| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'as lu ça ou que c'était une 1080 en config recommandée ? Parceque sur le store c'est écrit GTX670. http://www.jeuxvideo.com/news/6993 [...] irmees.htm Message édité par Sat45 le 21-09-2017 à 10:24:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | En FP ici même :
Mais j'ai précisé pour de l'ultra Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 21-09-2017 à 10:44:00 --------------- ID Steam: maximotep |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-09-2017 à 10:43:02 |
Maximotepp Transactions (4) | J'ai lu Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 21-09-2017 à 10:46:08 --------------- ID Steam: maximotep |
Avec ma config similaire à la sienne (4690k/16go/970 rien d'oc et drivers pas à jour) il a juste suffit de passe de msaa8x à msaa4x pour être parfaitement fluide. Message édité par Sat45 le 21-09-2017 à 11:01:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | je répondais à cette phrase:
--------------- ID Steam: maximotep |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , j'ai rejoué hier soir , mais j'avoue que je suis très déçu côté IA quand même , j'ai vraiment essayé de garder mes trajectoires ultra propre et rien à faire , je me fais percuter quoiqu'il arrive Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-09-2017 à 11:22:18 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tu veux jouer comme sur one x ? Tu vires l'anti aliasing et les filtres , tu mets pas tout en ultra a part l'essentiel , vous pensez vraiment que le jeu sur one x est 4K , full aax8 anistro x16 et tous les réglages ultra ? ils ont fait un combiné de ce qui ne se voit pas forcément et qui bouffent pas mal de ressource pour maintenir 60fps , une 980ti qui se touche a 220e maintenant fait tourner le jeu tranquillou Message édité par B1LouTouF le 21-09-2017 à 11:32:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (4) | Oui c'est comme le fait qu'une 1070 et un bon i5 fera tourner le jeu tranquille. Mais je disais juste ça par rapport au fait de privilégier l'achat de la console juste parce la 1080TI est plus chère, il a sûrement d'autres raisons --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'allais prendre la one x mais en faite j'ai investit dans volant etc... Et vu que tout sort sur pc.... et que bien sur ça sera mieux sur le pc , j'ai fait un choix --------------- FeedBack |
thekiller3 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà le sli ne marche pas sur forza 7 et ça passe pas en ultra pour du 1080p regardes cette vidéo ! il est en 1440p et quelques réglages 75fps ! Message édité par B1LouTouF le 21-09-2017 à 11:50:24 --------------- FeedBack |
cyberfred Transactions (6) | @thekiller3 : je suis d'accord , même IRL ca bourrine mais là j'ai l'impression que c'est un poil trop , à moins de passer très rapidement devant , c'est chaud de finir avec une voiture en parfait état |
Maximotepp Transactions (4) | Oui j'ai essayé de rouler propre et c'est quasi impossible (j'ai mis l'IA en agressive aussi --------------- ID Steam: maximotep |
cyberfred Transactions (6) | bah c'est clair , la préco est faite pour moi aussi |
Maximotepp Transactions (4) | Je me tâte encore pour la Ultimate ou standard... --------------- ID Steam: maximotep |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on va faire ça en multi --------------- FeedBack |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maximotepp Transactions (4) | @Sat45 C'est fluide ou c'est pas fluide du coup?
--------------- ID Steam: maximotep |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 21-09-2017 à 13:17:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Grid et forza pardon de dire que c'est assez proche. Ils ont la meme optique. Le meme segment. Mais ces jeux de type simarcade, en multi, c'est comme je le décris. Enfin vous verrez bien. Message édité par Amraz le 21-09-2017 à 13:41:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Don't feed the troll please... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Grid et forza = 2 jeux clairement différent hin , grid tu tournes à fond comme un martyr ça passe , forza tu vas tout droit --------------- FeedBack |
cyberfred Transactions (6) | @Amraz : excellent |
C'est applicable à 99% des jeux de voitures. Grid tu peux le rapproche d'un need for speed shift si tu tiens vraiment à le classer avec un autre jeux. Les Forza/GT ont un contenu autrement plus exaustif, toutes les voitures sont modifiables et réglables, et on est dans de la simu parfaitement jouable au pad. En conduite plus orientée simcade tu as Forza Horizon. Concernant le multi si tu veux jouer dans des sessions propres déjà t'oublie les grosses catégories ou tout les Kevin veulent jouer parceque comme ça ils ont l'impression d'être rapide, et attendre quelques mois que la hype de la sortie soit passée, en général la 2e annee il reste surtout les bon joueurs et ça devient l'inverse, c'est à dire que les session ou y'a des boulet deviennent minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-09-2017 à 15:03:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Maximotepp Transactions (4) | --------------- ID Steam: maximotep |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sans commune mesure.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | nouveau drivers nvidia pour pcars 2 et forza 7 --------------- FeedBack |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Moi le multi course rien a f....e, en revanche y'a interet à ce que le jeux soit mieux opti que horizon 3 qui ne tourne pas 1h en général sans planter chez moi. Je ne joue plus à Forza depuis le 4, j’espère qu'il y a toujours les défis en ligne chrono ou tu peux gagner des unicorns, j'étais devenu dingue à essayer d'optimiser la trajectoire à chaque virage pour gagner des centièmes edit : bon apparemment ça n'existe plus : trop nazeeeeuuhh Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 22-09-2017 à 11:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |