| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Reprise du message précédent : Je ne joue plus à Forza depuis le 4, j’espère qu'il y a toujours les défis en ligne chrono ou tu peux gagner des unicorns, j'étais devenu dingue à essayer d'optimiser la trajectoire à chaque virage pour gagner des centièmes edit : bon apparemment ça n'existe plus : trop nazeeeeuuhh Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 22-09-2017 à 11:08:11 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 11:01:34 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Sur la page du store ils mettent "VRR" dans les fonctionnalités, c'est quoi ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Asian Oni Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Déception. Les lettres "V" et "R" me faisaient envie.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KaneZe Transactions (0) | vous savez si il est compatible gamestream? car là j'y jouerai bien depuis la nvidia shield sur ma tv, j'avoue |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca n'a rien à voir avec l'optimisation, c'est juste que Forza Motorsport est moins gourmand que Forza Horizon. Y'a qu'à voir le gouffre entre les 2 en ce qui concerne les config recommandées. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-09-2017 à 13:26:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | Oui et je pense qu'ils ont eu aussi le temps de peaufiner l'opti avec tous les soucis qu'ils ont eu au début de FH3 sur PC. Même si c'est clairement pas les mêmes contraintes un monde ouvert et des circuits. --------------- ID Steam: maximotep |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J’espère vraiment qu'ils auront réussi à corriger les crashs qui n'ont jamais disparu sur forza horizon 3 sur ce F7. |
wazany Transactions (3) | Jamais remarqué de crash sur fh3 change ta cg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 14:04:40 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'iras en parler aux milliers de gens emmerdé par ça. Tu peux aller checker les forums ou reddit. Le nombre de solution à la con à base de " vider la mémoire du jeu ou couper le micro " |
galak Revenez :(Transactions (5) | Drap |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Couper le micro, c'était la solution a un bug connu qui posait des problèmes au debut. Cela avait été corrigé depuis, il me semble. Je fais tres régulièrement des courses de plus de 1h sans problème sur forza. Par contre j'ai remarqué qu'il aimait pas l'alt tab. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Vu que c'est du Windows Store y'a aucune chance de tomber sur un prix intéressant quelque part, si ? :-/ --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Mais sinon, de façon clean, il n'y a qu'Amazon, 63€ en étant Prime (65 sinon) au lieu de 70€ pour la standard. --------------- LaPointe |
cyberfred Transactions (6) |
|
waylan Transactions (1) | On est un certain nombre à être partis sur la standard, quitte à prendre le SP plus tard |
Maximotepp Transactions (4) | Perso je me tâte encore, j'aurais bien aimé avoir quelques infos sur les premiers packs et le fait de pouvoir jouer dès le 29 est tentant mais revient cher --------------- ID Steam: maximotep |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok vu comme ca |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis sortir des autos pour les entrer à nouveau sous cette forme... |
|
Maximotepp Transactions (4) | les préco en standard n'auront pas le hoonigan?
--------------- ID Steam: maximotep |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Moi j'ai besoin du statut VIP. Mon ego ne tiendra pas le coup in-game sans la couronne à côté de mon nom |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Apres chacun voit midi à sa porte concernant l'interet des autos de pack. Y'a pas de choix plus malin qu'un autre, c'est selon ses gouts et son temps de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 22-09-2017 à 18:03:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 22-09-2017 à 19:34:36 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Après le truc c'est qu'on connais pas les pack d'avance.l, donc on peut pas choisir en connaissance de cause, sauf à attendre 6 mois que les pack voient le jour. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | J'allais posé la question sur l'heure à partir de laquelle on pourra jouer le 29 (pour la version ultimate) , mais d'après le windows store , le jeu se débloque le 29/09 à minuit Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-09-2017 à 19:50:35 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2017 à 03:37:32 |
|
Là on parle juste des 6 futurs premiers pack de bagnoles. J'ai rien contre les dlc mais je veux savoir ce que j’achète. Toujours eu du mal à payer pour du vent Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2017 à 03:46:36 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais c'était pas inclus dans le season pass Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2017 à 03:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |