| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 08:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 08:46:35 ![]() non |
kitano23 Transactions (39) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Oui, le monsieur a dit "uniquement les VRAIS joueurs" --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 14:29:07 ![]() dégouté, je peut pas installer ma version boite, il est pas deverouillé sur steam... c'est vraiment degeulasse ce truc, deverouillage dans 1 jour et 11h ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 14:30:48 |
kenaydy Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 18:22:28 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | ça te fera une nuit blanche chacal, si je compte bien, il sera déverrouillé dans la nuit de ven à sam à 01h du mat'... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si vous voulez perdre vos yeux, des images ingame tout à fond:
Les textures et l'éclairage sont hallucinants O_O Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-03-2010 à 21:14:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 18-03-2010 à 21:02:16 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ashken Transactions (0) | Combien de FPS en moyenne aussi --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est pas moi qui ai pris les screens, don cje ne peux pas dire --------------- NNiD: Sylfurd |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | par contre ya du bug "textures enchevêtrées" --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 22:36:14 ![]() putain les textures |
alexreunion Transactions (0) | Personne pour un petit CR sur les qualités du jeu? A priori c'est ultra beau et ça doit ramer sévère mais sinon est ce que c'est bien comme jeu? --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le screen en extérieur avec les épaves de voitures --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kakal33 Transactions (3) | moi j'ai encore à finir Aliens vs Predator, resident evil 5, dragon age origins, stalker COP |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je suis pôvre, je tipiak pas et j'aime pas jouer à des bouses Message édité par couilleshot le 19-03-2010 à 02:20:42 --------------- :o :o :o |
manulelutin Transactions (0) |
Au final, j'ai quelques petits regrets sur le jeu malgré tout Et bon, disons que si le jeu reussit très , mais alors très très bien a retranscrire un atmo post apo, la meilleur jamais vu ds un jeu vidéo hors fallout 1 amha (et encore, pasque la on profite d'un jeu 2010), le corolaire c'est qu'on est tjs ds le même genre d'environnement, ce qui peut lasser (bcp bcp de souterrains donc, mais superbe c'est sur, et les passages en exterieurs sont loin d'etre nazes, très crépusculaires eux aussi et ca fait du bien de sortir (même si c'est souvent des séquences hardcore également) Ds les regrets également, le fait d'être tjs un peu ds le flou même à la fin (enfin, il y'en a plusieurs, je n'ai ptet pas vu le plus intéressant), concernant les "sombres", les créatures mutantes chelou, les visions ...
Certains passagent m'ont donné envie de les refaire, d'autres non, mais je le relancerais, pour voir comment je peut influer, explorer pour dégoter de nouvelles caches (y'en a des sympas, avec de belles armes dedans), réceouter les dialogues en frnçais cette fois, pour saisir les petites histoires (on peut swapper les sous titres et l'audio comme on veut, je me suis mis en vo(russe)stfr. Les munitions sont bien presentes en nombre au debut du jeu en normal, mais vers le dernier quart, c'est devenu tendu. je suis allé trop bourrin je pense, et j'ai plus trop chercher les caches, j'ai regretté a certains endroits. mais on est pas bloqué par un manque de munitions, y'a tjs de quoi faire. idem avec les filtres de masque a gaz. c'est presque dommage. j'etais en normal cela dit. Si j'ai une conclusion, ca serait que pour tout fan d'univers pots apo, c'est un must have, il serais délirant de passer à côté, pour les amateurs de fps, c'est un bien bon choix, qui nous sort des trip 2nd guerre mondial/sf rose fluo, ca vaut largement le detour. Seuls les fraggeurs maniaques seront frustrés, par l'absence de multi, et l'aspect scénario et ambiance qui passe peut etre de trop par moment devant l'aspect shoot, pas tjs trépidant ou bien calibré.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2010 à 01:19:28 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ps : j'ai pas envie de vous spoiler en même temps... y'a d'autres séquances flippantes, qui m'ont rappelé un autre grand grand jeu classique de l'horreur sur console. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2010 à 02:06:19 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-03-2010 à 02:02:19 --------------- :o :o :o |
|
Message édité par couilleshot le 19-03-2010 à 02:19:27 --------------- :o :o :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Manu> Merci pour ces retours de très grande qualité, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | test gamespot, 8/10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 08:16:57 ![]() quelqu'un pour verifier s'il est unlock sur steam svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 08:37:35 ![]()
je parle même pas des films ou c'est ma femme qui me dit "mais non mais non" J'doit avoir un côté maso Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 08:37:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
certains screens sont pris en Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-03-2010 à 10:51:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour le feed Manu, han ça me met en appétit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'était super flippant les tunnels de STALKER --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 10:37:11 ![]() personne pour me check steam vite fait? (cf plus haut?) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 19-03-2010 à 11:48:01 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |