| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Killer7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:42:08 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 16:51:16 ![]()
|
Killer7 Transactions (0) |
|
Sagoth :|Transactions (0) |
Message édité par Sagoth le 13-04-2010 à 19:07:06 |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 10:07:54 ![]() Ok. Bon je galère vraiment avec la maniabilité du jeu à la manette. Je ne parviens pas à tuer un garde silencieusement avec un couteau. Je le vise, le réticule passe au rouge et j'appuie sur R2 (touche pour faire feu) et rien ne se passe. C'est vraiment la loose les FPS à la manette. Je pensais prendre le pli rapidement mais non pas du tout. Je sens que je vais mettre du temps à finir ce jeu XD J'en suis au chapitre 3 (mission au cours de laquelle il faut se faufiler silencieusement à travers les lignes ennemis, du moins il me semble). J'ai essayé de passer en force mais sans succès. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 10:14:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | choppe toi vite le pistolet de base modifié canon long/lunette/silencieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:29:24 ![]() ![]() |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bon j'ai reçu le jeu, j'espere l'installer ce week end |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre j'ai fini le jeu sans acheter le gilet pareballe (j'avais plus une thune --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vofou Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | franchement oui il est limite planqué et dispo tout a la fin du jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais ya un système de vente à la stalker là dedans?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les 2 combines sont dispo à l'Arsenal (chez les rouges). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 12:09:46 ![]() Bon j'ai fini par réussir à passer la station. J'ai buté les deux premiers gardes avec des couteaux de lancée. Et les suivants à la mitraillette dans un bordel sans nom. Mais j'ai réussi \o/ Je m'oriente clairement bourrin plutôt qu'infiltré. Ceci étant, je ne vois pas trop en quoi le fait d'être infiltré aide dans ce jeu. En dehors des adversaires humains, on ne va pas infiltrer un tunnel rempli de monstres quoi. |
|
steevenoo Transactions (0) | Excellent ce jeu je ne m'y attendais pas par contre je n'aimerais pas etre a leur place tout ces gens sous terre avec des tunnels remplit de monstres, fantomes, mutants etc --------------- The World is mine !!! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mon jeu ne se lance pas parce qu'il manque physXloader.dll
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai mis le DLL dans la racine du jeu mais ça plante quand même.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-04-2010 à 23:49:47 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est bon ça marche |
raziel621 Transactions (0) | salut
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | En fait j'ai mis le dll dans c:\windows\system 32 et j'ai redemarré et depuis ça marche
Message édité par sicqo le 16-04-2010 à 13:37:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 16:04:41 ![]() idem j'ai du faire la manip pour que ça marche ^^ |
steevenoo Transactions (0) | J'aurais espérer a la fin une cinématique beaucoup plus riche que sont devenus les gens sous le metro etc ...
--------------- The World is mine !!! |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Bonjour à tous,
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon je suis arrivé au chapitre 3, je donne mon avis...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | te fais pas d'illusion, le jeu est hypra court et les seules RÉELLES difficulté de ce jeux sont la jouabilité aproximative et un framerate limite qui ne fait qu'empirer le pb n1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
steevenoo Transactions (0) | J'attends impatiemment la suite trop fort ce jeu dans stalker je m'ennuyais avec tout ces aller retour --------------- The World is mine !!! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de le commencer (enfin bon ça fait deja 5h que j'suis dessus ..
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 23-04-2010 à 22:06:35 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Rofl déja finis ... 6/7h de jeux tout au plus ! dommage car ce jeux est TRES prenant !
--------------- Topic Vente |
westside7 Transactions (1) | Bonsoir Voici ma config : Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 24-04-2010 à 02:21:29 |
westside7 Transactions (1) | up |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |