| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
incassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (4) | Ah l'éternel débat... --------------- ID Steam: maximotep |
incassable Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Moi ce que je veux c'est les départs arrêtés , pas de départ lancé !
Message édité par cyberfred le 20-09-2017 à 15:10:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est quoi le rapport entre le sous virage et le freinage ? À moins que tu doit en train de nous expliquer que tu attaque les virages sur les freins ? Message édité par Sat45 le 20-09-2017 à 16:02:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable Transactions (0) | faut bien rester sur un filet de frein jusqu'à l'APEX pour charger l'avant... a moins que tu sois en train de nous expliquer que tu accélères des l'entree du virage |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai ben visiblement ton filet de gaz il est un peu trop épais. T'as vraiment l'air d'oublier que tu as 700 canassons au cul de cette 911 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 16:03:42 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (4) | Avec la Gt2 je gardes un filet jusqu'à assez tard perso (le temps d'être sûr que le train avant ai bien l'adhérence) --------------- ID Steam: maximotep |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben si tu bloque pas les roues et que tu sousvire c'est que t'es trop rapide dans le virage. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et moi filet de gaz parce que tu dois tartiner comme un goret vu ce que tu expliques. Comme dit sat t'as l'air d'attaquer les virages aux freins. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2017 à 16:11:41 |
incassable Transactions (0) | ma facon de conduire me pose pas de probleme sur PCars ou Asseto avec des caisses tout aussi puissantes.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis curieux que tu m'annonces quelle auto de série sur ac a 700 bourrins et permet de rentrer comme un gros degueulasse sur les freins dans les courbes sans glisser ou perte de contrôle Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2017 à 16:18:47 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Il est clairement mieux opti que f6 apex.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vous avez réussi à assigner votre pédalier séparé ? (Fanatec cswv2 et Heusinkveld)
|
cyberfred Transactions (6) | @yannick6600 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-09-2017 à 18:39:31 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben rêvez pas trop d'ici à la sortie le ffb aura pas évolué. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après quelques réglages c'est pas mal mais il manque énormément d'information au volant , c'est con , ça reste basique mais une fois réglé , c'est pas déplaisant --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alis_70 Transactions (2) | chez moi niveau FFB avec le G920 c'est vraiment pas bon, en plus on dirait que les effets sont inversés, j'ai cherché dans les options pour voir si c'était ça mais en fait il n'y a pas grand chose niveau réglage sur le ffb. très déçu sur ce point. |
cooly08 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour fanatec , les autres je sais pas car j'ai pas pu testé J'ai trouvé le problème avec la dead zone du volant sur Forza 7 " avec profil base 2.5 " , c'est super con , c'est la limite l'angle de braquage " les 2 premiers choix dans les options avancées" Le second est a 95 donc on a 5% de moins dans la direction , ce qui crée le décalage , mettez le a 100 et voila , j'ai mis le premier a 0 au lieu de 1 , plus de zone morte au centre du volant , ça change tout !!! La je suis content d'avoir trouvé car j'étais un peu déçu de ce problème en jouant au volant ! edit : même pour le frein et l'accélérateur en faite , mon frein réagit direct quand j'enfonce le pied , avant j'avais une dead zone aussi , je vois pas pourquoi ils ont mit ça en faite Message édité par B1LouTouF le 21-09-2017 à 01:17:20 --------------- FeedBack |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai été un peu échaudé par les réglages dynamiques sur Forza 6 Apex, du coup j'ai tout mis en manuel/élevé.
|
spacewolf1 Transactions (0) | En 1080 tout en dynamique sur le mien (i5-6600, GTX 970, 16 Go ram), j'ai pu observer 2 ou 3 chutes sur le nurbur. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Maximotepp Transactions (4) | Vous les affichez comment les fps? --------------- ID Steam: maximotep |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Pour pas beaucoup plus t'as une 1080 --------------- ID Steam: maximotep |
chloeprice Transactions (1) |
|
Pour moins t'as une X qui qui te permet de profiter du jeu sans te soucier des paramètres/bugs/drivers. Quel intérêt de lui conseiller une cg seule qui coûte plus chère qu'une console ? T'aurai proposé la 1070 encore j'dis pas. Message édité par Sat45 le 21-09-2017 à 09:47:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Sans compter que pour taper le 4k, faudra probablement changer le cpu pour passer à un i7 je pense. Le i5 serait probablement limite. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et un R5 1600X ? Message édité par nixnbk le 21-09-2017 à 09:54:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Maximotepp Transactions (4) | Parce que c'est la CG conseillée pour de l'ultra et qu'il a lui même comparé l'achat de la console à un changement de cg (en partant d'une TI...) . Sachant que j'ai pas pris en compte les codes promo (shop hfr par ex) et qu'il a déjà une bonne base de pc. Donc ça revient moins cher
--------------- ID Steam: maximotep |
cell Transactions (3) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |