| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
storm_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 10:20:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Y'a un mec qui a dit qu'apres une erreur de DL il a redemarrer Windows et le telechargement a repris normalement a la suite. Commencez par ca, c'est le B.A.BA. Message édité par Sat45 le 27-09-2017 à 10:21:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | ouep , il semble qu'il ne faille rien toucher en fait sur le store , et qu'après redémarrage de windows , ca reprends à partir du moment où ca s'est arrêté Message édité par cyberfred le 27-09-2017 à 10:28:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je suis au taf là avec le TeamViewer à la maison --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
waylan Transactions (1) |
C'est exactement ce que j'ai constaté au final. 3 redémarrage de la machine pendant le téléchargement (pour d'autres raisons) et il suffit de ne rien toucher: le dl repart de zéro mais en quelques minutes il se retrouve au même point qu'avant la coupure. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | De toute façon là je suis résigné. Si le téléchargement se passe bien, tant mieux, sinon je vais attendre d'avoir la fibre d'ici 1 ou 2 ans pour jouer au jeu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi 2 mois la fibre ! J’ai vu les camions qui font les installations, ça devient bon ! Je l’avais ou j’étais avant , quand tu passes de 90mo à 700ko on est pas bien --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oula 2 mois t'es optimiste. Moi ca fait deja plus de 6 mois que je les ai vu dérouler la fibre dans le regard en face de chez moi, et toujours rien.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:16:01 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Chez moi ça devait être installé depuis la fin d'année dernière, mais visiblement je ne suis pas dans le même espace-temps qu'Orange. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi c’est sfr pour la fibre , là chez mes parents le câble est passé , dispo dans 2 semaines donc moi on m’avait dit 3 mois chez sfr et la 1 mois plus tard , le câble qui passe , je pense que c’est dans les temps , à mon appart ça faisait pareil , câblage je l’ai eu pas longtemps’aprzs --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui ben moi aussi c'est SFR vu que j'ai demandé aux tech qui étaient sur place. Message édité par Sat45 le 27-09-2017 à 11:58:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
Ahah, ah ouai y'en a qui sont chaud ici Message édité par thib1903 le 27-09-2017 à 11:59:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu va devoir le redl, c'est fin --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | J'aurais bien aimé qu'il y ai l'option reconnecter dossier d'installation pour FH3 après clean install... --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oue une sorte de découverte de fichier , je me suis fait entuber gear of wars 4 et forza horizon 3 comme ça , je pensais que ça allait le retrouver tout seul mais non --------------- FeedBack |
Maximotepp Transactions (4) | t'as fait comment du coup? --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah j'ai repris fh3 en 4g et gow tant pis car 100go et la première fois que je l’avais pris jnai du le reprendre au moins 6 fois , un peu comme la avec forza 7 , réinstaller Windows en croyant récupérer les jeux , c’est niette et super con , stream c’est le top là dessus --------------- FeedBack |
Maximotepp Transactions (4) | oui mais j'ai 100Go qui sont occupé à rien dans un disque du coup. En fait FH3 je risque de plus y toucher à partir de vendredi --------------- ID Steam: maximotep |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Quelqu'un pour me zipper les fichiers du jeu et me les envoyer par MSN Messenger ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Et voilà, enfin fini d'installer le jeu via la méthode download des appx car le Windows store est une grosse merde (3 échecs).
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je vais faire la même ! On peut switch de connexion sans que ça foire ? Car je vais sûrement prendre 60go de 4g et le reste tranquillou avec la connexion --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Par curiosité j’ai voulu essayé mon volant sur la one , j’ai mis le mode xbox one sur le volant et lancer forza 5 car j’ai plus que lui et je comprends pas ! Je passe les vitesses j’ai des secousses , je roule sur pavé , je ressens tout alors que sur la démo du 7 en pc ..... pas de tout ça , certes les pavés c’est normal mais le passage des vitesses non et aucun deadzone , j aurais du mettre le mode xbox aussi sur la démo en pc avec le profil qui va avec dans les options , si ça se trouve c’est pas mal car sur le 5 je le trouve pas mal du tout le ressenti a part que j’ai trop de ffb mais c’est à régler Édit : même le vibreur de mes pédales marchent Message édité par B1LouTouF le 27-09-2017 à 15:31:47 --------------- FeedBack |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 75% de risques. Avoir des emmerdes c'est pas de la chance Message édité par Sat45 le 27-09-2017 à 16:27:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai rien touché et je suis dans les 75% d'emmerdes edit : bon j'ai switch de connexion en fermer le windows store , ça reprends ou j'étais ! Espérons que ça refasse pareil quand j'aurais fumé mon quota 4g Message édité par B1LouTouF le 27-09-2017 à 16:56:42 --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moitié du téléchargement et j'ai à nouveau l'erreur. Les redémarrages n'y changent rien, ça ne repart pas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-09-2017 à 18:56:37 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
T'as essayé ou tu te bases juste sur ce que tu crois ? Parce qu'on est déjà plusieurs à avoir dit que ça relançait le dl sans supprimer les fichiers justement (ça repart de zéro mais en version accélérée, comme si il faisait une vérif avant de reprendre en fait). Rien que le post au dessus de toi valide le truc... 'fin bon, fais comme tu le sens Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-09-2017 à 20:06:14 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Avez-vous tous vérifié que votre Windows était à jour avant de lancer le DL ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |