| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 01-08-2010 à 23:24:52 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:24:11 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le dlc doit sortir aujourd'hui. C'est un peu pourrave mais gratos sur pc. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sonyagiova Transactions (0) | bonsoir, existe-t-il un bench pour metro 2033 ? (je voudrais tester ma nouvelle gtx 460...)
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas à ma connaissance, mais je me trope peut-être.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | MisE à jour du titre Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-08-2010 à 17:45:27 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'me fais chier comme un poney mort dans ce jeu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 17:14:54 ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Petite question, ils conseillent souvent d'utiliser la boussole mais ne donnent aucune indication de direction dans les objectifs. Donc à part indiquer le nord, ce qui me fait une belle jambe, je vois pas comment on utilise la boussole.
Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 10-08-2010 à 11:49:02 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 12:52:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 12:52:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 19:44:21 ![]() comment on gère le ranger pack ? j'ai metro 2033 sur steam, je vais dans DLC et y'a rien... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Sur PC il ne sera pas dans la liste de DLC je pense vu qu'il sera gratuit.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kakal33 Transactions (3) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:07:15 ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Trop chiant les points de sauvegardes, j'ai du baisser la difficulté pour le passage "ligne de front" . Impossible d'essayer l'infiltration. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Avec la bonne combi, après quelques essais (pour repérer le bon chemin) c'est loin d'être impossible.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah oui, j'avais oublié ce détail --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 00:33:36 ![]() drap
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comment j'en ai mega chié hier soir ....
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | clairement je suis déçu de ce jeu.
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé fini
Message édité par aurel le 19-08-2010 à 09:10:36 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Faut être gentil. Faut refaire le jeu façon Bisousnours. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:10:29 ![]()
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est pas les trucs ou on te demande des fois "Voulez-vous prendre l'argent que Mr veux vous donner ou pas ?" ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah oui, la maman a qui on ramene son gamin par exemple.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 13:03:48 ![]()
|
seu Transactions (0) | Je viens de le finir , et je dois dire que je me suis régalé , un bon jeux , pas le jeux du siècle , mais un jeux travaillé et prenant ! |
rockandroll Transactions (0) | Pareil, pas tip top le feeling des armes je trouve, en espérant que ça s'améliore dans le 2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben avec des munitions au salpêtre, c'est un peu normal de constater un manque de pêche --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 00:37:06 ![]() j'aime bien le fusil à air comprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |