Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13592818
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 00:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour le stockage des "bleus", j'ai 8 mules avec au moins la moitié de l'inventaire débloqué, ce sont surtout des persos alternatifs que j'essaie de temps en temps pour changer de gameplay. Le reste des bleus (voire les légendaires que j'ai en triple) ca finit à la dynamite pour des compos rares :o
 
J'ai a peine découvert la premiere zone de hidden path et je connaissais pas edge of reality, demain je cherche tout ca :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 00:45:31  profilanswer
 

n°13593157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 12:14:50  answer
 

C'était sympa hidden path :o

 

Clairement pas pour le loot, mais niveau lore j'ai bien aimé malgré ma comprehension partielle de l'anglais de grim dawn :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 12:15:07
n°13593224
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 12:58:00  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Valbury?
Hidden path? (bien caché)
Edge of reality? (très bien caché mais je triche ce n'est pas vraiment une nouvelle zone ;o )


Valbury, yep, facile à trouver celui là (mais je n'ai pas fait le donjon :o)
Hidden path, démarré en normal.
Edge of reality... euh, non, je ne crois pas :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13593244
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:06:15  profilanswer
 

Par contre quand je disais que j'avais un légendaire, en fait il y a un que je porte.
Parce que j'en ai une demie douzaine dans le stack qui ne sont pas pour moi (blademaster).
Bon, mes bottes (wyrmscales) non plus, mais au moins je peux les porter, et franchement le gap par rapport à des bleues est tellement important que bon voila. :o


Message édité par Leg9 le 26-11-2017 à 13:06:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13593306
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:56:09  profilanswer
 

Ah précision, c'est en ultimate seulement edge of reality :o

 


Je me répète surement mais les gardiens dropent des pants verts super sympas.
Ca dépanne bien et parfois on tombe sur des super rolls  :love:

 


Au sujet de AoM j'ai remarqué un truc, y'a des trash mob qui heal leurs copains :/
A malmouth c'est les mages myrmidons, assez durs à identifier, ils ont souvent une maiven sphere.
J'ai l'impression qu'il y'a la même chose chez les chtonic avec leur insectoid (bloodkeeper?).

 

Autre chose certains hero peuvent virer vos aura/bufs (quand t'en as 7 c'est.. :fou: ) , ceux avec le suffix arcane.


Message édité par couilleshot le 26-11-2017 à 14:10:22

---------------
:o :o :o
n°13595899
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 21:46:50  profilanswer
 

Ah oui les Myrmidons j'avais remarqué qu'il fallait s'en occuper en priorité.
 
Sinon dans ma partie en Ultimate je suis arrivé depuis quelques temps à Malmouth, jusqu'au boss final, 1er essai infructueux pour le moment.
En Ulti juste 3 difficultés majeures avant la toute fin, méfiance si vous n'avez pas un perso suffisamment costaux :
Le gardien de la porte (il faut courir tout le temps), le géant sous les égouts (facultatif) et le pack d'élites à éliminer pour délivrer l'avant dernier portail.
Pour le reste mon perso s'en ait très bien sortit, grâce à une très forte régen+vol de vie qui faisait remonter constamment la vie et permet d'affronter les pires batailles.
Je n'avais pas vraiment l'utilité des Flash Bang jusqu'en Ultimate, mais maintenant c'est devenu plus qu'utile pour dégrossir les mêlées.
 
Pour farmer je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à Malmouth, les mobs et les grosses brutes ont trop de points de vie et je trouve que mon perso ne tape plus assez fort.
Ce qui fait que c'est trop long pour avancer, même le boss final est trop loin du dernier portail, par contre j'ai vu de supers épaulettes rares avec +1600 pdv de bonus.
 
Je ne suis pas tombé sur des ennemis qui débuff, je me demande d'ailleurs si c'est vraiment utile de s'en protéger, par contre je suis tombé sur un pouvoir ennemi qui te baisse les défenses et fait chuter ta vie max de 12000 à 8000.  
 
J'ai pas l'impression de progresser énormément sur la fin, ça devient un peu lassant, je vais soit tenter d'autres classes, soit faire les quêtes secrètes comme Hidden Path.

n°13596062
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 22:59:55  profilanswer
 

Dès que t'as un perso suffisamment à l'aise dans cette zone tu peux farmer un set violet pour battlemage ou death knight.

 

https://www.youtube.com/watch?v=h_Vozh8YsXA

 

J'ai du y passer tout le weekend pour rassembler les 5 pièces  [:haha matin] , c'est faisable avec un perso très mobile (gaffe aux meteors :o).

 

Du coup c'est le set le plus "facile" à rassembler sans trade.

 

Ça se marie parfaitement avec l’épée mindwarp et un bon bouclier que drop les flesh machin titan ou colossus de cette zone.


Message édité par couilleshot le 28-11-2017 à 02:28:08

---------------
:o :o :o
n°13596163
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 00:36:31  profilanswer
 

edge of reality je l'avais fait oui, je me souvenais plus du nom.
 
Comment j'ai chialé sur le nombre de wipe sur le boss final qui se multiplie a l'infini...
Comment j'ai ultra chialé quand j'ai vu le butin récolté ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13596174
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 01:05:07  profilanswer
 

Un pti troll de crate [:sanglier bossu:4]

 

GG de l'avoir fumé  [:implosion du tibia]
J'ai vite laissé tombé.


Message édité par couilleshot le 28-11-2017 à 05:01:34

---------------
:o :o :o
n°13596708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 11:35:19  answer
 

Ah, le géant sous les égouts j'ai eu 0 soucis. Comme quoi...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 11:35:19  profilanswer
 

n°13596806
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 12:10:07  profilanswer
 

J'ai été trop imprudent, j'ai voulu l'avoir d'une seule traite au C&C puis j'ai changé d'avis et j'ai engagé une retraite et au moment de la retraire : plus de vol de vie ni de potion+coup critique du géant. Alors que mon perso avait battu des créatures bien pire, comme le gardien de la porte de Malmouth et 2 Nemesis chthonics dans les failles (en Ultimate).
 
Il faudrait encore que je fortifie l'armure ou la défense mais l'évolution est tellement lente que ça me motive moins de continuer sur ce perso.
 

n°13596854
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 12:29:17  profilanswer
 

A noter qu'il y'a une suite à la quête de daila dans AoM avec encore une fois un cadeau sympa.

 

En parlant de cadeau sympa, si vous redonnez la mémoire à ivonda (base district à malmouth) ça fait poper un coffre pas loin en rechargeant la zone :o

 


Message édité par couilleshot le 28-11-2017 à 12:30:16

---------------
:o :o :o
n°13596905
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 28-11-2017 à 12:57:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

edge of reality je l'avais fait oui, je me souvenais plus du nom.
 
Comment j'ai chialé sur le nombre de wipe sur le boss final qui se multiplie a l'infini...
Comment j'ai ultra chialé quand j'ai vu le butin récolté ...


 
Me semble qu'on l'avais butté ensemble, t'en chiait trop sans moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 28-11-2017 à 12:57:59

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13597330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 15:43:56  answer
 

Soit il a été nerf le gardien de la porte de candle district, soit mon perso a vraiment progressé... J'ai ragé comme un malade en normal, à perdre un demi level dessus, et la je l'ai face tank en ultimate :D

n°13597443
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 16:35:02  profilanswer
 

Ils ont nerfé les mobs d'AoM dans le dernier patch oui.
C'est un peu moins hardcore de manière générale.
 
 
On peut pas aller par là?
 
https://i.imgur.com/TRmqjZe.jpg?1
 
J'ai raté un truc? [:quaniais:2]


Message édité par couilleshot le 28-11-2017 à 16:55:49

---------------
:o :o :o
n°13597923
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:38:28  profilanswer
 

Putain, je percute à peine mais la baisse des defs en elite, j'étais pas prêt :D
Je me fais trasher comme une merde par des gunners de merde.
Le moindre pack un peu dense de mobs un peu costaud, oulalalala, faut que je hit&run comme contre des boss.
Niveau 58, dans 2 niveaux je peux commencer à mettre 2/3 équipement avec un lvl requ de 60.
 
Par contre je n'ai ni assez de spirit, ni de physique pour les 9/10e de ce que je droppe :sleep:
Le cunning c'est le parent pauvre du drop...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13598843
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:21:20  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
Me semble qu'on l'avais butté ensemble, t'en chiait trop sans moi :o


 
on l'avait fait tous les deux ouais, tu connaissais pas cette sous quete il me semble :d


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13599023
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:15:21  profilanswer
 

Je suis en train de me rendre compte que j'ai probablement levelé mon perso comme une merde :o
Je ne sais pas s'il y a toujours débat sur physique vs. cunning vs . spirit, mais mon perso Blademaster a clairement des soucis à 1/ survivre et 2/ s'équiper, alors que je n'en suis qu'à l'acte II en Elite (donc je n'ose pas imaginer en ultimate...)
Faut dire que :
Phy. : 450
Cun. : 850
Spi. : 250
 
Ahem, ça manque de physique j'ai l'impression :/
 
Bon, je vais allez me renseigner sur les builds viable pour cette classe...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13599148
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 12:55:02  profilanswer
 

Pendant le leveling il vaut mieux mettre les points de côté et les utiliser en fonction de l'équipement dont t'as besoin.
Voir du côté des compo et des dévotions pour compenser.
Blademaster DW c'est pas du tout évident pour un premier perso mais tu peux le tenter avec bouclier.

 

Voir ici: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=52683

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 29-11-2017 à 12:56:25

---------------
:o :o :o
n°13599227
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 13:25:48  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Pendant le leveling il vaut mieux mettre les points de côté et les utiliser en fonction de l'équipement dont t'as besoin.
Voir du côté des compo et des dévotions pour compenser.
Blademaster DW c'est pas du tout évident pour un premier perso mais tu peux le tenter avec bouclier.
 
Voir ici: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=52683

Ok, je vais jeter un oeil
 
 
(c'est pas exactement mon premier, j'avais déjà fait un run en normal avec un soldier 2H ; c'était au début du jeu, il n'y avait même pas encore les factions. j'étais régulièrement bloqué parce que la zone suivante n'était pas encore dispo :D)


Message édité par Leg9 le 29-11-2017 à 13:32:06

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13599267
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 13:38:43  profilanswer
 

https://i.imgur.com/3mBFSwR.png
 
 [:twano:1]


---------------
:o :o :o
n°13599575
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 14:52:53  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je suis en train de me rendre compte que j'ai probablement levelé mon perso comme une merde :o
Je ne sais pas s'il y a toujours débat sur physique vs. cunning vs . spirit, mais mon perso Blademaster a clairement des soucis à 1/ survivre et 2/ s'équiper, alors que je n'en suis qu'à l'acte II en Elite (donc je n'ose pas imaginer en ultimate...)
Faut dire que :
Phy. : 450
Cun. : 850
Spi. : 250
 
Ahem, ça manque de physique j'ai l'impression :/
 
Bon, je vais allez me renseigner sur les builds viable pour cette classe...


 
 
globalement faut tout balancer dans le physique pour survivre, donc pas prendre une classe qui a besoin de cunning :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13600183
advid19

Transactions (30)
Posté le 29-11-2017 à 18:23:47  profilanswer
 

yop a tous,etant revenu sur le jeu et presque 100,je cherche quelques pieces de stuff en don ou echange,j'ai quelques legendaires en coffre qui me servent pas!
voici les pieces que je recherche:
 
Visor of Octavius(tete)
Platemail of Octavius(torse)
Mythical Colossal Grasp(mains)
Mythical Reforged Chains of Oleron(ceinture)
Conduit of Warring Whispers(amulette)
Mythical Open Hand of Mercy(anneau)
Mythical Closed Fist of Vengeance(anneau)
Mythical Mark of Kalastor (medaille)
 
je cherche aussi la recette de reliques pour Doom si quelqu'un a gardé!
 
 n'hesitez pas a m'ajouter sur steam pour echange ou partager un peu de temps de jeu!!:)
id steam: desker_19
 
merci a bientot :)
 
 

n°13600190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 18:28:53  answer
 

J'ai rien de tout ça en stock désolé :o

n°13600248
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 18:58:01  profilanswer
 

J'arrive enfin à facetank grava  [:popok]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-m8 [...] e=youtu.be
 
40 sec ça va c'est correct, je vais pouvoir le farmer  [:vc4fun:5]


---------------
:o :o :o
n°13600312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 19:29:25  answer
 

Ptin la phase deux du nemesis chillwind lô, quelle horreur [:brendaline:5]  
 
Le machin qui te freeze toute les deux secondes.

n°13600317
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 19:30:46  profilanswer
 

Potion anti gel :o


---------------
:o :o :o
n°13600563
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 21:54:45  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
globalement faut tout balancer dans le physique pour survivre, donc pas prendre une classe qui a besoin de cunning :o


Red face is red, mais... mais en fait tu n'as pas forcément tort :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13600857
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 08:37:48  profilanswer
 

Je me suis laissé tenter par l'add-on aussi après 2 ans environ sans avoir touché au jeu.
Mauvaise surprise au départ : mes anciens persos ont disparu...
Pas trop grave, je voulais lancer une des nouvelles classes et j'ai pris le Nécro. Niveau 40 actuellement et sans seconde classe, j'ai fait tout ce leveling avec les pets mais comme d'habitude, je trouve ça assez inintéressant à jouer donc je voulais respé.
Comme je n'ai même pas utilisé les autres sorts, je ne sais pas s'ils sont efficaces ou non et j'ai du mal à faire cette respé, avez-vous des pistes de build vers ce niveau? Sachant que je me fais déjà bien pourrir par certains boss au dessus de homestead. :(


Message édité par Powerslime le 30-11-2017 à 08:38:14
n°13600950
kappauf

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 09:38:33  profilanswer
 


Je suis preneur de conseil aussi.
 
Deuxième perso qui finit le normal sans problème (1 witchblade lvl 51, 1 purifier lvl 40) et impossible de continuer en elite, je me fais ouvrir en 2 par la plupart des trash. J'essaie de changer les devotions en quelque chose de plus tanky, je mets des items +resistance au détriment du dps mais rien à faire.
 
J'ai raté quelque chose ?

n°13600984
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 09:54:19  profilanswer
 

Lvl 40 en Elite c'est un peu short, mets-toi en Vétéran pour choper quelques niveaux. En Elite faut commencer à gérer les résistances, donc mettre des compos à tout son stuff.
 
Pour le Necro pur sans pets: Ravenous Earth est ton ami ! Avec Spectral Binding bien à fond pour maximiser les PdV.
Niv 95 mon Drain Essence dépasse les 30K dps mais c'est Ravenous Earth et Bone Harvest qui font le gros du boulot. Siphon Souls en nova de complément, mais faut pas chercher à s'appuyer dessus trop tôt.
RE et BH c'est plein d'AoE et peu de CD, le bonheur en somme. [:apr85]

n°13601388
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 12:15:50  profilanswer
 


Powerslime et kappauf, vous devriez utiliser grimtools (formidable outil  :love: ) pour linker vos persos ça sera plus simple.

 


la_taupe a écrit :

Lvl 40 en Elite c'est un peu short, mets-toi en Vétéran pour choper quelques niveaux. En Elite faut commencer à gérer les résistances, donc mettre des compos à tout son stuff.

 

Pour le Necro pur sans pets: Ravenous Earth est ton ami ! Avec Spectral Binding bien à fond pour maximiser les PdV.
Niv 95 mon Drain Essence dépasse les 30K dps mais c'est Ravenous Earth et Bone Harvest qui font le gros du boulot. Siphon Souls en nova de complément, mais faut pas chercher à s'appuyer dessus trop tôt.
RE et BH c'est plein d'AoE et peu de CD, le bonheur en somme. [:apr85]


Tu peux avoir bien plus avec le set bleu qui va bien  [:georges alain]

 

https://i.imgur.com/8l0lHNCl.png

 

Mais j'aime pas trop ce skill, tu dois rester planté comme pour AAR.
+1 Pour ravenous earth, ça fait tout.
Et aussi mark of torment sur les boss.

 


Message édité par couilleshot le 30-11-2017 à 12:33:57

---------------
:o :o :o
n°13601556
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 13:58:43  profilanswer
 

Ok je regarde pour ce grimtools pour creuser un peu le sujet à l'occasion. :)
Qu'est ce que vous utilisez comme clic gauche sur un tel build Nécro? J'ai leveler avec la gemme qui donne un skill d'aoe électrique mais ça ne correspond pas du tout au type de dégât des autres skills donc... Il y a surement mieux. :D

n°13601588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:14:02  answer
 

Voila mon necro 100, avec un chouilla de nightblade : http://www.grimtools.com/calc/lNk1XqdV

 

J'utilise pas du tout Drain essence que je trouve trop statique, et j'ai arrêter d'utiliser Ill omen en élite, c'était trop insuffisant, et le fear me genait plus qu'autre chose. Mon cycle est de balancer un ravenous earth (qui est a distance et permet d'être mobile), qui fait mal, mais surtout réduit de 27% les resists de ceux qui le mangent.

 

Ensuite un ptit Bone harvest, qui fait vraiment super mal avec un arme 2H, et a des bonus sympas . Et puis un ptit siphon soul s'il reste du monde, qui colle du gros dot et soigne en même temps.

 

Le reste c'est plutôt du passif :)

 

edit : et je max la vita/le vita decay/aether et cold


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 14:15:38
n°13601612
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 14:24:46  profilanswer
 

Mouahaha tous ces casus qui savent pas rester mobile en balançant du Drain Essence partout [:krusty le clown:5]

n°13601637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:32:51  answer
 

la_taupe a écrit :

Mouahaha tous ces casus qui savent pas rester mobile en balançant du Drain Essence partout [:krusty le clown:5]


J'avoue ne pas avoir testé de manière extensive :o
 
Mais le premier contact a été mauvais :o

n°13601661
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 14:40:56  profilanswer
 

Et tu tapes à blanc pour faire proc "reaping strike" et "necrotic edge"?  
Ou alors j'ai mal compris comment ces skills se lancent?!

n°13601674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:44:47  answer
 

Oui, de toute façon j'ai pas d'attaque clic gauche :D

 

Mais si t'en a une d'une autre masterie ça se déclenchera dessus.


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 14:45:17
n°13601705
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:55:04  profilanswer
 

AMHA tu disperse un peu trop de dégâts différents.
Ton arme a 100% de vita de base, même pas besoin de conversion.
Vaudrait mieux partir full vita ou alors changer d'arme(s), pour aller sur du cold pour avoir des bonus côté NB.
Pas assez de vie et d'OA/DA aussi./my2cts


Message édité par couilleshot le 30-11-2017 à 15:37:03

---------------
:o :o :o
n°13601914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 16:27:35  answer
 

Oui, je manque de vie, j'y travaille mais c'est chaud à monter :sweat:
 
Après full vita je l'étais, c'était une horreur, depuis c'est un peu plus équilibré, la vita represente quand même 80% de mon DPS, et je peux enfin clean le void et les donjons endgame pre-extension.
 
La "conversion" ne convertit rien dans mon cas, mais apporte quand même un +20% de dps :)

n°13601934
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-11-2017 à 16:39:34  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible de voir un journal indiquant ce qui nous a tué? Ca peut aider à voir quelle résistance monter... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR