| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-10-2010 à 16:38:08 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:35:48 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:37:27 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon je viens de tester, il est très très joli ce jeu (dans la lignée de BFBC2), sympa mais moins fun qu'un COD. Mais bon, la bande sonore déchire ! Message édité par vanquishV12 le 05-10-2010 à 16:49:46 |
@mdt Transactions (0) | Moi je trouve que c'est un trés bon FPS console, en plus on a une option pour placer l'ecran, histoire que le jeux soit bien au centre...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | perso j'ai testé une bonne heure et 1/2 hier ben j'ai bien aimé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Doit y avoir des soucis d'optmimisations par ce que chez moi ça tourne pas très bien...
|
rockandroll Transactions (0) | Y'a quelques baisses du framerate parfois, notamment quand y'a beaucoup de fumées. |
etiennedefqvx Transactions (1) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dæmon Transactions (2) | euh juste un truc ou deux : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 18:58:02 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Allez plus que 4 999 995 000 points et j'ai la viseur laser |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai joué un peu aussi, j'aime bien le son des armes mais je trouve les maps trop petites aussi --------------- Coraggio |
etiennedefqvx Transactions (1) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dæmon Transactions (2) |
perso j'ai gagné à chaque fois. Message édité par Dæmon le 05-10-2010 à 19:13:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (6) | Je viens de tester la beta : un peu déçu je pense comme pas mal de personnes |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain, mais arrêtez avec "les map ceci", "les maps cela". dites plutôt "je trouve les maps trop petites pour jouer à 12vs12, comme des bourrins et sans coordination"
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon quand même un gros point positif des maps : C'est très vivant, ça bouge avec le vent, pas mal de choses qui volent etc.
|
mancasters69 Transactions (16) | Dites y'a que chez moi où l'écran clignote ? Il deviens noir environ 1 quart de seconde assez fréquemment c'est pénible --------------- Coraggio |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | drivers ati --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gaulomer Transactions (0) |
|
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | encore une partie ce soir....le jeu est trés stable RAS
Message édité par taci le 06-10-2010 à 13:23:52 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
bolren Transactions (0) | ce qui est trés pénible c'est d'avoir tjs le même son de rafale quand on meure. Qu'on se soit pris un snipe bolt action ou un fusil à pompe, c'est quand même un double tap qu'on entend. Quand on meure souvent comme moi, ça pèse. |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 06-10-2010 à 07:34:03 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Salut,
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi l'absence de Killcam me saoule. Par contre, ya bien que deux map sur la beta ? |
Dæmon Transactions (2) | oui comme sur la plupart des betas, il n'y a pas tout le jeu de dispo. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 11:19:01 ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah ouais, du moins, par rapport à la comparaison avec cod ou bf comme je l'ai précisé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) | ben c'est sûr que c'est d'un autre niveau que les troll bien gras qu'on a vu passer . . . Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-10-2010 à 11:27:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) | J'ai passé à peu près 2 ans sur cod4 et quelques mois de BFBC2 intessif. Ma conclusion : MoH c'est de la merde. Désolé de le dire comme ça. ça ne veut pas dire que se n'est pas jouissif d'y jouer, mais qu'est ce qu'il en sera après 100 heures de jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 06-10-2010 à 11:36:12 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | BFCBC2 en multi il est pas bien ? Franchement, ce MOH je trouve qu'il rox moi. Pourtant j'ai passé 1000 an sur COD2,3,4,5,6... C'est juste pas le même genre de jeux. Message édité par vanquishV12 le 06-10-2010 à 11:38:13 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 11:56:52 ![]() j'ai rien contre son opinion hein, je précisais juste qu'un avis c'est plus subjectif qu'objectif |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |