| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:28:41 ![]() ![]() |
cooly08 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
cooly08 Transactions (0) | Bon j'ai suivi ça :
|
Asian Oni Transactions (0) | Ouais ben pareil pour moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cyberfred Transactions (6) | vous m'avez mis le stress avec toutes vos captures d'écran |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ça rappelle horizon 3 et ce lancement apocalyptique.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maximotepp Transactions (4) | Forza -> manette --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il se joue au volant aussi , juste qu'il faut passer 2h a régler le machin au poil de cul --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:56:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je me suis bien amusé sur le 3 et je 4 au volant pourtant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si il était pourri autant que ça au volant , fanatec ne ferait pas de bundle forza ready , n'aurait pas taff avec turn 10 et on verrait pas les top chrono au volant si c'était aussi perfect au pad , après c'est sur niveau ressenti quand on joue a de vrai jeu de simulation , on a 40% de ressenti au volant , y manque plein d'informations mais bon on s'y fait , après j'avoue que d'avoir bosser avec turn10 etc.. je m'attendais a beaucoup beaucoup plus Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-09-2017 à 16:59:17 --------------- FeedBack |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je l'ai relancé , ça télécharge a 2mega au lieu de 7 --------------- FeedBack |
cell Transactions (3) |
Ca va etre encore pire Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-09-2017 à 17:27:32 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai jarté le DL PC, j'y jouerais sur One, tant pis... je relancerais quand il voudra bien installer Mail déjà. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
waylan Transactions (1) |
Tout le monde est déjà en train de dl, peu importe la version |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-09-2017 à 17:43:51 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu sais un partenariat c'est financier. Pour avoir participé a une Lan Forza avec les plus grosse teams FR (voir ici: http://www.team-bam.com/t10889-R-s [...] -LFSA.htm), dont des mecs regulierement TOP 1 sur les leaderboard Forza Motorsport, je peux te garantir qu'ils jouent au pad. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-09-2017 à 17:35:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Osef --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils peuvent pas sortir le jeu sur Steam ? être obligé de cautionner le live store windows c'est la loose quand même |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pourquoi il ferait ca ? Ils ont un store qui fonctionne plutot pas mal et qu'ils veulent promouvoir. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai rejoué pour tester le truck et la GT-R Message édité par johnny-vulture le 26-09-2017 à 18:50:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ok le DL à crash ... 35Go de traffic sur ma carte réseau depuis 7h ce matin dans le vide --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Maximotepp Transactions (4) | arrêtez avec vos bugs vous allez me porter la poisse! --------------- ID Steam: maximotep |
waylan Transactions (1) | 42Go, deux redémarrages de la bécane et ça repart sans souci (dont l'un pour une maj windows). Continuez comme ça, je vais peut être passer à travers les gouttes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai sorti le 4g ! 35go erreur réseau , ça a remis a 0 , du coup j’ai remis la one en route pour l’avoir au moins le jour j sur une plate-forme pour ce week-end et ça pompe sans soucis --------------- FeedBack |
waylan Transactions (1) | Voilà, voilà, chacun son tour... Retour au point de départ Edit: Edit 2: Message édité par waylan le 27-09-2017 à 08:19:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le nombre de topic pour le téléchargement de forza sur leur forum officiel ! Violent , mais c'est quand même ouf leur merde , t'as pas la fibre , tu l'as dans le cul car ça foire toujours avant la fin --------------- FeedBack |
Maximotepp Transactions (4) | Téléchargement fini sans encombre en VDSL2. Il a fait une pause dans les 65Go environ et c'est reparti direct. --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi ça mets un débit vachement pas top en plus à part si je mets le tel en 4g , sur la one c’est à 7mega ça télécharge tranquillou , vraiment merdique ce store --------------- FeedBack |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vous rejoins dans la douloureuse tentative de téléchargement de Forza 7 sur le Windows Store.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bocal83 Transactions (0) | Perso j'utilisais cette technique pour DL les appx des applications Windows Store avec un gestionnaire de téléchargement :
|
ZeWalrus Transactions (0) | |
storm_fr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |