| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:42:22 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ma GTX 460 commence à se faire vieille d'un coup Message édité par Till Lindemann le 19-04-2013 à 10:35:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ma GTX570 suffira je pense... |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) | Il ne faut pas s'inquiéter le moins du monde évidemment, la Configuration optimale concerne ceux qui voudront faire tourner le jeu tout à fond avec Dx11 en full HD (Metro Last Light = future vitrine technologique spotted). Autrement dit, choisir le meilleur rapport qualité / perfs sera plus que jamais d'actualité, et au pire jouer en Dx10 devrait permettre aux cartes de tenir le coup. Message édité par Ju2fruits le 18-04-2013 à 11:57:52 --------------- Steam id |
lorn06 Transactions (0) | Mouais les configs ça vaut quelque chose ?
Message cité 2 fois Message édité par lorn06 le 17-04-2013 à 22:00:38 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 17-04-2013 à 22:14:07 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 17-04-2013 à 22:59:01 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:52:07 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On s'est pas bien compris. --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
nature48 Transactions (3) | il n'y a pas d'outils pour 2033 pour peaufiner les réglages ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Si il y en aura. Faut juste espérer qu'ils permettent qu'on puisse tout régler, contrairement au 1er où on pouvait juste choisir des presets influencant des réglages. Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 18-04-2013 à 00:42:11 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
nature48 Transactions (3) | Dans metro 2033, on commence donc l'aventure après une catastrophe nucléaire et tout le monde c'est réfugié dans des souterrains.
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 10:44:56 ![]() Ils ont gardé le thème musical principal en tout cas et ça c'est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:17:43 ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je m'y suis mis et j'ai un peu de mal à rentrer dans l'ambiance, le jeu est super dirigiste comme ça jusqu'au bout? Je vais essayer de me forcer un peu pour aller jusqu'au bout mais pour l'instant c'est pas vraiment le coup de cœur, difficile de ne pas fait la comparaison avec un stalker même si ce sont des jeux totalement différents, mais bon si tant de gens apprécient il doit valoir le coup! --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 16:53:38 ![]() C'est dirigiste jusqu'au bout, niveau ambiance, si t'a aimé Stalker, tu devrais aimer Metro 2033. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et encore une fois, histoire que ça rentre bien : mettre le jeu en VOST ajoute un gros plus à l'ambiance --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça c'est déjà fait, mais bon on verra quand j'aurai réussi a y jouer plus d'une heure sans en avoir marre --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un Stalker couloir mais j'adore l'ambiance perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je me suis forcé, j'ai rencontré Khan, trouvé des armes sympas et le dispositif de vision de nuit et j'en suis au niveau de la guerre entre coco et fachos, ça commence à être sympa je l'avoue --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as fait le passage avec le gosse ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan --------------- |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Ça s'annonce dantesque. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Bioshock Infinite, déjà aux oubliettes? |
Snares Transactions (0) | Non mais Bioshock Infinite la grosse blague, l'univers totalement incohérent avec un scénario bidon, y'a un sacré ecart avec Metro et Artyom, putain, mais sans déconner je m'en suis toujours pas remis de Metro2033 c'est dire |
Ju2fruits Transactions (0) | La dernière toute fraiche :
--------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | Oops, toutes mes excuses, je n'avais pas vu, on a posté exactement la même (en vostfr) ^^
--------------- Steam id |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | Hello les gamerz, --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Dans ton cas l’intérêt est plus que limité. Une GTX 470 ça se débrouille encore plutôt bien en FHD & si tu veux avoir un gain important face à elle, faut monter de gamme. HD 7950/7970 chez AMD, GTX 670 chez nVidia. En meme temps tu pourrais en profiter pour upgrader vers le LGA 1155 apacher voire 1150. Message édité par d@nz le 26-04-2013 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |