paf on lance.
La diversité des courses et des véhicules.
Et cette petite carotte avec les niveaux à debloquer, les items à unlock. Ca fonctionne toujours.
Simple mais efficace.

Pour moi c'est un bon complément à d'autres jeux de voiture trop serieux ou faut rentrer dans sa bulle, brancher tout un matos, fixer le cockpit, avoir une concentration folle pendant 1H de course.

---------------
n°13481210
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:58:31  profilanswer

aeon- a écrit :

Moi qui joue au volant en vue intérieure je fais pas hyper gaffe aux angles morts.

L'IA ne laisse jamais la place et c'est des coups dans les portières à chaque virage tout pendant que tu n'est pas sorti du peloton :o

Tant que t'es pas passé devant elle te laissera pas la place. Si t'es à côté elle tiendra sa ligne à toi d'en faire de même.
Par contre si t'es pas à côté avant le virage et que tu espère t'inserer à l'intérieur au freinage pendant le virage, elle te fermera la porte, c'est à celui qui double de faire attention.

Tant que t'es pas parfaitement passé devant l'autre voiture t'es toujours en pleine bagarre.

Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 14:00:33

---------------
n°13481222
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 02-10-2017 à 14:01:08  profilanswer

Oui d'ailleurs les buggy il faut complètement revoir les suspension. J'ai rabaissé au max plus durcit un peu tout à peu près au tier pour avoir un truc qui roule sur piste... Les trophy truck c'est n importe quoi aussi  :lol:

---------------
ID Steam: maximotep
n°13481230
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 14:04:08  profilanswer

Y a un tuto dans un coin pour savoir les modifs a faire ? Parce que perso a part chopper celle partagée (mais il y a pas des masses d'infos je trouve), j'en fais jamais.

n°13481288
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:17:56  profilanswer

Déjà ça dépends si tu veux pouvoir régler ou pas ta voiture :p
Personnellement, freins / suspension / bar en priorité. Ce qui est transmission et pneu ensuite. Moteur / allègement en dernier et en fonction de la voiture (les vieilles muscle car US je privilégie l'allègement par exemple, le moteur étant déjà suffisant).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13481297
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:19:29  profilanswer

Tu peu trouver des tutos sur l'incidence de tel ou tel parametre un peu sur toute la toile.  
Moi je m'étais servi d'un tuto pour les voitures de modélismes.

Après y'a pas de secret, y'a pas de réglage magique, c'est fonction de la voiture, du circuit et du comportement que tu recherches.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)