| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
gaulomer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 10:55:46 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | C'est une grosse blague ce jeu ou quoi ? la map fait 35m de long......c'est un BC 2 en plus petit.....mais LOL quoi !!!
Message édité par leonidas21 le 04-10-2010 à 11:49:03 --------------- Le vélo c'est la vie |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pareil sur la map que j'ai testé: de la taille de mes chiottes --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ou trouve-t-on le punkbuster de cette beta svp ?
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 04-10-2010 à 13:03:32 --------------- Le vélo c'est la vie |
deamat Transactions (3) | Jouer 1h en me forçant.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | lol pareil en plus ca n'arrete pas de planter...ca c'est sur c'est du DICE il n'y a pas de doute --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 14:12:03 ![]() le bloom |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | premiers sentiments.........absolument aucun teamplay, ok c'est pas du Bf et c'est une BETA,mais là t'es sur que t'y arrives mieux en solo qu'en team.......bon point par contre ca à l'air de toucher quand meme, je dirais meme mieux que BC2 quand tu vises la tete --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 14:28:55 ![]()
|
deamat Transactions (3) | le bloom et affreux, donne envie de gerber, on dirait un jeu arcade tous rater fait par un studio pakistanais.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | lol là je crois qu'on atteint a peu près le fond du tiroir a fps BFeux......
--------------- Le vélo c'est la vie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voila Béta testée...... HO-RI-BLE
|
Gunman24 Transactions (0) | Vous faites peur là |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah généralement, ceux qui accrochent bf n'accrochent pas cod et inversement. après, moh essaie de réconcilier les 2, mais ça ne marche pas super on dirait... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
etiennedefqvx Transactions (1) | Bon j'ai joué à ce MOH en béta ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai réessayer d'y rejouer ce soir et ça passe vraiment pas, je suis retourné direct sur bfbc2 quel changement... |
gaulomer Transactions (0) | c'est une blague ? c'est quoi ce jeu immonde , je risque pas de mettre 50 euros la dedans , quelle mayde Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 04-10-2010 à 23:29:29 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | moins enthousiasmé que par la closed beta --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fb01 Transactions (0) | Pour les anciens des battlefieds => la taille des cartes peuvent faire mourir de rire (timbre poste) et le relief est vraiment trop mouvementé.
|
T_Arno Transactions (0) | JE suis très déçu de cette Demo, |
etranger Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | Non car vous les avez informé. Là je suis pas parti pour l'acheter ... alors que j'étais chaud bouillant . Message édité par Gunman24 le 05-10-2010 à 01:34:57 |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par taci le 05-10-2010 à 02:05:48 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
etranger Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon Béta en cours de téléchargement, je vais tester ça vite fait ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon bah ça va c'est pas trop mal ! sa tourne dans les 60FPS tout a fond avec ma config --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 05-10-2010 à 06:10:45 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2010 à 08:35:15 ![]()
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi j'attend surtout un Battlfield 3 en espérant qu'il conserveront le systeme avec 64 joueurs ! 32vs32 Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-10-2010 à 10:35:04 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et si on notait la beta alors ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |