Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

n°7459673
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-10-2010 à 22:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kassad a écrit :

puis finalement, on s'y fait et on se prend à y jouer d'une autre maniere qu'aux autres FPS et apprecier..

C'est clair qu'un jeu de campouze, c'est du jamais vu !

--
A la beta n°1, on sentait déja que le jeu était mauvais mais ça allait, je m'amusais.

Mais alors là. là. Ouais, évidemment, si t'es le genre de joueur un peu décent qui aime un jeu quand il gagne, t'adores. Il faut juste une connexion potable, un pc qui fasse tourner le jeu et jouerau clavier et t'as déjà un avantage sur la majorité (Ou alors c'était la semaine des sans bras quand je jouais.).

Après, bah, comme la premiere fois, des maps minuscules, sans imagination, à couloir... Des "sweet spots" pour les snipers. L'hitbox a été amélioré mais pas réparé; j'ai remarqué que y'avait un mieux (par rapport à BFBC2) mais y'a encore des ratés. A l'état actuel, il faut souligner que le mod cap the flag souffre du même problème que le deathmatch : Le respawn qui déconne sec. Il n'est pas rare de respawn derrière le front, permettant de se gaver en mettant un chargeur dans le dos de 3-4 gus avant qu'ils réalisent que malgrès avoir le flag, le spawn correspond n'est plus le leur... C'est d'une connerie immonde ce genre de truc, c'est à pleurer.
Je quote ce que j'ai dit sur un autre forum :

Citation :

Je ne comprend pas où ils veulent en venir avec ce multi.

Pourquoi donner autant d'explosifs dans un jeu où il n'y aucun véhicule ? (Un tank de temps en temps.). Le soldats a son lance-grenade, le sniper a son C4, le spé ops a les grenades explosives ET un RPG/A-T.

Quel est l'intérêt d'un sniper quand les cartes sont aussi linéaires et étroites ? Même si il y a parfois de la "longueur", on peut alors se demander pourquoi ils donnent une lunette au soldat, laissant comme seul avantage au sniper le "one-shot".

Je disais qu'il y avait déjà trop d'explosif. Il faut aussi rajouter les killstreaks donnant littéralement des kills gratuits (à causes des maps trop étroites) et punissant les joueurs jouant ensemble. (Il semble évident qu'on va préférer viser un groupe avec un missile.)

On sait que BF:BC2 a des problèmes de hitbox : J'ai l'impression qu'on a le même problème. Je ne compte plus le nombre de fois où je vois que je touche quelqu'un, il sort de ma vision, je me dis "zut" et paf, le kill arrive. Évidemment, ça marche pour les autres il n'est pas rare de s'écrouler 3 sec trop tard après avoir essuyé un tir mortel. (edit : Et non, c'était pas du lag. )

Les points positifs : Les fumigènes du soldat. J'adore et c'est très utile. Les killstreaks defensifs : Ils passent un peu au second plan car le joueur lambda va préféré un gros boom qu'aider son équipe, helas. :/

Bref, si vous aimez ce jeu à cause de son côté sous-CoD, dans un mois y'a CoD 7... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 10-10-2010 à 22:02:03

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 22:00:08  profilanswer

n°7459713
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 22:15:42  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est clair qu'un jeu de campouze, c'est du jamais vu !

Entierement de cet avi, ce jeu est immonde  [:baarf:3]  jamais vu des maps pareilles, jamais, n'ont rien compris Dice, et dire qu'ils ont fait Battlefield 2  :heink:  ou l'excellent BC1 sur console  [:docteur g] , avec des maps immenses  à la battlefield 2, sur console  [:empificator]  puis la déchéance a commencé avec BC2, à cause entre autre de maps semi-couloir on va dire, ( le solo j'en parle meme pas, 1 pas à gauche, hop message d'avertissement, tu dois revenir au centre, un pas à droite, hop message d'avertissement tu dois revenir au centre ) mais là, les maps de ce truc nommé moh, arf j'en reviens pas  :sweat: j'ai pas les mots là...

Dice fait tout pour singer maladroitement les COD, et perd du coup tout se qui a fait la force de leur licence,  ils pensent qu'il suffit, afin d'augmenter l'intensité des parties, de nous foutre  à 24 sur 10M² ? mais c'est pas ça les maps de COD4/COD5 hein, ça se pense une map, ça se réfléchit, pareils pour les pts de spawn, là ya rien, 1 couloirs, les attaquants obligés de passer par 1 couloir avec en face la défense qui se régale façon camping land ? mais ou est le plaisir ?

Message édité par _yakine_ le 11-10-2010 à 00:01:59

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°7459864
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 23:32:29  profilanswer

a mon sens, le seul mode multi intéressant dan MOH est le mode "mission"  
le ctf ou contrôle des drapeaux ...useless  
donc j'espère qu'il n'y aura pas que 3 map gérant ça...

HS
 on est a l'heure du fast food vidéoludique.. alors il faut choisir entre un p'tit cheese
Moh sans grande originalité au gout du jour ou notre best seller Big COD7 nouvelle recette (à peine remanié,
 mais on ne change pas une recette qui gagne, oops rapporte pardon)...serv(eurs)ice non compris
pour le plat réchauffé il y a BC2-vietnam...(ben oui les 4 haricots qui manquaient au plat initial sont en supplément monsieur...)
au final y a quoi de bon a se mettre sous la dent en FPS guerre en ce moment?

pour BF3 ils sont tout juste en train juste d'éplucher les légumes....
triste vérité en fait...
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par taci le 10-10-2010 à 23:56:31

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°7459897
etranger

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 00:02:18  profilanswer

taci a écrit :

a mon sens, le seul mode multi intéressant dan MOH est le mode "mission"  
le ctf ou contrôle des drapeaux ...useless  
donc j'espère qu'il n'y aura pas que 3 map gérant ça...

HS
 on est a l'heure du fast food vidéoludique.. alors il faut choisir entre un p'tit cheese
Moh sans grande originalité au gout du jour ou notre best seller Big COD7 nouvelle recette (à peine remanié,
 mais on ne change pas une recette qui gagne, oops rapporte pardon)...serv(eurs)ice non compris
pour le plat réchauffé il y a BC2-vietnam...(ben oui les 4 haricots qui manquaient au plat initial sont en supplément monsieur...)
au final y a quoi de bon a se mettre sous la dent en FPS guerre en ce moment?

pour BF3 ils sont tout juste en train juste d'éplucher les légumes....
triste vérité en fait...
/HS

Pour ton HS, comme FPS non kleenex il y a ça http://www.markeedragon.com/forums [...] ost3260909 (surtout la partie avec le snipe), http://blogs.wefrag.com/HysterX/20 [...] quon-sait/ , http://forums.tripwireinteractive. [...] hp?t=34141 et le trailer http://www.youtube.com/watch?v=wfi9bJVF89Q&NR=1 .

Message édité par etranger le 11-10-2010 à 00:17:14
n°7462939
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 09:48:19  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse, on y voit tourner le solo :

http://www.gametrailers.com/hour-one/medal-of-honor/

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 12-10-2010 à 09:48:56

---------------
n°7462954
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 09:55:01  profilanswer

ca  va etre  un bon solo et  un multi merdique  façon call of  duty .  

c'est  un mod  de  cod  en fait

n°7462959
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 12-10-2010 à 09:56:45  profilanswer

gaulomer a écrit :

ca  va etre  un bon solo et  un multi merdique  façon call of  duty .  

c'est  un mod  de  cod  en fait

que tu as pourtant consommé en connaissance de cause [:aloy]

:D

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7463091
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 10:38:29  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Pour ceux que cela intéresse, on y voit tourner le solo :

http://www.gametrailers.com/hour-one/medal-of-honor/

Vous y verrez un bon bout du solo, et de sacrés fails au pad  :lol:  à partir de la 15 minutes  [:akt]  où comment rater une vache dans un couloir, et minute 32  [:ex-floodeur:3]

Message édité par _yakine_ le 12-10-2010 à 10:56:44

---------------
n°7463760
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:47:38  profilanswer

newbee a écrit :

que tu as pourtant consommé en connaissance de cause [:aloy]

:D

On fait tous des erreurs :lol:

genghis77 a écrit :

rien ne vaut un BF2142 pour le modern et  un medal of honor premier du nom avec spearhead ou un BF 1942 :love:

Tu l'as BF2142 ? une petite partie un de ces jours ? :)

Message édité par bluedragon38 le 12-10-2010 à 13:48:21
n°7464783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 18:49:42  profilanswer

plein de vidéo, review sur la chaine Machinima
http://www.youtube.com/user/machinima#g/u

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 18:49:42  profilanswer

n°7464833
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 19:12:09  profilanswer

Le jeu est sorti ce matin aux USA ? Hmm, doit y'avoir déja la vidéo de fin sur youtube  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7464991
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 20:23:18  profilanswer

Zellounet a écrit :

Le jeu est sorti ce matin aux USA ? Hmm, doit y'avoir déja la vidéo de fin sur youtube  :o

bof...le gars qui s'exclame ouin! ce jeu y dure que 5h...en mode normal..est un neuneu
il a qu'a d'emblée mettre en difficulté max...et baisser d'un cran si ça coince trop...

Message édité par taci le 12-10-2010 à 20:27:12

---------------
n°7464997
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 20:27:35  profilanswer

nan je déconne, mais c'est fini les jeux genre half life 2 et ses 20 h de gameplay...

---------------
n°7465012
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 20:33:24  profilanswer

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?  :heink:

Et puisque t'en parles, quand la difficulté maximale se résume à recevoir 10 fois plus de grenades par seconde sous les pieds, à rendre les ennemis quasi-invincibles avec un respawn illimité (donc à la place de travailler sur une IA capable de surprendre le joueur, augmenter artificiellement la difficulté en donnant des "cheats" à l'ia), je laisse ça aux "neuneus" sado-maso qui aime recommencer 150 fois le même passage jusqu'à le connaître par coeur car chaque soldat se trimballe 20 grenades qui se téléporte à tes pieds ;)

Entre 5h de jeu agréable et 7h de jeu dont 2h à refaire le même passage de 5 min, je préfère le cas n°1 perso ;) J'apprécie le challenge quand on joue avec les mêmes cartes que l'adversaire, pas quand je joue contre une IA stupide incapable de te coller au sol si on lui file pas une puissance d'attaque 20 fois plus importante que la tienne ;)

Et comme si HF2 était un jeu difficile  :o
Edit : ah bah t'as édité. Mouais, on a des jeux courts mais c'est pas une raison pour m'arrêter de me plaindre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 12-10-2010 à 20:38:17

---------------
n°7465080
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 20:52:14  profilanswer

Zellounet a écrit :

Et puisque t'en parles, quand la difficulté maximale se résume à recevoir 10 fois plus de grenades par seconde sous les pieds, à rendre les ennemis quasi-invincibles avec un respawn illimité (donc à la place de travailler sur une IA capable de surprendre le joueur, augmenter artificiellement la difficulté en donnant des "cheats" à l'ia), je laisse ça aux "neuneus" sado-maso qui aime recommencer 150 fois le même passage jusqu'à le connaître par coeur car chaque soldat se trimballe 20 grenades qui se téléporte à tes pieds ;)

Entre 5h de jeu agréable et 7h de jeu dont 2h à refaire le même passage de 5 min, je préfère le cas n°1 perso ;) J'apprécie le challenge quand on joue avec les mêmes cartes que l'adversaire, pas quand je joue contre une IA stupide incapable de te coller au sol si on lui file pas une puissance d'attaque 20 fois plus importante que la tienne ;)

Et comme si HF2 était un jeu difficile  :o  
Edit : ah bah t'as édité. Mouais, on a des jeux courts mais c'est pas une raison pour m'arrêter de me plaindre :o

[:plusun]   [:baarf:3]

---------------
n°7465215
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 21:48:08  profilanswer

Zellounet a écrit :

Et puisque t'en parles, quand la difficulté maximale se résume à recevoir 10 fois plus de grenades par seconde sous les pieds,

tiens ça me rappel COD ça :whistle:

c'est clair que les FPs de maintenant .. c'est vraiment de la daube.. :'(

n°7465436
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:39:09  profilanswer

Bon, les 1er retours sur le solo donne une durée de vie ultra ultra courte :lol:  ça va de 3h45 à 5h pour le moment.....et sur console, donc avec une souris  [:gigaloool]  

encore plus court qu'un COD à priori, retour forum xboxlive.fr et le test de Gametrailers en dit => " Extremely Short.....too easy"

Message édité par _yakine_ le 13-10-2010 à 10:51:06

---------------
n°7465837
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:46:49  profilanswer

n°7466013
zampa4
Huggy Bear
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:32:45  profilanswer

n°7466096
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 10:47:54  profilanswer

vu que la béta a eu lieu sur Steam ... je dirais oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 13-10-2010 à 10:48:02
n°7466229
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:10:16  profilanswer

Pour moi, que le solo soit court ou pas ca m'est un peu egale.
Ce que j'aimerais comme retour ce sont des retour sur le multi, est ce que les maps sont plus grandes que celles de la beta et est ce que le multi est agreable avec un mode Hardcode.
Si oui alors je le prend, sinon ben Cod7 bientot :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7466282
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:20:25  profilanswer

Zumbi a écrit :

Pour moi, que le solo soit court ou pas ca m'est un peu egale.
Ce que j'aimerais comme retour ce sont des retour sur le multi, est ce que les maps sont plus grandes que celles de la beta et est ce que le multi est agreable avec un mode Hardcode.
Si oui alors je le prend, sinon ben Cod7 bientot :)

bah le multi.....t'as vu la dernière beta hein  [:souk] bonjour le camping à cause de ces maps de chiottes.

---------------
n°7466310
newbee
Transactions (7)
Posté le 13-10-2010 à 11:26:13  profilanswer

elles ne sont pas toutes merdiques. les 2 de la première beta, je les trouvaient sympa [:spamafote]

et perso, je ne trouvent pas les 2 maps de l'open beta si merdiques; faut juste pas qu'on s'y retrouve à 12vs12 [:tinostar]

---------------
n°7466326
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:29:16  profilanswer

C'est bien pour ca que je dis que je le prendrais si les map sont plus grandes et plus complexes que de betes couloirs.
Je me suis bien amusé quand meme dans la beta et vu que je n'ai pas enormement de temps, je n'ai pas envie d'un multi tourné hardcore gamer (qui demande plusieurs heures a prendre en main).
Par contre de grandes map qui conviennent a du 12vs12 et un mode hardcore (one shot one kill) je trouve ca primordial.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7466354
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:33:36  profilanswer

des vidéos du multi et des maps devraient arriver rapidement.
J'avais bien kiffé la map Kaboul, mais les 2 dernières de l'open beta, faut pas abuser, à 24 dedans  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 13-10-2010 à 11:34:13

---------------
n°7466409
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:45:46  profilanswer

_yakine_ a écrit :

des vidéos du multi et des maps devraient arriver rapidement.
J'avais bien kiffé la map Kaboul, mais les 2 dernières de l'open beta, faut pas abuser, à 24 dedans  [:massys]

Je les ai egalement trouvés trop courtes.
Je n'ai pas essayer Kaboul.

---------------
n°7466427
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 11:51:22  profilanswer

j'en ai posté au dessus des vidéos du multi et du solo :heink:

---------------
n°7466455
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:57:14  profilanswer

satrincha a écrit :

j'en ai posté au dessus des vidéos du multi et du solo :heink:

J'ai vu une video de multi avec une map.
Desolé mais c'est pas assez pour me decider, une map.
Le solo comme j'ai dit il ne m'interesse pas

---------------
n°7466482
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 12:02:09  profilanswer

La vidéo multi, c'est une des deux maps de la béta (closed).
Zumbi, y'a que 8 maps de toutes façons, si t'as fait les deux bétas t'as vu la moitié des maps, plus qu'il en faut pour se décider :o Si t'as fait que l'open, avec la video ça fait 3 sur 8, ça suffit aussi imo :o (Sur les quatres maps perso', j'ai apprécié que celle qu'on voit dans la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=W-92TtEkQbw )

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 13-10-2010 à 12:02:25

---------------
n°7466488
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 12:03:40  profilanswer

Zumbi a écrit :

J'ai vu une video de multi avec une map.
Desolé mais c'est pas assez pour me decider, une map.
Le solo comme j'ai dit il ne m'interesse pas

hier y'en avait 2 ou 3 des vidéos multi

celle que j'ai vu c'était une décharge d'avions

Message édité par satrincha le 13-10-2010 à 12:06:11

---------------
n°7466494
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:04:34  profilanswer

Zellounet a écrit :

La vidéo multi, c'est une des deux maps de la béta (closed).
Zumbi, y'a que 8 maps de toutes façons, si t'as fait les deux bétas t'as vu la moitié des maps, plus qu'il en faut pour se décider :o Si t'as fait que l'open, avec la video ça fait 3 sur 8, ça suffit aussi imo :o (Sur les quatres maps perso', j'ai apprécié que celle qu'on voit dans la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=W-92TtEkQbw )

Ok merci pour ces infos.
Pour cette map "storming the hill", c'est assez grand pour 12vs12?
le mode hardcore est confirmé?

---------------
n°7466518
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 12:10:39  profilanswer

Je parle en fonction de la (closed) béta : La map était assez grande pour du 12 vs 12, on était pas collé comme on peut l'être sur la map de l'open beta. (Sauf sur le dernier point, mais c'était du combat urbain donc j'estime que c'était normal). J'avais vraiment apprécié la carte, pas grande mais suffisamment et on avait pas l'impression d'être enfermé dans un couloir. Plusieurs points d'attaque, des chemins ponctués de point de couverture, d'autres à la merci de l'ennemi. On criera pas au génie mais c'était captivant  :jap:  

Et pour le mode hardcore, sachant qu'il y avait des serveurs hardcore pendant l'OB, ouais, c'est confirmé  :o

---------------
n°7466645
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 12:47:46  profilanswer

Zumbi a écrit :

Ok merci pour ces infos.
Pour cette map "storming the hill", c'est assez grand pour 12vs12?
le mode hardcore est confirmé?

je suis tombé sur un sevreur HC dans l'open beta en tout cas (pas de viseur, ni de map, one shot quasi systématique etc. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7467435
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 15:47:02  profilanswer

ulaw a écrit :

vu que la béta a eu lieu sur Steam ... je dirais oui :D

ca sera comme BFBC2  sur uen version steam et une version qui n a pas besoin de steam

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7467436
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 15:47:52  profilanswer

dye a écrit :

ca sera comme BFBC2  sur uen version steam et une version qui n a pas besoin de steam

C'est la même version du jeu hein, juste que l'une est "attachée" à Steam.

C'est pas les seuls comme ça ...

n°7467517
zampa4
Huggy Bear
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:14:06  profilanswer

J'ai récupéré le jeux et effectivement pas besoin de steam pour le faire tourner, j'ai test vite fait le solo mais  bon c'est pas vraiment ce qui m'interesse, je verrais ce soir pour le multi.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°7467864
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:28:04  profilanswer

n°7467868
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:29:53  profilanswer

Voila je viens de l'acheter mais apparement on ne sait pas encore le downloader via EA download manager.

---------------
n°7467892
newbee
Transactions (7)
Posté le 13-10-2010 à 17:37:00  profilanswer

Zumbi a écrit :

Voila je viens de l'acheter mais apparement on ne sait pas encore le downloader via EA download manager.

bah il sort le 15 il me semble, non ?

---------------
n°7467960
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:53:30  profilanswer

newbee a écrit :

Le 14 mais BFBC2 j'ai pu y jouer une semaine avant la sortie apres avoir acheter la preco via EADM

---------------
n°7467970
zampa4
Huggy Bear
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 17:56:14  profilanswer

newbee a écrit :

Je l'ai acheté à midi dans un mag...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam)[VDS] Trainz simulator 2010 PC
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer[VDS] Blablabla.
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)