| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:51:24 ![]() ![]() |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Bon il semble que le FOV soit locké, donc je vais certainement avoir une clé à vendre si j'arrive pas à me faire rembourser, une honte |
ol1v1er Transactions (1) | C'est pris en compte le FOV mais pas tout de suite
|
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | We understand this issue is important to many people, and we have been looking at possible solutions. In the immediate term - the next title update, due in the next few days will allow you to directly change the FOV in the .cfg files.
|
Barnabe42 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Déjà qu'il n'y a pas de réglages avancés pour les graphismes, je vois mal un réglage de FOV Ya toujours le bug du pad 360, au passage ? (impossibilité de jouer au clavier, si un pad est connecté) 'fin c'était pas vraiment un bug, juste un manque (encore une fois) d'option dans la partie "controle" Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 15-05-2013 à 00:28:33 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! Je viens d'essayer/finir le jeu (gratuit en Janvier
edit : j'ai aussi vu qu'il y avait une fin alternative... j'ai pourtant fais chaque recoin du jeu, eu les "flashs" à plusieurs reprises, mais impossible d'avoir la fin alternative... Message édité par spence foxtrot le 15-05-2013 à 01:16:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 01:14:00 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Ranger : aucune indication comme dans le premier !
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 15-05-2013 à 02:06:03 --------------- Topic Vente |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 08:05:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
fkasztel Transactions (0) | en parlant de jv.com....pas terrible leur test baclé de 3 lignes |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon quelques problèmes techniques que j'ai rencontrés hier, impossibilité de changer le gamma, le résultat est toujours le même (problème de compatibilité avec Enduro ?), les nuages de fumée au sol qui "clignotent" (déjà aperçu sur la dernière vidéo d'IGN, au début), et le rendu "flou" (bug ou normal ?). |
maximus68 Transactions (5) | Étrange, profil very high en 1680x1050, tesselation et physx off, fxaa et v-synch activé dans control panel
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
kitano23 Transactions (39) | Le pad x360 est-il pleinement supporté, que ce soit dans les menus ou en jeu ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 Transactions (39) |
|
maximus68 Transactions (5) | Oui le pad est pleinement supporté --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bozoleclown Transactions (0) | oui mais est il supportable? |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) |
@bluedragon38 : je compte attendre la sortie offi pour le commencer...Omg j'ai hate, j'ai hate... Pour un Optimizer Metro last Light, ca parait envisageable, mais avant de plancher dessus, j'attends d'abord de voir la structure et l'arborescence du jeu. Oh bien sur, mon préchargement est terminé, mais pas encore accès au dossier du jeu qui est crypté avant la sortie offi... sera probablement quasi identique à l'Optimizer Metro 2033, notamment par rapport au fait qu'à 4A Games ils ne nous permettent toujours pas de paramétrer plus finement le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 15-05-2013 à 12:13:45 --------------- Steam id |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jv.com qui fait un live à 17heures. Décidément ils n'arrêtent pas de copier gamekult --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mum1989 Transactions (2) | test GPU de Last light : Il est honteusement gourmand. Message édité par mum1989 le 15-05-2013 à 14:17:40 |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
kitano23 Transactions (39) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bof... C'est pas spécifiquement la faute aux joueurs console mais aux joueurs occasionnels (la plus grande partie des joueurs que çà nous plaise ou non...), que ce soit sur ordi via les community-games à la con, aux jeux smartphones, aux jeux Wii ou DS etc.
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Bonjour,
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, je suis en train de parcourir le test de arstechnica :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-05-2013 à 16:24:28 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le GL http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 112861.htm
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |