| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 28-10-2010 à 17:04:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scorbutic Transactions (9) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Hancock >> bah alors ma belette, t'es pas restée longtemps ce soir... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 00:48:14 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 29-10-2010 à 08:46:03 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Message édité par newbee le 29-10-2010 à 10:20:23 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'me fais insulter, et c'est un autre qui dédrap' à ma place --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Message édité par Hancock le 29-10-2010 à 10:29:19 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | oui, en préco chez play.com ( avec COD7 et crysis 2... ) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fluide Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Comment on fait pour se retrouver? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah en nous rajoutant dans tes amis --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est possible de mettre de l'aa ? c'est activé dans les options mais ça ne change rien. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si tu joues en dx9, l'aa et le hbao sont désactivés dans le menu. du coup, il faut éditer le fichier settings.ini et mettre MSAA=2 (ou 3. 2=>2x et 3=>4x) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai du rater quelque chose . je suis sous win 7 64. on peut passer d'un dx à l'autre dans les menus ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |