|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 15:17:59 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:17:59 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Envoie son pseudo, j'arrive pas a xp --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est le jeu ma pov lucette
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pas de pitié messieurs !! c'est le chef qui parle !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | @ Allerailleurs : tu comptes reprendre ton pseudo en team 1 ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | après quelques jours de jeux..... b'en ..... c'est pas terrible comme jeux....
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | bah c'est vrai qu'au début ça fait un peu simpliste .. Mais si tu veux aller haut
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:03:42 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | [HS]
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Si quelqu'un peut défoncer sa face à Floc38, 781XP
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est pour ça que je peux pas le pourrir.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | demon côté j'ai passer le niveau 500.. en route pour 600 dès demain soir et 750 en fin de week --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | Bon j'ai repris ma petite santé
_charlyoleg_ Transactions (0) | ah ouais t'as pas fait les choses a moitié! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai moi j'ai :
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | tain je me suis encore pris une douzaine de vaillants soldats sur la gueule qui m'ont décimé un millier d'unités, dont une 50 de chevaliers... merci l'algo
Message édité par _charlyoleg_ le 25-04-2008 à 14:59:54 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'es sûr que c'était des soldats ??
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | bah des soldats, des chevaliers, des archers... doit y avoir un mode "300" qui te permet de déchirer une armée avec 200k d'attaque/déf --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon allez le WE m'appelle.
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | Bon je reviens d'une semaine de vacances et mon armée est complètement hs (level 166, Attaque : 37 790, Défense : 38 945) et y'en a un qui s'acharne sur moi... |
allerailleurs Transactions (2) | or 749 pop 19 385 xp 262
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | c'est un certain Sbon, 179 xp donc je sait pas si pourrez l'attaquer... mais si vous pouvez faites lui sa fête histoire de lui montrer qu'on est pas des rigolos |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ce matin, au grande joie
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | faudrais que tu me filles l'un de tes membres HFR2..... il est à + de 650xp..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | Contact le directement
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je suis en train de me faire démonter.............. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | De quoi de quoi, que se passe t-il ??? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je me refait une santé.
TKz Transactions (0) | Salut les jeunes,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Si tu veux je peux switch mon reroll et allerailleur
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | C'est fun comme jeu. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Si on pouvait s'occuper de romanaru lvl655 ça me ferai grand plaisir ...
|
ernest74 Transactions (0) | bonjour a tous,
Message édité par ernest74 le 29-04-2008 à 14:13:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC | [Topic Unique] Natural Selection 2 |
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [EST]lot PS1+jeux+2volant/Game Boy/jeu PS2 et PC |
[recherche] UN MMORPG Poker | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Waar.fr Mmorpg en http et méga léger, idéal au taf ! |