Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

n°7447685
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-10-2010 à 16:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous rentrez là dans un débat qui n'a rien à voir avec souris/manette en plus ;)

Edit : Je crois comprendre pourquoi, mais ce n'est pas de la faute des joueurs consoles si les dévs adaptent de plus en plus sommairement des jeux consoles au lieu de mieux développer sur pc.
Je pense que déjà s'il y avait plus de ventes sur pc les choses seraient différentes et que le piratage a fait des dégâts, même s'il a parfois bon dos aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 05-10-2010 à 16:38:08
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:35:48  profilanswer

n°7447692
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:37:18  profilanswer

gzii a écrit :

Vous rentrez là dans un débat qui n'a rien à voir avec souris/manette en plus ;)

Si, un gameplay d'un fps console n'est pas adapté à la souris.

Spoiler :

On devrait tous cramer les gens qui jouent au fps sur consoles  :o

Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:37:27
n°7447725
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 16:48:44  profilanswer

Bon je viens de tester, il est très très joli ce jeu (dans la lignée de BFBC2), sympa mais moins fun qu'un COD.
Par contre, j'ai comme l'impression qu'il est hyper gourmand en CPU non ?
J'ai mon CPU à 100% alors que mon GPU se tourne les pouces à 60 %...
Et ça saccade parfois...

Mais bon, la bande sonore déchire !

Message édité par vanquishV12 le 05-10-2010 à 16:49:46
n°7447763
@mdt

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 17:01:08  profilanswer

Moi je trouve que c'est un trés bon FPS console, en plus on a une option pour placer l'ecran, histoire que le jeux soit bien au centre...

.... heu wait ?

n°7447890
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 17:39:49  profilanswer

perso j'ai testé une bonne heure et 1/2 hier ben j'ai bien aimé :o

le dernier jeu du même genre auquel j'ai joué c'était la beta de BF2BC et c'est vrai qu'au moins là dès le départ quand on tire sur quelqu'un on le touche (voir même il meurt :d)
Pour ce qui est des cartes, le labyrinthe est vite ennuyant mais au moins les combats sont intensifs.
En revanche j'adore le concept de mission dans la montagne, faut déjà être un peu plus organisé. C'est la map sur laquelle j'ai passé le plus de temps.
Au niveau de l'évolution des armes, c'est très limité mais ca doit être pcq c'est la béta (enfin j'espère :d)

niveau graphismes/perfs, je suis surpris de voir que ca tourne super bien sur ma config vieille de 3 ans (bon vous me direz je suis en Dx9). C'est pas moche mais c'est pas über beau, ni über détaillé, ca reste convenable.

L'ambiance sonore est plutôt réussi, j'adore le bruit des armes :love:

bref, je suis pas un expert de ce genre de jeux mais j'ai pris bcp de plaisir à y jouer hier (ca change de L4D :d)

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7447897
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 17:42:07  profilanswer

Doit y avoir des soucis d'optmimisations par ce que chez moi ça tourne pas très bien...

Niveau bruit,c'est clair que comme BFBC2 c'est le pied !

n°7447931
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 18:00:04  profilanswer

Y'a quelques baisses du framerate parfois, notamment quand y'a beaucoup de fumées.

n°7448027
etiennedef​qvx

Transactions (1)
Posté le 05-10-2010 à 18:51:26  profilanswer

rockandroll a écrit :

Y'a quelques baisses du framerate parfois, notamment quand y'a beaucoup de fumées.

Oui ca le fait chez moi, fumée avec une 5870 et un i7, tout à fond et 1920*1200 ca ramme légèrement, ca doit faire du 40 fps quoi ...
Sinon fluide mais pour plus de nervosité je préfère laisse un 4x en AA :jap:

Sinon le jeu m'a vraiment déçu, aucune stratégie, maps de destruction / défense n'ont aucun intérêt car les défenseurs gagnent à tous les coups ! Les mitrailleuses avec balles à tête creuses sont ultra puissantes, à tel point qu'on kill mieux à ça qu'au snipe ... :/ Bon j'exagère à peine, mais bon vraiment c'est pas terrible :/
Les snipers tiens reparlons en ! Au milieu du viseur, un gros point rouge, donc on voit pas où on tire :s impossible à délocaliser un sniper ennemi bien caché :(
Après bon c'est très nerveux, un peu trop :/  

Le respawm est nul, en mode destruction (map dans la neige en montagne) on se trouve à respawmer "au front" sauf que quand le mec qu'on suit meurt, on se retrouve obligé de respawm dans la base, impossible de changer le joueur à côté du quel on revis :'(

Bref, pas mal de points noirs qui en font un jeu moyen; bien en dessous de BC2 à mon sens ... il semble mal étudié (maps impossibles à gagner en attaquants, dégats des armes, précision mitrailleuse) ou du moins de grosses erreurs.

Sur une RTM ca le fait pas :(

En clair, je pensais m'acheter ce MOH mais je vais m'abstenir, au bout d'un heure de jeu voir moins sur la même map on s'ennuie déjà :(  
Alors que sur la béta de BC2 je me rappelle bien que j'adorais la map malgré peut être 20h de jeu ! Pas lassante quoi ou juste à la fin :/

Le seul point positif est qu'on ne s'ennuie pas dans le feu de l'action, je veux dire c'est qu'on trouve toujours des ennemis, on a toujours de l'action. Mais vu comment on regénère vite c'est vraiment trop easy de camper et buter tout le monde :(

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7448038
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-10-2010 à 18:56:54  profilanswer

euh juste un truc ou deux :  
-dans les parties que j'ai joué, on a gagné en attaque à chaque fois. . .
-pour le sniper, il y a moyen d'y mettre une lunette (en tout cas sur le M24 c'est un vrai zoom quoi..) donc c'est adaptable. . . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7448039
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 18:58:02  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Sinon fluide mais pour plus de nervosité je préfère laisse un 4x en AA :jap:

hein ? je suis bloqué sur 1x moi [:delarue3]

etiennedefqvx a écrit :

Sinon le jeu m'a vraiment déçu, aucune stratégie, maps de destruction / défense n'ont aucun intérêt car les défenseurs gagnent à tous les coups !

c'est vrai que sur les maps de cette béta y'a pas 50 000 possibilités mais y'a quand même moyen de gagner, ca m'est arrivé plusieurs fois :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 18:58:02  profilanswer

n°7448052
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 19:06:50  profilanswer

Allez plus que 4 999 995 000 points et j'ai la viseur laser  :bounce:

n°7448055
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 05-10-2010 à 19:07:35  profilanswer

J'ai joué un peu aussi, j'aime bien le son des armes mais je trouve les maps trop petites aussi :(

---------------
Coraggio
n°7448063
etiennedef​qvx

Transactions (1)
Posté le 05-10-2010 à 19:11:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh juste un truc ou deux :  
-dans les parties que j'ai joué, on a gagné en attaque à chaque fois. . .
-pour le sniper, il y a moyen d'y mettre une lunette (en tout cas sur le M24 c'est un vrai zoom quoi..) donc c'est adaptable. . . .

J'ai du jouer 10 parties sur la carte enneigée et j'ai pas gagné une seule fois, le maximum d'avancement était d'une seule base seulement alors bon ... 1/5 au maximum de progression je trouve que c'est pas bien étudié :/

Otan beauval a écrit :

hein ? je suis bloqué sur 1x moi [:delarue3]
Euh ... moi non :D

c'est vrai que sur les maps de cette béta y'a pas 50 000 possibilités mais y'a quand même moyen de gagner, ca m'est arrivé plusieurs fois :o

Moi jamais comme indiqué au dessus ...  

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7448069
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-10-2010 à 19:13:38  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

J'ai du jouer 10 parties sur la carte enneigée et j'ai pas gagné une seule fois, le maximum d'avancement était d'une seule base seulement alors bon ... 1/5 au maximum de progression je trouve que c'est pas bien étudié :/

perso j'ai gagné à chaque fois.
comme quoi teamplay toussa. . .

Message édité par Dæmon le 05-10-2010 à 19:13:44

---------------
n°7448195
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-10-2010 à 20:15:42  profilanswer

Je viens de tester la beta : un peu déçu je pense comme pas mal de personnes :(
surtout par la taille des maps , on est très loin d'un BFBC2 (avec lequel je m'amuse toujours autant d'ailleurs).  
c'est vrai que j'ai l'impression qu'on touche mieux dans ce moh mais c'est le seul point positif que j'y trouve.
et tres peu de strategie à mettre en oeuvre à cause de la taille des maps... à voir avec la version finale mais pour le moment je n'envisage pas l'achat.
(par contre le jeu ne rame pas d'un pouce chez moi mais bon en 1920 AA4x tout à fond ,heureusement d'ailleurs....)

n°7448219
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 05-10-2010 à 20:24:11  profilanswer

tain, mais arrêtez avec "les map ceci", "les maps cela". dites plutôt "je trouve les maps trop petites pour jouer à 12vs12, comme des bourrins et sans coordination" [:tinostar]

rockandroll a écrit :

Ah oui, c'est moi ou on peut pas se pencher ? j'ai pas trouvé dans le menu.
Pareil pour le menu, il est bien mais ça vaut pas la simplicité précise d'un MW, pareil pour le matchmaking.

nope, pas possible de se pencher comme dans mw2, mais par contre il y a bien un match-making comme dans mw2, enfin, en mieux. ça m'a systématiquement trouvé une partie en moins de 15s :jap:

gzii a écrit :

Une fois qu'on s'y est habitué c'est dur de revenir en arrière  :pt1cable:  
(canapé, tv, etc.)

Plus que pour la visée, c'est pour les nombreuses touches accessibles de façon intuitive, en tout cas plus qu'un clavier.

sûr qu'il est plus facile de régresser que progresser ! :D

gzii a écrit :

Edit : Je crois comprendre pourquoi, mais ce n'est pas de la faute des joueurs consoles si les dévs adaptent de plus en plus sommairement des jeux consoles au lieu de mieux développer sur pc.
Je pense que déjà s'il y avait plus de ventes sur pc les choses seraient différentes et que le piratage a fait des dégâts, même s'il a parfois bon dos aussi.

c'est pour taquiner ;)

et clair qu'ils ne sont pas cons les devs...

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7448436
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-10-2010 à 21:47:33  profilanswer

Sinon quand même un gros point positif des maps : C'est très vivant, ça bouge avec le vent, pas mal de choses qui volent etc.
C'est un gros plus car les mouvements sont moins repérés.

Sinon dans le "labyrinthe" on arrive parfois à être furtif.
En attaquant dans la montagne je n'y arrive pas.

n°7448494
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 05-10-2010 à 22:12:52  profilanswer

Dites y'a que chez moi où l'écran clignote ? Il deviens noir environ 1 quart de seconde assez fréquemment c'est pénible :/

---------------
Coraggio
n°7448521
newbee
Transactions (7)
Posté le 05-10-2010 à 22:33:18  profilanswer

drivers ati [:spamafote]

par contre, moi, grosse frayeur hier. d'un coup, l'écran ne reçoit plus de signal vidéo! je pensais que ma cg avait cramé, mais reboot nickel, et ingame, rebelote au bout de quelques minutes. 3ème essaie, idem. mais depuis, ça marche bien... je me demande si c'est un bug du jeu ou des drivers ati. des cas similaires chez vous ?

---------------
n°7448603
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 05-10-2010 à 23:29:17  profilanswer

newbee a écrit :

ouais, jouer en zéro tactique quoi :D
sinon il y a dynasty warrior pour ceux qui aiment bien les "grosses mêlées" :D

Bah alors la si sa depend avec qui tu tombe, sa m'est arriver dans BattleField 2 d'etre dans un bon groupe FR , et tu peut faire une tactique du genre ont monte dans l'hélico de transport à 5 et ont fait le tour de l'objectif pour attaquer par derriere en essayant de pas ce faire repéré, pendant que le reste des joueurs attaquer par devant :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°7448643
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 23:49:50  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bah alors la si sa depend avec qui tu tombe, sa m'est arriver dans BattleField 2 d'etre dans un bon groupe FR , et tu peut faire une tactique du genre ont monte dans l'hélico de transport à 5 et ont fait le tour de l'objectif pour attaquer par derriere en essayant de pas ce faire repéré, pendant que le reste des joueurs attaquer par devant :D

il est  pas  pret d'etre detroner , ia  pas  eu mieux  depuis :sweat:

n°7448755
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 01:23:59  profilanswer

encore une partie ce soir....le jeu est trés stable RAS
une pointe à 37/12 kills en assaut, un 20/2 en snipe  
bon ben quand c'est bien fait la gestin du panpan, j'ai encore de beaux restes moi...
les armes sont definitivement top...mais pfffiou c'est tellement intense
qu'on est torché en fin de partie....
le cache-flash est pas mal, on se fait moins reperer pas les snipettes...
vivement le jeu final*....
(*Ok OK je vais être un des seuls a le prendre sur ce forum..mais j'assume  :o  )

Message édité par taci le 06-10-2010 à 13:23:52

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°7448773
bolren

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 02:07:14  profilanswer

ce qui est trés pénible c'est d'avoir tjs le même son de rafale quand on meure. Qu'on se soit pris un snipe bolt action ou un fusil à pompe, c'est quand même un double tap qu'on entend. Quand on meure souvent comme moi, ça pèse.  
L'autre truc enervant c'est de pas pouvoir quitter la partie avant d'etre entré dans la suivante.
Ya des situations où je pige pas bien la logique des dégats, genre pourquoi je meure au début d'une rafale enemie à 100m, et pourqouoi mes ennemis ont besoin de 10 balles à 10m, mais je met ça sur mon inexperience.

le gros avantage c'est qu'il tourne bien sur une petite config et que c'est jouli quand son dernier fps c'etait vegas premier du nom.

n°7448808
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 07:29:44  profilanswer

Salut

Je trouve la mobilité du personnage bizarre, il est impossible de s'allonger, les ennemis sont difficilement reconnaissables, la perspective des armes est trop grosse...
Malgré l'interface server/matchmaking intéressante et un beau graph, je n'accroche pas trop.

Message édité par SG KAHLER le 06-10-2010 à 07:34:03

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°7449109
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:32:16  profilanswer

Salut,

mon petit avis concernant cette béta.

J'aime assez, ca change un peu de BC2 (auquel je joue encore beaucoup).
C'est plus dynamique, et effectivement, quand on tire, on touche, ca fait plaisir. (je précise que je suis un joueur de Battlefield depuis BF1942)

J'ai eu un peu de mal au début. J'y jouais comme on joue à BC2. En rushant comme un fou. Grosse erreur. Surtout sur la map dans les montagnes. Si tu fonce en courant, la sanction est immédiate. Tu te fait déboiter en 1 seconde, étant donné que tu ne peux plus compter sur le fait que les petits malins d'en face peuvent te "rater".
J'ai pesté et râlé au début, puis j'ai commencé à changer ma façon de jouer (ne pas y jouer comme à un Battlefield). Donc, en avançant plus prudemment (paradoxal pour un jeu plus nerveux).
Et la c'est devenu plus facile, et plus agrèable. Reperer les caches des mecs en face, nettoyer à distance, avancer peu à peu.
Je ne trouve pas que côté attaquant ce soit plus dur, faut juste pas se precipiter et perdre tout ses tickets bêtement.
Bref, pour moi, le gameplay demande un petit temps d'adaptation quand on est habitué à des jeux comme Battlefield ou l'on peut se permettre plus de choses folle genre charge heroique.

Pour les armes, bon feeling, skins sympa. J'aime beaucoup l'ambiance sonore en génerale. Peut être le bruit de certaines armes un peu pénibles car trop chargé en basse, mais ca reste raisonnable (M21). Et j'adore le côté personnalisation.

Les défauts pour moi :
C'est dingue, mais j'arrive à confondre les skins à distance, entre talibans (oui oui, talibans) et soldats US. Peut être est-ce juste je moi, et je me fais vieux, ma vue baisse tout ca... :D

Les maps : je reste circonspect. Elles sont bien, mais on est un poil trop nombreux dessus, a voir avec les autres lors de la sortie du jeu.
Enfin, ca gêne surtout sur la map de flag control. Celle dans les montagnes, ca passe encore, ca fait vraiment bataille acharnée.
Et j'ai autant gagné en attaque qu'en défense. La map ne favorise pas un camp ou l'autre. C'est l'équipe la plus cooperative qui l'emporte.

Les points positifs :

Pas de killcam !!! Yes ! enfin on vire cette aberation à mes yeux. Ca favorise la camp me dirait vous, mais ca enlève un avantage injuste au perdant.
Tu t'es fait buter ? tant pis pour toi, tu sera plus prudent et regardera mieux dans les coins à l'avenir, et on ne te donnera pas la position de ton ennemi sur un plateau d'argent.

Le mode mission : trés dynamique. Map un peu couloir, mais action intense et équilibré je trouve.

Les tirs qui touchent enfin, et des armes qui tuent ! Pas de : je te tire dans le dos, tu te retournes, remet ton col de chemise droit et me cut la tronche sans transpirer.

Customisation des armes ! On fait ce qu'on veut avec, et ca fait plaisir.
Un truc tout bête : mettre le cache flamme pour ne pas se faire spotter au moindre tir.
Dans ce jeu, ne pas se faire reperer et encore plus important que dans les autres je trouve, la ou les tirs sont si fatales.

Les snipers qui peuvent avoir un vrai rôle : empêcher les ennemi de rester sur les meilleur spot pour que les mecs en dessous puisse avancer et prendre la position (et vice versa en défense). Sous couvert bien sur que tout le monde ne soit pas sniper mais bon...

Les "killstreaks". Je voulais mettre ca en point négatifs au départ. C'est un des trucs qui m'énerve dans les CoD.
Mais il y a une nouveauté sympa, qui rappelle un peu le largage de caisses dans BF2. Soit vous faites une action offensive : on balance la purée à coup de mortier, bombardement etc et on monte la sauce. Soit on se la joue cooperatif et on donne des buffs à soit et ses petits copains, a coup de munitions améliorées, d'armure, de drones etc...
Tout la finesse est dans le choix : prendre ce qu'il faut au bon moment : bombarder un groupe d'ennemis bien planqués, ou donné un petit buff à sa team et faire un push. :D

Mon avis est que c'est une béta, qui a déjà bien progressé depuis la dernière, et que cela ne peut que s'améliorer encore (comme BC2 avec sa 1er béta).
Il faut juste perseverer un peu au début, et comprendre que le gameplay est different d'un Cod ou d'un BF.

Bref, du coup j'ai préco. Je n'arrête pas pour autant de jouer à BC2 et autre, mais je sens que je vais me faire plaisir sur celui la. :D

n°7449117
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:35:03  profilanswer

Moi l'absence de Killcam me saoule. Par contre, ya bien que deux map sur la beta ?

n°7449126
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2010 à 10:37:07  profilanswer

oui comme sur la plupart des betas, il n'y a pas tout le jeu de dispo.

---------------
n°7449220
newbee
Transactions (7)
Posté le 06-10-2010 à 11:00:49  profilanswer

eh ben t'as eu tort :o pour une des rares fois où il y a quelqu'un qui connait cod et bf et qui a un avis objectif ! [:spamafote]

kassad >> bien résumé, je partage tout à fait ton appréciation :jap: tu l'as préco sur amazon.co.uk j'espère! il est y à 30€ in ;) bon, tu ne l'auras pas le jour même de la sortie, mais ça fait économier quelques € ;)

---------------
n°7449330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 11:19:01  answer

un avis objectif.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 11:19:24
n°7449362
newbee
Transactions (7)
Posté le 06-10-2010 à 11:24:07  profilanswer

bah ouais, du moins, par rapport à la comparaison avec cod ou bf comme je l'ai précisé [:spamafote]

---------------
n°7449378
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2010 à 11:27:37  profilanswer

ben c'est sûr que c'est d'un autre niveau que les troll bien gras qu'on a vu passer . . . [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 06-10-2010 à 11:27:44

---------------
n°7449410
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 11:34:08  profilanswer

J'ai passé à peu près 2 ans sur cod4 et quelques mois de BFBC2 intessif. Ma conclusion : MoH c'est de la merde. Désolé de le dire comme ça. ça ne veut pas dire que se n'est pas jouissif d'y jouer, mais qu'est ce qu'il en sera après 100 heures de jeux ?

Si vous compter sur de nouvelle maps ou que vous en avez marre de bugs, regardez du coté de bad company, aucune nouvelle map depuis sa sortie et rien que pour corriger le bug du couteau qui ne fonctionnait pas il leurs a fallu plus d'un moi.

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 06-10-2010 à 11:36:12
n°7449421
newbee
Transactions (7)
Posté le 06-10-2010 à 11:36:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben c'est sûr que c'est d'un autre niveau que les troll bien gras qu'on a vu passer . . . [:kiki]

etranger a écrit :

J'ai passé à peu près 2 ans sur cod4 et quelques mois de BFBC2 intessif. Ma conclusion : MoH c'est de la merde. Désolé de le dire comme ça. ça ne veut pas dire que se n'est pas jouissif d'y jouer, mais qu'est ce qu'il en sera après 100 heures de jeux ?

Si vous compter sur de nouvelle maps ou que vous en avez marre de bugs, regardez du coté de bad company.

[:spamafote]

---------------
n°7449429
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 11:37:56  profilanswer

BFCBC2 en multi il est pas bien ? Franchement, ce MOH je trouve qu'il rox moi. Pourtant j'ai passé 1000 an sur COD2,3,4,5,6... C'est juste pas le même genre de jeux.

Message édité par vanquishV12 le 06-10-2010 à 11:38:13
n°7449432
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 11:38:32  profilanswer

Bah c'est mon avis hein, vous en faites ce que vous voulez.  :jap:  

Je comprendre tout à fait que les gens n'aime pas ce jeu.
Mais je trouve que c'est une alternative sympa à ce qui se fait en ce moment.

rhaaaa Newbee, j'ai preco sur Steam. Si j'avais ete plus malin, en effet, j'aurais ete sur Amazon. Je suis pas à quelques jours près.
Bon, c'est pas catastrophique.

ah j'oubliais, pas de Carl Gustav sur MoH !!!  :D (just a joke, sortez pas les couteaux hein...)  

n°7449486
mike0907

Transactions (6)
Posté le 06-10-2010 à 11:48:12  profilanswer

Salut, je debarque un peu, y a un lien pour DL la beta?

n°7449503
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 11:52:44  profilanswer

Les arguments sont clairs et on déjà été repeter assez de fois, mais en résumé :

- nouvelles idées : 0
- bugs : pas mals, mais bon c'est une beta. Bien sur ne comptez pas sur Dice pour vous faire des correctifs d'ici top.
- maps : c'est juste un désastre. Les défenseurs au bou d'un couloirs qui tire, les attaquant qui essaient d'avancer, sans oublier les grenades, les rpg et lance grenades dans des maps très petites. Bien sur ne comptez pas sur Dice pour vous faire des maps d'ici top.
- Maniabilité : 0. C'est un jeux console porté sur pc.
- Modélisation et sons : les graphismes sont pas mal, les sons je les ai trouvé aussi bien par contre le reculs et le "feeling" des armes moins.
- l'équilibre des armes : pas encore assez d'expérience pour voir. La taille des maps rend cependant beaucoup d'armes trops puissantes.
- L'interface : une interface console sur PC.
- Le point le plus important : il semble qu'ils aien repris le code de BFBC2 pour ce qui est de la détection : lors que tu meure, tu a l'impression d'avoir reçu une raffal, mais tellement rapidement que tu n'a pas le temps de te mettre à couvert. En fais, pour l'autre, il te tire dessus depuis un moment c'est juste que leurs code est mauvais à l'origine. C'est la même chose pour les balles que tu reçois alors que tu est derrière un mur.

n°7449526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 11:56:52  answer

j'ai rien contre son opinion hein, je précisais juste qu'un avis c'est plus subjectif qu'objectif :o

n°7449528
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2010 à 11:56:56  profilanswer

mike0907 a écrit :

Salut, je debarque un peu, y a un lien pour DL la beta?

http://www.medalofhonor.com/pcopenbeta

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam)[VDS] Trainz simulator 2010 PC
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer[VDS] Blablabla.
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)