| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu auras quoi comme carte graphique sur ton laptop ? [edit] ATI Mobility Radeon HD 4650 1Go o/c Message édité par guepe le 08-04-2011 à 20:19:34 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tiens, il n'y a pas encore d'IA dans 0.A.D ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 12-04-2011 à 18:20:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Il semblerait que Super Meat Boy sorte sous GNU/Linux ; ma source ? Le blog des développeurs (5 avril) qui mentionne un port mac et un port linux !
--------------- Un blog qu'il est bien |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est l'effet Humble Indie Bundle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
On demande pas toutes les merdes qui sortent chaque années, mais y a quand même quelques bons jeux qui manquent. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-04-2011 à 22:46:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 16-04-2011 à 10:13:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dites, à propos du Frozenbyte Bundle, on ne peut que prendre Trine par exemple ou c'est le bundle complet forcément ? Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-04-2011 à 17:14:42 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:06:03 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, on va dire que je mettrais moins d'argent que si j'étais intéressé par les autres jeux donc. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mouais, je viens de prendre The Humble Frozenbyte Bundle.
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | waou ! C'est Joli ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Faut avoir une grosse bécane pour ce jeu ? Genre sur de l'intel on peut en espérer ? |
Endwina Transactions (0) | Euh, vérifie, il me semble qu'un des jeux du bundle a un un souci avec Intel, mais étant au boulot je ne peux pas vérifier. De mémoire, c'était Trine, avec le détail sur la page officielle. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 21-04-2011 à 19:56:04 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Encore que ça fonctionnerait correctement via un chipset Intel et des pilotes à jour, cf là.
Message édité par j_c_p le 21-04-2011 à 21:28:16 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:16:55 ![]() |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Oui, c'est une version modifiée de OpenGL ES et nommée PSGL.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LvR Transactions (0) | Bon, j'ai finalement craqué pour l'humble bundle, je ne sais pas si j'aurai le temps s'y jouer mais je soutiens complètement ce genre d'initiative --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2011 à 18:07:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain faut qu'ils arrêtent Phoronix avec leur "Steam Linux References" .. ça fait 10 ans que Steam est "officiel" sous nunux .. et on l'attend toujours ...
Message cité 2 fois Message édité par foul le 27-04-2011 à 12:49:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je vais leur envoyer un fichier txt créé avec wordpad .. et mettre dedans :
Message édité par foul le 26-04-2011 à 23:32:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Kytrix Transactions (0) |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Un groupe qui, pour être rejoint, a besoin de steam ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, p'tite question :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je ne sais pas si un tel "setup" existe pour la version Windows, il y avait une version GNU/Linux chez Loki en vente, mais rien pour transformer une version Windows en une version GNU/Linux. Il existe un setup là http://liflg.org/?catid=6&gameid=86
Du coup, ça ne t'avance pas. Peut-être existe-t-il un setup pour utiliser le CD pour Windows, mais je ne le connais pas. C'est dommage mais c'est le cas pour beaucoup de jeux pour GNU/Linux portés par Loki. Message édité par JerryCrazy le 06-05-2011 à 12:40:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dites, à propos de World Of Goo :
Message édité par j_c_p le 14-05-2011 à 00:56:18 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il est superbe Revenge of the Titans (-> http://www.puppygames.net/revenge-of-the-titans/ ).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 16-05-2011 à 23:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |