Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13612684
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 09:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

Je suis un joueur assez occasionnel, du coup est-ce que l'achat du DLC est nécessaire, dans le but de tester les nouvelles mastery ? (je ne vais certainement pas faire le jeu en x difficultés)


Vu que tu ne veux "certainement pas faire le jeu en x difficultés" je dirai clairement non vu que tu ne verras jamais un build complet (même sur le jeu de base).:D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 09:05:25  profilanswer
 

n°13613129
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 06-12-2017 à 11:53:57  profilanswer
 

Je n'arrive pas à sauter le pas de la classe secondaire sachant que c'est définitif et que je ne sais toujours pas vers quel gameplay m'orienter. :D
 
Je préfère largement jouer sans pet mais alors choisir entre cold, aether ou vitality... Je n'en ai aucune idée... :|
Tout comme le choix d'une arme à deux mains ou une main d'ailleurs.
Il m'arrive de plus en plus souvent de mourir d'un dot après avoir tué le boss me l'ayant infligé. Il est possible de supprimer les effets néfastes sur son perso avec certains skills?

n°13613382
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-12-2017 à 13:48:47  profilanswer
 

Des constellations le font. Sinon augmenter tes résistances t'aidera à survivre.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13613416
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 14:00:08  profilanswer
 

Nullification de l'arcanist permet de supprimer les effets de débuff et les DoT.


---------------
:o :o :o
n°13613436
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 14:05:35  profilanswer
 

Faudrait un lexique car bon, le langage du hack'n'slash c'est pas clair pour tout le monde :/

n°13613513
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 14:26:56  profilanswer
 

http://www.grimdawn.com/game.php
 
Joue pas à PoE alors :o


---------------
:o :o :o
n°13613693
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:31:37  profilanswer
 

DoT c'est dedans ? :O

n°13613841
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 06-12-2017 à 16:26:20  profilanswer
 

DoT c'est Damage Over Time.
Désolé pour le langage, les nombreuses années passées sur ces jeux ont laissé ces mots dans mon vocabulaire courant. :D
 
Pour le coup, c'était du poison, et j'ai 0% de résistance à cet élément donc forcément ça pique. :x
Je vais regarder du côté des constellations et faire mon choix entre l'arcanist et le nightblade qui proposent tous les deux des solutions. :)

n°13613863
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:32:57  profilanswer
 

Gameplay -> Combat -> Buffs, Debuffs and Damage over Time  ;)

  

@ Powerslime, sois conscient que ce sont 2 classes reputées "fragiles" car elles rapportent peu de vie et pas d'armure, cependant elles proposent quelques bonnes défenses:
L'Arcanist a une sphere qui mitige les dégâts et le miroir qui rend invulnérable quelques secondes.
Le nightblade lui a un bon heal avec un transmuter qui donne de l'évasion, également ring of steel qui avec ses transmu permet de CC (crowd control :o) et enfin un "panic button" : blade barrier.

 

Donc en gros y'a pas de quoi tanker mais des solutions pour se défendre si on sait gérer ses timings/cooldown.
Pour faire un caster qui garde ses distances ça semble assez pertinent.


Message édité par couilleshot le 06-12-2017 à 16:50:39

---------------
:o :o :o
n°13614248
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:48:52  profilanswer
 

D'ailleurs, puisque l'on parle de DoT, avec mes corrections, c'est beaucoup plus easy.
Sauf... sauf... qu'il y a des putains de mages qui me collent une rune turquoise au dessus de la tronche, *swouip* j'ai la barre de vie qui descend en quelques secondes à 5% :D
J’imagine que c'est de l'aether (ou peut être du chaos, ou autre chose), mais putain, ça fait *MAL* :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 19:48:52  profilanswer
 

n°13614498
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 21:47:57  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Je suis un joueur assez occasionnel, du coup est-ce que l'achat du DLC est nécessaire, dans le but de tester les nouvelles mastery ? (je ne vais certainement pas faire le jeu en x difficultés)


 
les hack and slash se dévoilent quand on fait le jeu x fois dans toutes les difficultés. Je dirais que l'achat du jeu en lui meme n'est pas nécessaire si tu as dans l'idée de ne faire qu'une seule boucle, tu vas manquer 80% du contenu ;)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13620824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 09:28:27  answer
 

Dites, ça se stack bien soldier et nightblade? J'ai bien envie de faire un bourrin en dual wield, mais le physical et le piercing se marchent pas trop dessus? Ou alors faut prendre que les passifs en soldier?

 

Sinon ptet qu'il faut se baser sur des armes à haut % de pierce? Comment ça marche en gros? :o

 

edit : en fait j'ai envie de tout faire, c'est dur de se décider dans ce jeu :D

 

Un mage caster? un double gun? un dual mele? Je sais pas [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 10:03:05
n°13621038
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 13:00:38  profilanswer
 

J'ai droppé ca hier :love:

 

https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] ane-Wastes

 

En gros, +1 all skills et

 
Citation :


Grants Skill: Obliteration (Level 1)
Unleash a beam of arcane destruction that obliterates everything it touches, piercing through foes as it erases them from existence.

 

+25% Crit Damage
174-235 Elemental Damage
270 Electrocute Damage Over 2 Seconds (135 Per Second)
0.3 Seconds Skill Recharge
72 Energy Cost

 

Qui est une sorte de aether ray, mais en elemental damage. Et il passe a travers les monstres.

 

Mon nécro "pet" a donc rajouté une corde a son arc, il ne se contente plus de regarder tout adversaire se faire défoncer par les pets, il aide pas mal à clearer les mobs si ca va pas assez vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 10-12-2017 à 13:01:08

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13621213
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 15:38:11  profilanswer
 


Le blademaster pierce DW était le build OP en melée dans le temps  [:cerveau sisicaivrai]  
Maintenant sans le set belgotian ce n'est pas du top tier.
 
Tu peux toujours utiliser cadence.
Il te faut un max de conversion pierce et il y'a un spot de farm pour des dermapteran slicer avec 50% de pierce.
Tu rajoutes la devotion blades of nadaan (+100% d'armor piercing) et t'es bon.
Tu peux aussi crafter une très bonne épée legdr avec un plan de faction: redeemer of malmouth.
 
La clé c'est d'avoir suffisamment d'ADCTH (attack damage converted to health :o) avec par exemple 2 seal of blades et de capper l'attack speed au max (200%) si possible.
 

croustibat31 a écrit :

J'ai droppé ca hier :love:
 
https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] ane-Wastes
 
En gros, +1 all skills et  
 

Citation :


Grants Skill: Obliteration (Level 1)
Unleash a beam of arcane destruction that obliterates everything it touches, piercing through foes as it erases them from existence.
 
+25% Crit Damage
174-235 Elemental Damage
270 Electrocute Damage Over 2 Seconds (135 Per Second)
0.3 Seconds Skill Recharge
72 Energy Cost


 
Qui est une sorte de aether ray, mais en elemental damage. Et il passe a travers les monstres.
 
Mon nécro "pet" a donc rajouté une corde a son arc, il ne se contente plus de regarder tout adversaire se faire défoncer par les pets, il aide pas mal à clearer les mobs si ca va pas assez vite :D


Très bon oblitération, surtout dans un build lightning/electrocute.


Message édité par couilleshot le 10-12-2017 à 15:43:24

---------------
:o :o :o
n°13635801
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 20:54:07  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a une technique pour atteindre l'immolation?
Avec 72% de résistance à l'aether, le sol m'a tué avant d'y arriver. :(

n°13635814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:02:16  answer
 

c'est pas normal, même avec moins j'y suis arrivé :o
 
Manque de vie? :o

n°13635945
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 22:42:37  profilanswer
 

Faut pas rester dans la ground shit :o


---------------
:o :o :o
n°13636208
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 19-12-2017 à 09:28:52  profilanswer
 

Hum... environ 8500 pdv.
Mais je suis mort vraiment juste devant l'entrée, malgré l'utilisation d'une potion et de pneumatic burst. :x
Pour l'effet au sol, il y en a tout le long je pense, je n'ai pas vu d'endroit ou se reposer en tout cas. :D
Tant pis, je suis passé en élite du coup !

n°13636423
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 10:54:39  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Hum... environ 8500 pdv.
Mais je suis mort vraiment juste devant l'entrée, malgré l'utilisation d'une potion et de pneumatic burst. :x
Pour l'effet au sol, il y en a tout le long je pense, je n'ai pas vu d'endroit ou se reposer en tout cas. :D
Tant pis, je suis passé en élite du coup !


 
sur le milieu du trajet y'a un chemin qui va vers le nord :o
 
sinon y'a une popo résist ether et un compo résist ether. + popo santé des le premier tick = win


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13638701
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2017 à 15:06:26  profilanswer
 

1.0.4.0 dans la place: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=66289

Citation :

Another massive update has arrived. This one is very much Crucible themed, but everybody has something to look forward to!
 
Along with two new arenas and the introduction of Ashes of Malmouth enemies to the Crucible, you can also now enjoy two brand new Monster Infrequents and an absolutely massive list of improvements and balance changes to the game overall.
 
From everybody here at Crate, we wish you all a happy holiday season. We'll see you in the new year with many exciting things still to come to Grim Dawn!
 
 
For the full list of changes, see below:
 
 
V1.0.4.0
 
[Major New Features]
 
    The Crucible DLC has been updated with two new maps: Crucible of the Void and Crucible of the Legion, featuring new layouts and environments to spice up your Crucible experience. These maps are available to all owners of the Crucible DLC.
    Ashes of Malmouth enemies have been introduced to the Crucible DLC, starting with wave 41. In addition, even greater challenges and rewards await you with the all-new waves 151-170, focused primarily on Ashes of Malmouth encounters. Test your builds and skills against some of the toughest battles in Grim Dawn yet! These features are available exclusively for owners of Ashes of Malmouth and the Crucible DLC.
    Added a new Monster Infrequent that drops exclusively from the Loghorrean
    Added a new Monster Infrequent that drops exclusively from Theodin Marcell, the Shaper of Flesh
 
 
[Crucible]
 
    A new Checkpoint is now available after defeating Wave 150, available with the Ashes of Malmouth expansion only.
    Turret Defenses now scale better with level.
    Inferno Beacon: now also reduces Armor with each attack. Fire Storm upgrade now also applies % Damage Reduction to affected targets.
    Deathchill Beacon: increased freeze chance on its basic attack. Cold Surge upgrade now slows and reduces Resistances by -10%/-15% instead of freezing enemies.
    Stormcaller Beacon: now reduces All Resistance with each attack, but for a reduced duration. The Shock upgrade now also reduces Defensive Ability on the affected targets.
    Fixed an issue where Monster Infrequents significantly below the player's level could drop.
    The Herald of Flame and Herald of Destruction no longer spawn in the Crucible.
 
 
[Mod Tools]
 
    The skill weapon qualifer "shieldNoRanged" will now function properly with spears.
    Added support for up to 40 skill masteries.
 
 
[Tech]
 
    Dismantling can now use dynamite in stashes as well.
    Fixed Vitality Decay damage not working with HUD status icons.
    The usability range for some dungeon entrances as well as npcs was decreased to allow controller users to more accurately interact with targets.
    Fixed using Turbo mode on the Steam Controller with the Interact action.
    Fixed issues with not being able to interact with doors and other objects in combat when using a controller.
 
 
[Game]
 
    Increased maximum number of times the game will attempt to reroll an already learned Blueprint or a Unique item previously dropped in the current session from 5 to 10.
    Bosses that have a bonus chance to drop a Blueprint now have an expanded pool for those Blueprints and a higher chance to drop them.
    Updated several Ashes of Malmouth bosses to have a bonus chance to drop Blueprints
    The "A Wake of Carnage" Achievement now requires 50000 monster kills
    The "An Ocean of Blood" Achievement now requires 100000 monster kills
    The "Mass Extermination" Achievement now requires 200000 monster kills
    Fixed an issue where Grava'Thul would cast an invisible ability that dealt damage and reduced resists for several seconds. He now correctly casts his Wing Gust, which is actually telegraphed and not invisible. Further reduced the frequency of his charge skill, reduced his base run speed and reduced the duration his Annihilation Orb follows you.
 
 
[Itemization]
 
    Further adjustment to chest loot tables of all qualities to compensate for the increased loot pool in Ashes of Malmouth. Overall, unique items will be dropping more consistently. This increase was more significant for non-boss chests.
    Weapons and Accessories can now roll Magic-quality flat Vitality damage prefixes.
    Adjusted Physique Requirements on Torso, Leg and Waist armor. Adjusted Spirit Requirements on Head and Torso caster armor. Overall, the requirements are a little lower, particularly at higher levels. (Affects Ashes of Malmouth only)
    Significantly increased drop rate of Ugdenbloom from Swamp Golems (non-hero/boss). It now also drops from certain Living Plants.
    Reduced amount of Ugdenbloom required for crafting Components
    Faction - Legion Conjuration Seal: replaced % Health Regeneration for pets with 2% Defensive Ability for pets
    Faction - Mark of the Voracious One: increased % Health Regeneration modifier for Word of Renewal to 50%
    Faction - Reaver's Hunger: increased Vitality damage modifier for Bone Harvest to 110 and for Sigil of Consumption to 70
    Faction - Rhowari Cuirass: replaced % Health Regeneration for pets with % Aether Resist for pets
    Faction - The Overseer: replaced chance of Defensive Ability Reduction for pets with 15% Crit damage modifiers for Summon Hellhound and Summon Briarthorn
    Blueprint - Bloodspill Cleaver: Bleed damage modifier for Ring of Steel revised to 150 Bleed damage / 3s, rather than a chance of Bleed damage
    Blueprint - Gutcrush Warmaul: increased % Bleed Duration modifier for Blade Arc to 100%
    Blueprint - Rime-Rotten Wand: increased Acid damage modifier for Amarasta's Blade Burst to 70
    Blueprint - Smoldering Effigy: added 35 Fire damage modifier for Blackwater Cocktail
    Relics: updated the following Blueprints to be easier to craft: Bladesworn Talisman, Corruption, Fervor, Fortitude, Glacier, Gluttony, Guile, Gunslinger's Talisman, Haunt, Hysteria, Inferno, Mistborn Talisman, Rampage, Sanctuary, Specter, Storm, Terror
    Relics: removed certain less desirable crafting bonuses for relics that do not roll class crafting bonuses. This change is not retroactive.
    Relic - Ancestor: increased % Total Speed bonus for pets on the granted skill to 10% and removed % Health Regeneration for pets from it
    Relic - Nemesis: increased chance of Defense Ability Reduction for the summoned pet to 100% chance of 70 Defensive Ability Reduction for 5s and increased its resistances
    Components: reduced Level Requirement of the Seal of ___ weapon components to 75
    Crafting - added four new blueprints available at all Blacksmiths that take a Polished Emerald in order to convert Consecrated Wrappings to Roiling Blood, Mutated Scales into Mutagenic Ichor, Soul Shards to Ectoplasm and Vicious Jawbones to Serrated Spikes at a ratio of 1:3.
 
 
Legendary Items... (trop long)
 
Epic Items
 
    Added Mythical version of the Legplates of Valor
    Corruptor of Spirits Set: added 6% Offensive Ability and 6% Crit damage bonuses for pets and added flat Vitality damage for pets to the skill proc
    Corruptor of Souls Set: added 8% Offensive Ability and 8% Crit damage bonuses for pets and added flat Vitality damage for pets to the skill proc
    Mark of the Nymph: increased % Health for pets to 24%, removed % Health Regeneration bonus for pets
    Mythical Mogdrogen's Peace Set: increased % Crit damage and % Health bonuses for pets from granted skill to 20%
    Mythical Blessed Cleaver of Mogdrogen: added 9 Physical damage for pets, increased % Attack Speed for pets to 20%
    Mythical Binding Emerald of Mogdrogen: added 4% Offensive Ability for pets
    Mythical Black Grimoire of Og'Napesh: replaced % Move Speed for pets with % Total Speed for pets
    Mythical Blightshard Amulet: granted skill now summons two pets at a time.
    Mythical Shadowfiend's Cord: reduced % Offensive Ability for pets to 4%
    Mythical Spirit Cannon: replaced +3 to Phantasmal Blades with +1 to Shaman Skills
    Mythical Touch of Command: replaced % Health Regeneration for pets with 4% Defensive Ability for pets
    Mythical Wretched Crow of Bysmiel: increased % All damage for pets to 110% and added 90% Poison damage with 50% Increased Duration for pets
    Spirit Cannon: replaced +3 to Phantasmal Blades with +1 to Shaman Skills
    The Arcane Storm Set: increased Aether damage on granted skill and added % Crit damage bonus
    The Arcane Tempest Set: increased Aether damage on granted skill and added % Crit damage bonus
    Trollgut Eviscerator: added 10% Attack Speed for players, increased % All damage for pets to 120%
    Wretched Crow of Bysmiel: increased % All damage for pets to 90%
 
Monster Infrequent Items
 
    Monster Infrequent caster weapons can now roll Magic-quality flat damage prefixes, favoring their damage type. They can also now roll Magic-quality % Attack Speed suffixes.
    Archon's Warmaul: now deals pure Fire damage, values adjusted accordingly.
    Ascendant Hood: added 25% Crit damage modifier for Devastation
    Ascendant Source: increased % Crit damage modifier for Sigil of Consumption to 12%
    Ascended Diadem: replaced % Reflect modifier for Mirror of Ereoctes with a 20% Crit damage modifier
    Bargoll's Core: added 15% Physical resist modifier for Call of the Grave. This bonus applies to the player.
    Bargoll's Heart: increased -% Elemental Resistance Reduction modifier to -12%
    Basilisk Mark: increased Acid damage modifier for Ring of Steel to 120
    Bloodsworn Codex: increased % Damage Modifier modifier for Summon Briarthorn to 12%
    Bloodsworn Repeater: now deals pure Chaos damage, values adjusted accordingly.
    Bloodsworn Scepter: added 44 Chaos damage modifier for Sigil of Consumption. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Bloodsworn Sigil: increased Fire damage modifier for Doom Bolt to 150
    Bonescythe: added 100% of Pierce converted to Vitality modifier for Bone Harvest
    Colossal Fortress: increased % Weapon damage modifier for Counter Strike to 45% and added a -0.5s Cooldown Reduction modifier for it
    Death-Watcher Pendant: increased bonus duration modifier for Call of the Grave to 5s
    Ellena's Necklace: replaced modifier for Olexra's Flash Freeze with -8% Cold Resist to Veil of Shadows
    Enslaved Wraith: increased -% Lightning Resist Reduction modifier for Storm Box of Elgoloth to -10%, added 55 Lightning damage modifier for it
    Fleshwarped Bulwark: added 25 Physical damage modifier for Mogdrogen's Pact. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Fleshwarped Carbine: now deals pure Aether damage, values adjusted accordingly.
    Fleshwarped Core: now deals pure Aether damage, values adjusted accordingly. Replaced % Physical/Internal Trauma bonuses with % Cooldown Reduction.
    Fleshwarped Incinerator: now deals pure Fire damage, values adjusted accordingly.
    Fleshwarped Shard: now deals pure Elemental damage, values adjusted accordingly. Added a -25% Energy Cost modifier for Reap Spirit.
    Fleshwarped Tome: added 40 Aether damage modifier for Albretch's Aether Ray
    Groble Stone Effigy: increased % Crit damage modifier for Panetti's Replicating Missile to 20%
    Groble Toxic Effigy: increased % Weapon damage modifier for Dreeg's Evil Eye to 20%
    Incendiary Casque: increased % Crit damage modifier for Flames of Ignaffar to 15%
    Leafmane Horn: added 50 Acid damage modifier for Ravenous Earth. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Leafmane Trophy: added 60 Offensive Ability modifier for Word of Renewal
    Murderer's Cowl: added 120 Bleed damage / 3s modifier for Ring of Steel. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Obsidian Bulwark: added 25% Crit damage modifier for Rune of Kalastor
    Packla's Skins: added 70 Vitality damage modifier for Wendigo Totem. This bonus applies to the totem's damage.
    Pulsing Shard: increased % Crit damage modifier for Albrecht's Aether Ray to 18%
    Putrid Necklace: added 8% Crit damage modifier to Blood of Dreeg
    Rolderathis' Tome: added a -1.0 Target Radius modifier for Trozan's Sky Shard
    Rift Scourge Slicer: added 70 Acid damage modifier for Shadow Strike. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Rylok Crest: added 8% Crit damage modifier for Fighting Spirit
    Rylok Mark: added 40 Vitality damage modifier for Sigil of Consumption, replaced % Minion damage with % Minion Crit damage
    Salazar's Sovereign Blade: reduced cooldown of granted skill at all levels
    Servitor's Corruptor: increased Chaos damage modifier for Cadence to 80
    Spectral Arbalest: now deals pure Vitality damage, values adjusted accordingly. Added 30 Vitality damage modifier for Phantasmal Blades. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Spectral Bludgeon: added 120 Frostburn damage / 3s modifier for Trozan's Sky Shard. This bonus is reduced on lower level versions of this item.
    Spectral Warmaul: now deals pure Vitality damage, values adjusted accordingly.
    Ugdenbog Arcaneweaver: now deals pure Elemental damage, values adjusted accordingly. Increased % Projectile Piercing modifier for Fire Strike to 50% and added a 40 Elemental damage modifier for it.
    Ugdenbog Bilelauncher: now deals pure Acid damage, values adjusted accordingly. Increased Cooldown Reduction modifier for Amarasta's Blade Burst to 0.7s and added a 100% of Cold converted to Acid modifier for it.
    Ugdenbog Boltthrower: increased Pierce damage modifier for Cadence to 110
    Ugdenbog Chillstrife: increased -% Cold Resist Reduction modifier for Veil of Shadows to -10%, added 55 Cold damage modifier for it
    Ugdenbog Flamestrife: added 35 Fire damage modifier for Flames of Ignaffar
    Ugdenbog Howler: now deals pure Vitality damage, values adjusted accordingly. Added 30 Vitality damage modifier for Devouring Swarm.
    Ugdenbog Sparkthrower: now deals pure Lightning damage, values adjusted accordingly. Corrected Cast Speed bonus to be Attack Speed as intended.
    Ugdenbog Venom Launcher: now deals pure Acid damage, values adjusted accordingly. Added 45% of Elemental converted to Acid modifier for Blood of Dreeg
    Wendigo Barb: increased Cooldown Reduction modifier for Blood of Dreeg to -2s
    Wendigo Claw: added 30 Bleed damage / 1s modifier for Devouring Swarm
    Wendigo Eye: added 45 Elemental damage modifier for Word of Pain
 
[Class & Skills]
 
Devotion
 
    Celestial Powers that apply buffs to the player now have one of Five icons based on their position in the sky and/or affinity, rather than all sharing the same icon.
    Fixed an issue where Elemental Seeker and Arcane Currents could be assigned to certain pet abilities. This was unintentional behavior that results in dramatically reduced damage for those Celestial Powers as pets cannot scale off of pets. This may have caused your currently assigned Celestial powers to reset their assignment.
    Bysmiel's Bonds: increased % Health bonus for pets to 10%
    Hawk: added 4% Crit damage and 2% Offensive Ability bonuses for pets
    Huntress: added 6 Bleed damage / 3s bonus for pets
    Light of Empyrion: corrected pet Elemental Resist bonus to be 15% Elemental Resist instead of 15% Increased Current Elemental Resist
    Manticore: added 60% Poison damage, 5% Health and 3% Offensive Ability bonuses for pets
    Mogdrogen, the Wolf: added 8 Bleed damage / 3s for pets
    Rattosh, the Veilwarden: added 18 Vitality Decay / 3s and 20 Offensive Ability, replaced % Vitality Resist with 15% Pierce and Bleed Resist. Removed pet bonuses.
    Toad: added 3% Offensive Ability and 4% Damage Converted to Health bonuses for pets
    Typhos - replaced % Vitality damage bonus for pets with 8% Crit damage for pets, added 5% Crit damage bonus for players
    Bysmiel's Command: the summoned hound now appears closer to your target, rather than spawning near you, slightly increased the attack rate of the Hound
    Dryad Blessing: increased flat Healing to 598 by max rank
    Hungering Void: reduced % Crit damage bonus for pets to 16% by max rank
 
 
Soldier
 
    Shield Training: reduced Shield Block Recovery and Block Chance to 15% by rank 10, scaling increased at Ultimate ranks such that the max value remains at 30% by max ultimate rank
 
 
Demolitionist
 
    Canister Bomb: increased damage scaling with rank
    Improved Casing: increased Internal Trauma Duration to 5s. Adjusted Bonus Radius values as they incorrectly scaled to 22 ranks instead of 20, a slight net gain.
    Fire Strike: increased % Weapon damage to 122% by rank 12, 132% by max ultimate rank. Increased Fire damage by approximately 5%.
    Static Strike: increased Lightning damage by approximately 5%
    Brimstone: increased Fire/Chaos damage by approximately 5%
    Searing Might: reduced % Damage Modifier to 18%, more than compensated for in above changes, a net buff
    Searing Strike: reduced % Damage Modifier to 5%, more than compensated for in above changes, a net buff, bringing performance of 1h/dual melee and 1h/dual ranged a little closer together
    Skyfire Grenado: increased Physical converted to Lightning to 100%
 
 
Occultist
 
    Ember Claw: added % Crit damage bonus, scaling with rank
    Infernal Breath: added % Crit damage bonus, scaling with rank
    Lightning Strike: added % Crit damage bonus, scaling with rank
 
 
Nightblade
 
    Frenetic Throw: reduced % Damage Modifier penalty to -50%
    Phantasmal Armor: increased Freeze Resist scaling with rank to 36% by rank 12, 60% by max ultimate rank. Added Petrify Resist.
    Ring of Steel: significantly increased Pierce damage scaling with rank
    Circle of Slaughter: significantly increased Bleed damage scaling with rank
    Ring of Frost: increased Pierce converted to Cold to 100%
 
 
Shaman
 
    Ground Slam: added % Crit damage bonus, scaling with rank
    Might of the Bear: increased % Damage Modifier to 18%
    Tenacity of the Boar: added % Slow Resist
    Primal Strike: added Bleed damage
    Torrent: now also damages the initial target. Increased # of targets scaling at ultimate ranks, up to 10.
    Storm Surge: increased Electrocute damage scaling with rank and increased its duration to 3s, added % Bleed damage with Increased Duration bonus. Increased % Physical damage to 96% by rank 12, 176% by max ultimate rank. Removed Bleed damage.
    Thunderous Strike: reduced % Damage Modifier penalty to -18%
 
 
Inquisitor
 
    Aura of Censure: increased -% Elemental Resist Reduction to -33% by rank 12, -45% by max ultimate rank
    Aura of Conviction: reduced Pierce damage scaling with rank. Increased base Pierce damage to 8.
    Bursting Round: reduced % Weapon damage scaling with rank to 130% by rank 10, 165% by max ultimate rank
    Inquisitor Seal: reduced base Damage Absorption to 40, reduced scaling with rank to 200 by rank 12, but increased scaling at ultimate ranks such that it scales to 445 by max ultimate rank as before.
 
 
Necromancer
 
    Necrotic Strike: when dual wielding melee weapons, now deals damage with both weapons.
    Reaping Edge: when dual wielding melee weapons, now deals damage with both weapons.
    Summon Blight Fiend: fixed scaling on Virulent Death to correctly scale up to rank 26, allowing it to reach higher damage values than before. Previously, values stopped at rank 22. Sped up the spawn in animation of the Blight Fiend.
    Blight Burst: added % Crit damage bonus, scaling with rank
    Master of Death: reduced % Offensive Ability scaling with rank to 9% by rank 12, 12% by max ultimate rank, for players only, pet bonus unchanged

n°13641010
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-12-2017 à 19:06:15  profilanswer
 

Chers amis,
 
je me posais la question:
 
en mode Vétéran, ça vaut le coup de visiter tous les recoins et donjons avant de passer à la difficulté suivante ?
Sinon, quelle quête "cachée" vous semble obligatoire ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13641693
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 01:48:51  profilanswer
 

Le hidden path car ça file un point de skill dans chaque difficulté.
Sinon si t'es prêt pour aller en elite autant y aller tout de suite, plus d'xp et plus de loot.


---------------
:o :o :o
n°13641851
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 09:32:29  profilanswer
 

[:in_lurk_i_trust]  
 
J'ai besoin de renouveau, donc hier j'ai profité des promos Steam pour me prendre XCOM2, GrimDawn, Doom et 911 Operator. Pour 46€ c'est pas dégueu [:benou_miam]  
 
J'ai donc essayé Grim Dawn pendant 1h hier soir, j'ai démarré un peu au pif un Demolitionist Fire Strike. Ce matin je me renseigne un peu sur google pour trouver un build beginner-friendly (un gunslinger m'a l'air tout indiqué), et je constate qu'il existe une extension. Elle est sortie quand ? C'est nécessaire de la prendre ou non ?
 
Je vois ça sur Steam :

Citation :

Grim Dawn - Crucible Mode DLC -30% 6,99€ 4,54€
Grim Dawn - Steam Loyalist Items Pack -30% 8,99€ 6,29€
Grim Dawn - Ashes of Malmouth Expansion  -15% 17,99€ 15,29€


 
J'aimerais savoir si ça vaut le coup ou pas :o
 
 
EDIT : Bon, le Steam Loyalist Items Pack a l'air dispensable :o


Message édité par Kirvel le 22-12-2017 à 09:35:24

---------------
MyAnimeList
n°13642059
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 22-12-2017 à 10:38:56  profilanswer
 

Ashes of Malmouth ajoute un acte complet avec ses propres factions ainsi que deux classes : Le nécromant et l'inquisiteur.
Il est dispensable le temps que tu saches si tu accroches au jeu ou non. Je te conseillerai d'au moins finir un run en normal/vétéran pour te décider à l'acheter si tu n'es pas sûr. ;)

n°13642087
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 10:52:51  profilanswer
 

ok je vais au moins essayer ça.
Et le DLC Crucible ?


---------------
MyAnimeList
n°13642297
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 12:09:36  profilanswer
 


Kirvel a écrit :

ok je vais au moins essayer ça.
Et le DLC Crucible ?


 
le crucible est un mode de jeu type "arene". Très dispensable. ca peut etre interessant pour farmer mais ca s'arrete la.
 
 
Tu cherches quoi comme style de jeu ? Beginner friendly ca veut dire "prendre soldat en classe principale ou secondaire" en général :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13642594
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 14:55:40  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

le crucible est un mode de jeu type "arene". Très dispensable. ca peut etre interessant pour farmer mais ca s'arrete la.
 
 
Tu cherches quoi comme style de jeu ? Beginner friendly ca veut dire "prendre soldat en classe principale ou secondaire" en général :o


 
Ben disons que Diablo m'a saoulé depuis bien longtemps malgré son gameplay punchy. J'ai accroché pendant pas mal de temps à PoE mais le contenu endgame demande trop d'investissement par rapport au temps que je peux y consacrer (et c'est bien pire depuis que je suis papa). Donc j'essaie Grim Dawn qui semble être un juste milieu d'après les critiques que j'ai pu lire.
 
Et quand je parle de beginner-friendly, je parle d'un build qui ne demande pas d'avoir un stuff trop spécifique ou trop cher pour être efficace.


---------------
MyAnimeList
n°13642703
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

Et j'ajouterais, "et dont l'efficacité reste lisse tout au long du leveling"


---------------
MyAnimeList
n°13644299
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 19:19:29  profilanswer
 

disons qu'il y a des builds spéciaux qui sont assez facile, mais faut aimer le gameplay.
 
typiquement un build warder (shaman + soldat) "spine" , c'est a dire retaliation, tu peux jouer une main dans le slip avec pas beaucoup de matos, au moins les 2 premieres boucles.
 
Typiquement c'est ce qu'on appelle des "lazy build" . Un peu dans la meme veine y'a le nécromancer (dispo avec l'extension) + occultist , en mode "pets" . Tu te retrouve a "diriger" une meutre de 10 squelettes, 3 pets standards, et quelques autres qui spawnent temporairement ou quand tu tues des adversaires, le gameplay consiste a regarder d'un peu loin, diriger la meute, balancer des AOE de soin / débuff .
 
si tu aimes pas ce gameplay, malgré son indépendance quasi totale au stuff, bah tu vas t'emmerder :o
 
note: parait que ca marche moins bien en utimate.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13644522
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 22:47:16  profilanswer
 

Non je préfère un truc actif ^^, les builds summoner, auramancer ou totem j'ai déjà donné dans poe ;)


---------------
MyAnimeList
n°13645215
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 24-12-2017 à 17:12:53  profilanswer
 

Je viens de croiser Rashalga, elle m'a one shot. Bon. Le level 76 c'est peut être un peu tôt alors. :D

n°13645376
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 20:41:58  profilanswer
 

Lvl 76 ou lvl 100 OP, faut pas s'approcher quand elle a ses périodes (aura rouge) :o
Surtout avec un build cac qui utilise multiple projectiles, elle te les renvoit, ça fait shotgun -> RIP


Message édité par couilleshot le 24-12-2017 à 20:43:59

---------------
:o :o :o
n°13645405
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-12-2017 à 22:10:30  profilanswer
 

Un GD2 sans renvoi de dégâts et sans "the floor is lava"... c'est mon voeu de Nowel [:mayonaise]

n°13645416
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 24-12-2017 à 22:46:31  profilanswer
 

Un jeu pour casual en gros  :D


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13645524
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 25-12-2017 à 09:27:18  profilanswer
 

Je commence à avoir de gros soucis de survie/dps alors que je ne suis qu'en Elite actuellement.
Il y a des pièces d'armure que je n'ai pas changé depuis plus de 30 level et l'armure apportée est donc faible mais les bonus restent intéressant, qu'est ce qu'il faut privilégier à ce niveau (par exemple mon casque ou le torse)?
 
Au niveau de l'arme, y-a-t-il un vendeur ou une faction vendant une 2h boostant les dégâts de froid? J'ai vu pour feu (homestead) et foudre (légion) mais pas froid. La mienne est vraiment mauvaise je pense mais je ne drop rien. :(
 
Grimtools : http://www.grimtools.com/calc/q2MEAn42

n°13645749
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 17:27:04  profilanswer
 

Alkamos (boss de steps of torment) drop des 2H dégâts froid.
Faut maj ta relic aussi :o
La Faction orienté froid c'est Order death vigil.

 

Pour l'armure le torse est plus important que le casque (26% de chance de toucher contre 15%) tu peux voir ça sur le tooltip.

 

edit: Pourquoi pas d'augment partout?  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par couilleshot le 25-12-2017 à 17:46:56

---------------
:o :o :o
n°13645776
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 25-12-2017 à 17:55:09  profilanswer
 

J'ai tenté Alkamos 5 fois mais il est capable de me tuer si je ne fais pas très attention à mes cooldowns et il ne m'a jamais rien donné d'intéressant. :(
 
Pour la relic, j'aimerai une courge mais il me manque des tonnes de blueprints pour y arriver, il y a un moyen de les récupérer efficacement?
 
Pour les augments, c'est parce que je ne sais pas lesquels mettre tout simplement. Mes resists sont toutes au maximum malgré ce qu'indique le grimtools. Il y aurait quoi de bien pour moi? :p

n°13645893
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 19:35:37  profilanswer
 

Une scourge tu voulais dire?  [:jeanpierre decombres:5] Y'a la nemesis aussi qui est pas mal, de toute façon tu devrais essayer n'importe quoi d'autre que du lvl18 en attendant.
Pour les plans ben ça tombe un peu au pif, avec plus de chance sur les gros boss et les coffres (+ reward de quête).
Le mieux c'est de farmer un nemesis, à voir si tu peux faire ça en elite, ça vaut le coup.

 

Ah oui pour les resists c'est parce que grimtools affiche directement en ultimate avec le malus.
Sinon ça fait pas de mal d'overcapper les resists, et tu peux aussi te libérer des slots de compo pour par exemple augmenter ta vie (mutated scales) ou l'absorption d'armure (scaled hide).

 


Message édité par couilleshot le 25-12-2017 à 19:39:21

---------------
:o :o :o
n°13646411
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 26-12-2017 à 11:35:14  profilanswer
 

Haha oui une scourge ! :D
Mais même la relic intermédiaire pour faire la scourge justement je ne peux pas la faire car il me manque d'autres plans, je vais étudier ce que je pourrai mettre à la place. Merci !
 
Pour le nemesis, je ne suis nemesis qu'avec les bêtes et je ne sais pas encore comment fonctionne ce système, je n'ai pas croisé le nemesis sur toute ma progression en élite en tout cas.
Et je ne suis pas certain de savoir le vaincre, le boss du BoC est imbattable actuellement pour situer un peu. Sur 3 essais je suis mort 3 fois, il me two shot donc en cas de contrôle... :(

n°13646481
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 12:28:40  profilanswer
 

Le nemesis beast c'est dans l'extension à ugdenbog.
Pas le plus facile :o
Le plus soft pour débuter c'est fabius des cronley.
Farm darius pour monter nemesis et ensuite farm fabius.

 

Points de spawn des nems campagne principale:
http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] esis+spawn
(Pas totalement à jour et exact mais ok pour undead et cronley)

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 26-12-2017 à 12:33:55

---------------
:o :o :o
n°13647126
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-12-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

Fabius le plus soft, non. Le plus simple à trouver oui.
 
L'aether et l'undead sont plus peinard je trouve. Après ça dépend de nos perso, comme toujours :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR