| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
incassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : non mais franchement, une simu qui se conduit AUSSI au pad, ok sans probleme, mais une simu qui est destinée à etre jouée au pad ... je suis déconnecté à ce point ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-09-2017 à 13:35:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:35:39 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que je suis dans le même cas que vous , j'ai un volant que je voulais tester le weekend mais au final, sur ce jeu je pense que je vais jouer uniquement au pad ! |
waylan Transactions (1) |
Ça y est, on l'a trouvé le mec qui décide ce qui peut être fait ou non, enfin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Il a dit "plutot". On est d'accord que jouer à la manette raye pour moi la notion de simulation. Mais F7 a tout a fait sa place. Il est entre les 2 categories que tu cites. Et beaucoup attendent un jeu sur ce créneau la. Message édité par Amraz le 20-09-2017 à 13:36:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Au point de te poser la question. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce que le périphérique utilisé viens faire dans la définition d'un genre de jeu en fait ? En son temps Live for speed se jouait même à la souris. Message édité par Sat45 le 20-09-2017 à 13:41:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
incassable Transactions (0) | Non mais je ne dis pas que ces jeux ne doivent pas exister hein, mais les appeler de "simu" c'est exagérer, et si la physique n'est pas realiste un minimum, je n'y vois pas trop le plaisir.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est surtout qu'iracing c'est ridiculement hardcore pour rien du tout. Spa pour rien que pas mal de pilotes irl commencent à tacler le petit monde de la simu pc. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2017 à 13:43:55 |
incassable Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:44:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On te parle de catégorie de jeu pas de niveau de performance
Ça tombe bien parce que forza toute aides sur off est justement très réaliste Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2017 à 13:48:50 |
|
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui alors euuh tu te calmes, RbR au pad c'est ultra hardcore. Ç'edt peut-être loin pour toi mais pas tant pour moi. Surtout rally se joue bien mieux au pad par exemple.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
cyberfred Transactions (6) | moi je fais justement partie de ceux qui aime le côté "simcade" de Forza : il y a pas mal de gens , je pense , qui ne veulent pas forcément se prendre la tête avec une simu pure et dure , mais qui veulent tout de même un minimum de réalisme , c'est tout |
|
|
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Ah ouais... Qu'est ce que ça doit être daubé avec les volants fanatec alors, avec les moyens financiers ridicules face à logitech, ils doivent être encore moins bien lotis....(et thrustmaster...et tous les autres en fait). Message édité par waylan le 20-09-2017 à 14:16:55 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 20-09-2017 à 14:28:53 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
incassable Transactions (0) | inutile ton truc, marche pas avec Forza C'est convainquant comme feedback par rapport à une vraie pedale ? Message édité par incassable le 20-09-2017 à 14:39:39 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ben justement c'est pas si simple. Suffit de voir cette gt2 qui est en train de traumatiser tout les joueurs trop habitués au simcade qui sont en train de voir qu'on ne passe pas 700 bourrins au sol facilement Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2017 à 14:41:48 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais c'est pas toi qui va venir m'expliquer sur ce qui est réaliste surtout après ton discours farfelue sur les périphériques qui font une simu ou non Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2017 à 14:51:50 |
incassable Transactions (0) | je ne suis pas un expert, mais mes quelques passages sur circuit m'ont permis de savoir comment un TAQ vient, a quel genre de sensation s'attendre, etc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |