|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
---|
ernest74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ernest74 le 29-04-2008 à 14:13:51 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:14:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Message reçu :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
TKz Transactions (0) |
Allez, quelques chiffres : 12 teams, en supposant qu'il y ai 10 actifs par team, ca fait 120 joueurs. Dont une partie non négligeable a plus de 1 million en attaque / def, et truste les 10 premières pages du classement. Tout ca fédéré sur un forum privé pour concentrer nos attaques, ainsi que d'autres aides stratégiques ...
Message édité par TKz le 28-04-2008 à 13:57:54 |
sicca Transactions (0) |
--------------- Sicca/CYmagine |
_charlyoleg_ Transactions (0) | je crois qu'il y a des taupes sur ce forum
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | Bon aujourd'hui je me suis completement fait owned par un mec qui m'a attaquer 3 fois à chaque heure (un nolife quoi...), résultat: level 180 et a peine ***** (je censure au cas ou des infiltrés traineraient dans les parages ) d'attaque et de défense, je sait pas comment je vais faire pour rattraper ça surtout qu'il va sans doute recommencer et il m'a fauché tout mon or.
Message édité par Golou le 28-04-2008 à 17:33:04 |
sicca Transactions (0) | Taupe, taupe je suis quand même inscrit depuis 2000 ici hein... C pas malin de créer vos sujets waar accessible au public ;-) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Va falloir faire un topic "Mort à l'envahisseur PC-INPCATIEN" si on veut rameuter
Message édité par umbre_tombetoile le 28-04-2008 à 17:19:45 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:16:36 |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | j'hésite à m'attaquer à un PCinpactien avec mon armée de merde, parce que si je perd c'est quand meme trop la honte Message édité par Golou le 28-04-2008 à 17:55:20 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | C'est pas de la honte, c'est du courage ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | J'ai perdu, maintenant je redoute les représailles |
sicca Transactions (0) |
--------------- Sicca/CYmagine |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Sort d'ici vil sombre rapace puant --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sicca Transactions (0) | Paix à vos âmes... La machine de guerre est engagé, nos monstres vous ont sniffé... hin hin hin |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | les moins de 300xp devaient pas être viré de l'alliance HFR ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai pas encore "virer" les low-hp
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | Perso j'ai pas trop peur avec mon armée vu mon niveau,
--------------- Mon feed |
sicca Transactions (0) | Z'avez pas d'humour quand même... Je n'attaquerais pas, sauf si vous chatouiller un peu trop notre guilde des 144 guerriers... --------------- Sicca/CYmagine |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | j'ai un certains commandeur de pcinpact... je fais quoi je le depouille comme j'ai fait avec damarthin? Message édité par allerailleurs le 29-04-2008 à 10:05:43 --------------- Mon feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) | bon si vous voulez attaquer Cccs, ca serait avec grand plaisir si vous pouviez lui faire sa fête. Il m'a pourri la gueule tout hier soir apparemment, j'ai perdu quasi 200k d'att/def... soit 1/3 de mes stats --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | oui, j'ai très très mal aux fesses la...
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | @iba> Mon reroll a quitté hfr2 et a postulé à HFR n°1 .
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je ne te vois pas ??? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben si vu que tu m'as accepté dans la HFR number one ... |
_charlyoleg_ Transactions (0) | bon, mon charly2 agonise, toujours a cause de ce tyran de Cccs :
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 il est relou lui ... Y a personne pour lui faire la peau ??? |
allerailleurs Transactions (2) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 29-04-2008 à 16:25:27 |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Aaarrrggghhhh je viens de me faire tôler par un pc-inpactien ...
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | J'ai explosé un pcinpact avec mon multi level 150 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
[recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |