| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
Après pas mal de bug et problèmes sur PC visiblement. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je suis en train d'affiner les réglages au volant c'est pas trop mal mais rien de comparable a AC ou PCARS.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage qu'avec ces super graphismes les voitures laissent pas de traces dans les graviers/herbes. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | je n'arrive pas aller aller sur le multi j'ai toujours ce message "échec de l'obtention des données de serveur" une idée? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour virer les soucis, il y a aussi une ligne de commande qui permet le reinit du store plus en profondeur. |
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 19:15:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Alis_70 Transactions (2) | finalement les volants (ffb etc) sont gérés comment ? par rapport à la démo qui était merdique sur ce point ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-10-2017 à 19:38:04 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 01-10-2017 à 19:56:21 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (7) | arf , un peu dommage , ils ont du penser que c'était trop Message édité par cyberfred le 01-10-2017 à 20:49:10 |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 01-10-2017 à 21:16:04 |
cyberfred Transactions (7) | arf oui pas cool en effet Message édité par cyberfred le 02-10-2017 à 09:56:39 |
caudacien Transactions (0) | Je suis aveugle ou je trouve aucune édition physique pour PC? |
cooly08 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Niveau ia pour imbattable, obligé de faire des courses d’au moins 10tours pour remonter 1er , c’est vraiment aléatoire selon les circuits , en tout cas ça colle bien au cul ! La moindre boulette , c’est fini --------------- FeedBack |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'ia triche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Maximotepp Transactions (4) | Les rageux... --------------- ID Steam: maximotep |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/forza/comm [...] ine_power/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caudacien Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Excuse moi c'est pas contre toi, mais des frustrés seraient capable de bien des choses pour prouver leur mauvaise foi, et un screen c'est pas une preuve suffisante, photoshop c'est très performant de nos jours. D'autant qu'elle j'ai pas ce problème avec l'IA, des que je suis devant je leur met de l'avance à chaque tours. Sur les 23 tours de SPA j'ai rattrapé plusieurs retardataires. Et comme dit, c'est peut être même un simple bug d'affichage. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 13:16:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Du coup c'est sûrement ton drivatar qui triche chez les autres. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai plus l'impression que l'IA est bien buggé. Elle a des comportements completement differents en fonction des courses. Et meme parfois sur une meme course, elle en change.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Moi qui joue au volant en vue intérieure je fais pas hyper gaffe aux angles morts. L'IA ne laisse jamais la place et c'est des coups dans les portières à chaque virage tout pendant que tu n'est pas sorti du peloton --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tant que t'es pas passé devant elle te laissera pas la place. Si t'es à côté elle tiendra sa ligne à toi d'en faire de même. Tant que t'es pas parfaitement passé devant l'autre voiture t'es toujours en pleine bagarre. Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 14:00:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | Oui d'ailleurs les buggy il faut complètement revoir les suspension. J'ai rabaissé au max plus durcit un peu tout à peu près au tier pour avoir un truc qui roule sur piste... Les trophy truck c'est n importe quoi aussi --------------- ID Steam: maximotep |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un tuto dans un coin pour savoir les modifs a faire ? Parce que perso a part chopper celle partagée (mais il y a pas des masses d'infos je trouve), j'en fais jamais. |
spacewolf1 Transactions (0) | Déjà ça dépends si tu veux pouvoir régler ou pas ta voiture --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu peu trouver des tutos sur l'incidence de tel ou tel parametre un peu sur toute la toile. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |