| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 10:35:47 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je le compare juste parce que DICE s'est occupé du multijoueur......
--------------- Le vélo c'est la vie |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui c est la meme boite mais il ne vont pas venir piquer des parts de marché a leur propres produits, plutot taper dans une autre famille des fps.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui....par le passé....... --------------- Le vélo c'est la vie |
poupie Transactions (0) | euh,moi a part le sol,je ne voie rien |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tant que vous continuerez à comparer ce jeu à d'autres, vous serez mal barrés les mecs
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 05-10-2010 à 11:19:41 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
T_Arno Transactions (0) | c'est quoi cette map labyrinthe de 10M² dit moi qu' je rêve là,on se croirai
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 12:33:26 ![]() oué la map labyrinthe est chiante, l'autre dans les montagnes est mieux
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 12:34:20 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:33:26 ![]() ![]() |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 05-10-2010 à 13:28:59 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par taci le 05-10-2010 à 13:29:19 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 05-10-2010 à 13:49:06 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taci le 05-10-2010 à 13:51:37 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon la loutre, tu me rajoutes dans tes amis ? on se fait quelques parties ce soir. j'ai testé vite fait hier et j'étais une vrai merde Message cité 2 fois Message édité par newbee le 05-10-2010 à 14:23:59 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui installe hier, mais je vais probablement le desinstaller aujourdhui --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de tester à l'instant, bah ça vaut pas la nervosité d'un MW, puis v'la les maps, si elles sont toutes comme ça, ça va être la fête au campouze, le feeling des armes est en deçà d'un MW je trouve, les graphismes sont bien sans plus, le fov est extrêmement petit, j'avais l'impression de jouer sur un 4/3, les bruitages sont corrects. Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:06:20 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Ah oui, c'est moi ou on peut pas se pencher ? j'ai pas trouvé dans le menu.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 05-10-2010 à 16:10:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 05-10-2010 à 16:11:58 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | un fps a la manette.......que dire....... --------------- Le vélo c'est la vie |
gzii court-circuitTransactions (3) | Juste ça ne sert à rien de rentrer dans un débat sans fin, de toute façon l'important c'est que tout le monde soit sur un pied d'égalité, et que je choisisse ce qui me plaise à moi.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-10-2010 à 16:31:05 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non, tout le monde à la souris sur pc, tout le monde à la manette sur console. C'est simple. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | +1 superloutre.....
gzii court-circuitTransactions (3) | Vous rentrez là dans un débat qui n'a rien à voir avec souris/manette en plus Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-10-2010 à 16:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |