| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Et pas envie de la version utlimate, ca me tente pas les dlc sur ce genre de jeu Message édité par cell le 25-09-2017 à 11:55:46 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 11:55:17 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Moi le seul truc qui risque de m’embêter pour un jeu de course , c'est s'il n'y a pas de gestion des drapeaux ainsi que les séances de qualif |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'aura pas de qualif non, et heureusement c'est ce qui fait une tu peux faire quelques courses en 1h de temps.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 25-09-2017 à 13:06:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | ok , merci pour ces infos |
Lomya Transactions (0) | Question bête : Les DLC ne comprendront que des voitures ? Pas de circuit ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | pour l'instant , j'ai eu beau cherché à droite à gauche , aucune info sur des DLCs éventuels pour l'année prochaine. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le contenu des dlc n'est dévoilé que quelques jours avant leur sortie pas la peine de chercher. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 14:36:38 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | graphiquement c'est la claque :
--------------- "Mon FeedBack" |
cell Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cell Transactions (3) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Personne n'a trouvé moins cher que Amazon UK ? --------------- PSN ID : Hills |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le taulier a dit pour les deluxe et ultimate. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | bah moi je suis bien content , j'adore la plupart des voitures qui sont dedans |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Edition standard à 54,89€ sur Amazon France avec la remise Prime incluse --------------- LaPointe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon c'est quand le préload lô ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kanef61 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | sur xbox one = 67go
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bogey Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben non tu pouvais monter la résolution en 4k.
emeralfish Transactions (5) | |
Lomya Transactions (0) | Le store Microsoft gère bien ou pas les déconnexions en téléchargement ? Avec ma co en mousse, j'en ai pour environ 26-27h si tout va bien. Et ça me fait ch... de laisser tourner le PC pendant tout ce temps. Si je ne le fais tourner que la nuit, est-ce que le store gère bien ça ou il nous fait recommencer le DL depuis le début, comme en 1997 ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les vrais utilisaient getright en 97 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cooly08 Transactions (0) | J'en étais à 20go de téléchargement sur le windows store. Commencé à 6h du matin. Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 26-09-2017 à 12:51:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) | le jeu s'est parfaitement dl ce matin pour ma part. |
Le truc avec le windows store, c'est de ne jamais interrompre le dl. Il sait gérer les coupures internet, mais aime pas que l'utilisateur fasse pause. Message édité par Yeagermach42 le 26-09-2017 à 14:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |