| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par aeon- le 19-09-2017 à 21:56:25 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 21:54:42 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 19-09-2017 à 21:58:16 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors, mon G27 va très bien, c'est toujours aussi marrant sous Dirt Rally (même si je l'ai désinstallé dans la foulée du test --------------- LaPointe |
Stockholm Transactions (0) | Petit retour également sur cette démo :
|
cyberfred Transactions (6) | effectivement , au pad Xbox One , c'est vraiment le pied |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Normalement non c'était une nouveauté du dlc stock car les départ lancés.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | M'insultez pas, j'ai toujours pas trouvé comment installer le jeu ailleurs que sur mon C:.....
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gouki13 Transactions (9) | Hâte d'essayer ça ce soir. Pour y jouer au volant depuis des années sur Xbox (fanatecvsur 360 et maintenant avec un TX sur one) et peu sur pc c'est clair que la gestion du volant à toujours été très moyenne dans un Forza. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:12:13 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) | Question, dans les options j'ai pas vu ma resolution (1680), j'ai mis "reso native", c'est bon ? |
bogey Transactions (5) | je viens de tester rapidement la GT2, pas mal mais le circuit bof, quel chantier... par contre la modélisation des voitures |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tu dois bien voir si ton écran est net --------------- FeedBack |
incassable Transactions (0) |
|
|
Bocal83 Transactions (0) | Perso j'ai eu des carrés sur la map lorsque j'activé le supersampling 4k sur ma TV 1080p
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui faut mettre 30 fps sync , en gros t'auras tes 60 fps mais avec la syncro , si tu mets 60 , perso ça me fait des accoups --------------- FeedBack |
chloeprice Transactions (1) | Sur la GT-R, dès que le compte tour dépasse les 1000rpm j'ai 1[]000 qui s'affiche (j'ai un carré, comme si y'avais un caractères inconnue au niveau de l'affichage).
Message cité 2 fois Message édité par chloeprice le 20-09-2017 à 10:17:17 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
chloeprice Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
incassable Transactions (0) | il me l'a propose avant de lancer le DL ... |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Wow, g25 et rien de supporté ouai...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non mais là, j'appuie à peine sur le frein que les roues se bloquent, donc un problème de gestion ou de reconnaissant de la pédale du jeu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Dire que j'ai un G27 mais que je prends Forza justement pour pouvoir y jouer au Pad --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem raf du volant sur forza |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pareil j'ai un g25 mais Forza c'est clairement au pad le cul dans le fauteuil/canap --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable Transactions (0) | comprend pas trop.
|
|
incassable Transactions (0) | Non non, on peut pas etre "orienté simu" et jouer au pad. suffit de voir le topic Console et PC, ils ne parlent que graphisme Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-09-2017 à 13:34:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben si. |
wazany Transactions (3) | +1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
incassable Transactions (0) | ah ouais, doit y avoir des voitures qui se conduisent au pad que je connais pas alors. non mais franchement, une simu qui se conduit AUSSI au pad, ok sans probleme, mais une simu qui est destinée à etre jouée au pad ... je suis déconnecté à ce point ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-09-2017 à 13:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |