| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:07:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
vraiment des poules mouillées ces américains ... Message édité par satrincha le 01-10-2010 à 22:56:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gunman24 Transactions (0) | Surtout que les talibans ne font pas plus peur que les russes de bc2. |
nochot Transactions (0) | Salut ,pour info vous pouvez télécharger et installer la bêta open du 4 au 8 sur le site nofrag .
|
mancasters69 Transactions (16) | Merci je prends, ils arrachent les FTP de EA --------------- Coraggio |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est clair qu'ils dépotent --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gaulomer Transactions (0) |
|
slayer_helling Transactions (0) | Trop trop bien ce jeu! |
gaulomer Transactions (0) | j'ai intallé la beta mais ia pas d'icone sur le bureau comment on demarre le jeu ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah tu vas dans le dossier du jeu et tu lances l'exe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 20:08:32 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) | oui ca a marché sans probleme .
Message édité par gaulomer le 02-10-2010 à 20:22:19 |
Dæmon Transactions (2) |
nochot Transactions (0) | oui ça commence demain mais il y aura tellement de monde a télécharger le jeu que sa va saturer , c'est pour cela que j'ai mis l'info car tu prends de l'avance en le téléchargent et l'installer |
Dæmon Transactions (2) | ah mais je suis ok. je connais bien les préloading de steam, c'est très pratique.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Intox26 Transactions (1) | Sans doute que beaucoup de monde le savent, mais si vous trouvez que le téléchargement sur steam est lent, allez dans les paramètres, téléchargement, et modifié la région de téléchargement en prenant le Japon par exemple. Une fois steam redémarré, le téléchargement sera plus rapide. |
Dæmon Transactions (2) | pas certain que ça marche avec le japon pour accélérer le download --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah si, ça peut marcher si les serveurs EU sont saturés --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pcfal Transactions (0) | Si pour un mp3 il faut trois jours pour le télécharger du japon, imaginez avec un jeu vidéo |
Dæmon Transactions (2) | en prenant le serv du japon : j'ai de gros doutes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gaulomer Transactions (0) | demain a quelle heure ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | j'allais pôser la meme question --------------- Le vélo c'est la vie |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Bon,
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message édité par taci le 03-10-2010 à 23:54:42 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Dæmon Transactions (2) |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Bon, pour les gaziers avec seven 64 ça va être coton...
Message édité par taci le 04-10-2010 à 00:07:29 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
gaulomer Transactions (0) | moi sur seven 64 aucuns problemes |
bobl'eponge Transactions (0) | Seven x64 pas de problème pour ma part |
gaulomer Transactions (0) | oue demain matin |
Gunman24 Transactions (0) | J'espère que le jeu sera mieux branlé que BC2.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 04-10-2010 à 01:49:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gunman24 Transactions (0) | en solo j'ai jamais pu le régler. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ouais mais le solo de bc2 est une blague de toute façon --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
gaulomer Transactions (0) | bo,n ben ca tourne bien ! tout a fonds avec phenom x4 3 ghz et 5770 entre 40 et 50 fps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |