| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Tehell le 01-08-2011 à 09:10:52 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:10:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je sors du metro, je me bats contre quelques fachos, j'entre dans un bâtiment duquel sort un type en courant avant qu'il ne soit attrapé par un démon volant, puis je passe le bâtiment, j'arrive sur les toits, et je vois pas où faut aller...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah faut redescendre dans le bâtiment, y'a du mecton normalement, et après tu sors de l'autre côté, et tu te retrouve sur une plaine avec pas mal de voitures, t'avances, tu butes la patrouille et après faut aller dans un tunnel, et voilà. |
Tehell noobTransactions (5) | Oui, et il FAUT passer par un escalier à l'intérieur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut lancer le message radio sur le toit de la baraque --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blood_sam rienTransactions (6) | Laissons lui le plaisir de l'exploration, sinon après il va se plaindre qu'il l'a fini en 7h |
Ju2fruits Transactions (0) | J'ai mis à jour mes pages de trucs & Astuces, vous pouvez toujours les trouver ici :
--------------- Steam id |
badping Transactions (0) | ...euh jus2fruits, juste une question, tu as combien d'heure de jeu dessus sur Steam |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi je tiens juste à dire respect pour tout le contenu sur le site, ça a du en demander du boulot |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 04-08-2011 à 11:58:04 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:50:28 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) |
Pour pouvoir jouer à fond (ou quasiment) avec Dx11. Après ca dépend des réglages de chacun. En désactivant quelques options dont on peut aisément se passer, dans certains cas on peut tourner sans soucis avec une config 2x moins puissante. Rien que de passer en Dx10, on gagne beaucoup en perfs sans faire trop de concessions graphiques (DoF, tessellation, toussa... Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 04-08-2011 à 11:56:09 --------------- Steam id |
Message édité par badping le 04-08-2011 à 11:59:45 |
blood_sam rienTransactions (6) | 195h Bah un site dedié je pense pas que ça soit nécessaire, celui ci est suffisamment complet et bien foutu (nickel avec la dernière MAJ). J'y joue en 1024 et niveau de détail High avec ma config sur un 17 pouces, ça m'a pas empêché de profiter et adorer ce jeu Message édité par blood_sam le 04-08-2011 à 11:59:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 12:02:47 ![]() - 195h ? mais alors Metro 2033 est un monde ouvert à la Oblivion, Fallout non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 12:03:17 |
Message édité par badping le 04-08-2011 à 12:35:39 |
aout Transactions (0) | Ju2fruits, un geek comme on en fait plus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est clair |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah ce passage, j'étais paumé dans le froid sans beaucoup de masques et sans savoir ou était cette fichue radio, la galère --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Robbb Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu histoire de rentabiliser un peu mon kit 3D Vision. Je trouve le rendu 3D Stéréo du plus bel effet. Sans doute ce que j'ai vu de mieux pour l'instant. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont joué à Metro en 3DS ?
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Station défense / La brèche Sinon j'ai hate d'être à mercredi prochain, ca arrive doucement Message cité 2 fois Message édité par Ju2fruits le 06-08-2011 à 20:17:27 --------------- Steam id |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mais putain j'aime pas les jeux confinés mais là quel bonheur Message édité par Altarius le 06-08-2011 à 22:38:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Ce sont des points d'alignement, utiles si on vise la fin alternative, et certains succès steam. Sinon c'est juste pour le fun. --------------- Steam id |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai quand même commencé une partie en ranger diffficile, ça va quoi Et j'ai vraiment l'impression de redécouvrir le jeu, quelle beauté en plus. Ce JV est unique en fait Ici pas de décors, s'il y a un trou dans le mur, il y a en général quelque chose de modelé derrière, le souci du détail est hallucinant, . Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-08-2011 à 12:15:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Robbb Transactions (0) | Moi je le joue en 3D Vision. C'est un peu plus sombre, je peux pas jouer en very high, mais par contre l'immersion est folle et le rendu hallucinant. Les couloirs avec la brume, les stations avec la fumée ambiante (DX11 donc je crois), en 3DS c'est juste bluffant ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 3eme vidéo de Last Night sortie.
Message édité par Altarius le 10-08-2011 à 19:55:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blood_sam rienTransactions (6) | Vivement le 23 août pour les 12 minutes de gameplay ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la petite vidéo de l'autre fois m'a conquis moi Message édité par Till Lindemann le 11-08-2011 à 12:02:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bordel ce que c'est dur la ligne de front, surtout sans pointeur. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ju2fruits Transactions (0) | Altarius, as tu besoin de conseils sur chaque (ou certaines) arme ? (fort contre, et faible contre, etc...) nous pouvons peut-être te conseiller quelles armes acheter à la station Arsenal en fonction de ton style de jeu et selon le type d'ennemis où tu as du mal.
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour les armes je n'en ai aucune avec lunettes, et j'ai pris cette fois la combi discrète --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bfighter Transactions (0) | Petite question: Il faut quoi minimum comme GPU que Metro soit jouable en 1248x1024 ? Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 12-08-2011 à 16:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |